Mode d'emploi PEAVEY VOCAL 100

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Mode d'emploi PEAVEY VOCAL 100
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY VOCAL 100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ce symbole est utilisé pour indiquer à l'utilisateur la présence à l'intérieur de ce produit de tension nonisolée dangereuse pouvant être d'intensité suffisante pour constituer un risque de choc électrique. ATTENTION: Afin de réduire le risque de choc électrique, ne pas enlever le couvercle. Il ne se trouve à l'intérieur aucune pièce pouvant être reparée par l'utilisateur. confier I'entretien à un personnel qualifié. [. . . ] Pour permuter entre A et B, il suffit d'enfoncer le commutateur A/B. Pour activer le Bypass et neutraliser la valeur du commutateur A/B, enfoncez le bouton prioritaire Bypass. Lorsque le voyant Bypass est allumé, l'unité est en mode Bypass, indépendamment de la valeur A/B. Pour retourner à A ou B, appuyez sur Bypass afin de revenir au réglage souhaité. Ce système est idéal pour basculer entre deux réglages et/ou contourner entièrement l'unité. La commande DSP Edge (Bord DSP): La commande DSP Edge permet la mise au point globale de la partie supérieure des fins de delay (retard) et reverb (réverbération). Ceci peut être très utile pour qui souhaite simuler un delay de type analogique ou bande. En réglant cette commande sur une position inférieure, les retards auront une sonorité plus chaude, plus "analogique". En réglant cette commande sur une position supérieure, les retards auront une sonorité plus claire, plus "numérique". La reverb numérique peut aussi être ajustée en réglant la commande DSP Edge. Pour obtenir une sonorité plus moderne, des reverbs plus claires, la commande doit être réglée sur une position plus élevée. Pour approcher une reverb plus naturelle, réglez la commande sur une position inférieure. Des corrections supplémentaires peuvent être effectuées sur les retards et les réverbérations à l'aide du régulateur programmable (EQ), grâce aux effets retards et réverbérations mixés à 100% et aux commandes Left et Right principales pour régler le mixage. Sélection des réglages - fonctions de base Lorsque le Vocal 100 est mis sous tension, il se trouve automatiquement en mode Play. En mode Play, l'affichage DEL principal indique le numéro du patch en cours. a la mise sous tension , le réglage sélectionné est 0. A, soit le réglage A de la banque 0 modifiable par l'utilisateur. Les réglages sont classés en 20 banques (banques utilisateur, de 0 à 9, et banques usine, de 0 à 9) de 2 patches chacune (A et B), pour un total de 40 réglages possibles. Si le point décimal entre le 0 et le A est allumé, ceci signifie que le réglage fait partie de la gamme utilisateur et est donc modifiable. s'il n'y a pas de point décimal , il s'agit d'un patch d'usine. Pour passer de la gamme d'usine à la gamme utilisateur, il suffit de faire défiler les patches à l'aide des boutons paramètre s ou t (c. Réinitialisation: Les réglages utilisateur sont programmés d'origine selon les réglages d'usine; une fois modifiés, ils peuvent être ramenés à leur valeur initiale en allumant le Vocal 100 tout en maintenant les boutons Store et Mono/Stereo enfoncés. [. . . ] EQ/Off: Le paramètre EQ/off détermine si le EQ est désactivé ou s'il est réglé sur l'une des 7 courbes EQ définies d'origine: Phone (Ph): amplifie le médium résonant pour obtenir un son similaire à celui d'un haut-parleur de téléphone Low boost (Lo): amplifie la basse des fins et coupe le coffre High boost (hi): amplifie les sons aigus Clean (CL): amplifie le coffre tout en réduisant légèrement les basses médiums Lead (Ld): amplifie légèrement les médiums tout en réduisant le coffre Bass (bS): impression souriante Bright (br): augmente les aigus avec un coffre nettement réduit · Left Wet/Dry: La paramètre Left Wet/Dry règle le mixage avec/sans effet de la sortie gauche. Ceci est particulièrement utile si vous souhaitez dériver la section d'effets d'un côté, et laisser l'autre côté sans aucun effet. Ce paramètre peut également être utilisé pour réduire le niveau des effets sans recourir à chaque commande de mixage d'effets. La plage est comprise entre 0 et 99, avec un son totalement direct sur 0 et totalement traité sur 99. [. . . ]

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