Mode d'emploi PEAVEY XR 684

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Mode d'emploi PEAVEY XR 684
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Extrait du mode d'emploi : notice PEAVEY XR 684

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] deux canaux supplémentaires (5-6) proposent des entrées micro XLR et des entrées Ligne Jack. Enfin, trois canaux stéréos (7-9) sont destinés aux platines cassettes ou CD et aux synthétiseurs. La section master comprend un commutateur de mode équaliseur graphique/ampli de puissance permettant d'utiliser la XR 684 comme mixeur amplifié totalement stéréo (par défaut) ou comme double ampli mono avec un équaliseur graphique et un ampli utilisés pour le retour de scène (Monitor) et un équaliseur graphique et un ampli recevant le signal droit/gauche (mono). Nous avons incorporé 16 effets numériques dans un processeur de signal intégré à la section de contrôle général. [. . . ] En mode Mon/Main, le signal est combiné avec la gauche et apparaît à la sortie Main. Le signal présent sur le bus Right peut par ailleurs être capté via la sortie Right Output (n°31) pour être envoyé vers d'autres unités tel un équaliseur, un ampli de puissance ou une console d'enregistrement. ENTRÉE GAUCHE/MONO: Entrée Jack haute impédance pour signaux de niveau Ligne. L'entrée Left/Mono alimente les canaux Left et Right (si rien n'est connecté à l'entrée droite) au travers du contrôle Level (n°4). En mode Left/Right le signal est dirigé vers la sortie HP gauche (et la sortie droite si rien n'est connecté à l'entrée droite). Si la XR 684 est en mode Left/Right, le signal apparaît sur la sortie HP droite (n°37). En mode Mon/Main, le signal est combiné avec la droite et apparaît à la sortie Main. TAPE IN: Cette entrée stéréo RCA accepte une entrée stéréo (niveau nominal -10 dBV) provenant d'une platine cassette ou CD et l'insert dans les bus Droit et Gauche ainsi que dans le mix Monitor. EFFECTS PEAK LED: S'allume pour signaler une marge de 6 dB avant écrêtage dans le processeur d'effets numériques. Cette LED ne doit s'illuminer qu'occasionellement. Si la LED ne s'allume que de manière occasionelle, cela confirme que vos niveaux sont réglés de manière optimum. TEMPS/TAILLE: Pour les presets de delay et réverbe, ce contrôle ajuste le temps de ces effets; pour les Chorus, Phaser et Flange, il permet d'ajuster leur vitesse. En mode Rotary Speaker, il ajuste la vitesse de rotation du haut-parleur. Ce contrôle permet d'entendre les effets à travers les retours. FLS® (système de localisation du larsen): ces LEDs s'allument pour indiquer la bande de fréquences présentant le plus d'énergie, ce qui non seulement détermine la fréquence à laquelle apparaît le larsen, mais aussi indique le curseur à utiliser pour diminuer le gain de cette bande de fréquence afin de réduire ou d'éliminer le feedback (REMARQUE: ces LEDs peuvent s'allumer en présence de tout signal audio, pas seulement en cas de larsen). Conçus pour une réduction de 12 dB et une augmentation de 12 dB. Ils sont directement reliés aux entrées de leurs amplis de puissance respectifs. SÉLECTEUR DE MODE: Ce commutateur permet de configurer la console XR 2012 comme un amplificateur stéréo unique ou double amplificateur mono. Il est monté en retrait pour empêcher toute commutation accidentelle en cours de représentation. Sa configuration par défaut (réglage usine) est: ampli de puissance gauche relié à l'équaliseur supérieur et ampli de puissance droit relié à l'équaliseur inférieur. lorsque ce commutateur est enfoncé l'EQ inférieur est assigné à la sonorisation (mono) Left et Right. L'EQ supérieur et l'ampli de puissance correspondant sont assignés au bus des retours. [. . . ] Ne remplacez le fusible que par un modèle du même type et de même valeur. Deux paires de sorties et une prise jack sont fournies. Les deux paires sont les sorties des deux amplificateurs (stéréo). Deux enceintes peuvent être connectées sur chaque canal, leur charge combinée devant toujours être supérieure à 4 ohms (par exemple, 2 enceintes de 8 Ohm connectées en parallèle = 4 ohms, enceintes de 16 Ohm connectées en parallèle = 4 ohms, etc). [. . . ]

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