Mode d'emploi PEUGEOT 3008 2012

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Vous possédez un PEUGEOT 3008 2012, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT 3008 2012, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


PEUGEOT 3008 2012 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (18556 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 3008 2012

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide d’utilisation Votre véhicule vit sur Internet ! Accédez aux dernières informations disponibles. Grâce au site Internet SERVICE BOX, PEUGEOT vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne. Connectez-vous sur http://public. servicebox. peugeot. com : sélectionnez votre langue, Simple et ergonomique, SERVICE BOX vous permet d’accéder : ● à votre Guide d’utilisation, ● à l’historique de la Documentation de bord. cliquez sur le lien dans la zone «Accès particuliers» pour consulter la Documentation de bord, Une fenêtre s’ouvre, vous donnant accès à l’ensemble des guides d’utilisation. . . [. . . ] Retirez votre pied de la pédale de frein, vous pouvez alors accélérer. Le frein de stationnement électrique se déserre automatiquement, sinon déverrouillez le manuellement. AUTO et 1 ou R apparaissent sur l’afficheur du combiné. Mode séquentiel Après le démarrage du véhicule, sélectionnez la position M pour passer en mode séquentiel. AUTO disparaît et les rapports engagés apparaissent successivement sur l’afficheur du combiné. Les demandes de changement de rapport se font uniquement si le régime moteur le permet. Il n’est pas nécessaire de relâcher l’accélérateur pendant les changements de rapport. Lors d’un freinage ou d’un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport. Placez le pied sur le frein lorsque ce témoin clignote (ex : démarrage du moteur). 155 CO Au passage de la marche arrière, un signal sonore retentit. Mode automatisé À très basse vitesse, si la marche arrière est demandée, celle-ci sera prise en compte seulement quand le véhicule sera immobilisé. Le témoin Pied sur le frein peut clignoter au combiné pour vous inciter à freiner. À haute vitesse, si la marche arrière est demandée, le témoin N clignotera et la boîte passera automatiquement au point mort. Pour réengager une vitesse, remettez le levier en position A ou M. Après l’utilisation du mode séquentiel, sélectionnez la position A pour revenir en mode automatisé. AUTO et le rapport engagé apparaissent sur l’afficheur du combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en permanence le rapport de vitesse le mieux adapté aux paramètres suivants : - style de conduite, - profil de la route. Mode «auto séquentiel» Ce mode vous permet d’effectuer un dépassement, par exemple, tout en restant en mode automatisé en utilisant les fonctionnalités du mode séquentiel. La boîte de vitesses engage le rapport demandé si le régime moteur le permet. Après quelques instants sans action sur les commandes, la boîte de vitesses gère à nouveau les rapports automatiquement. En cas de forte accélération, le rapport supérieur ne passera pas sans action du conducteur sur le levier de vitesses ou sur les commandes sous-volant. Véhicule roulant, ne sélectionnez jamais le point mort N. Engagez uniquement la marche arrière R, véhicule immobilisé avec le pied sur la pédale de frein. Pour obtenir une accélération optimale, par exemple dépassement d’un autre véhicule, appuyez fortement sur la pédale d’accélérateur et franchissez le point de résistance. 156 CO Typage Sport Après sélection du mode séquentiel ou du mode automatisé, appuyez sur le bouton S pour activer le typage Sport qui vous procure un style de conduite plus dynamique. S apparaît à coté du rapport engagé sur l’afficheur du combiné. S disparaît alors de l’afficheur du combiné. Arrêt du véhicule Avant de couper le moteur, vous pouvez choisir de : - passer en position N pour être au point mort, - laisser le rapport engagé ; dans ce cas, le véhicule ne pourra pas être déplacé. Dans les deux cas, vous devez impérativement serrer le frein de stationnement pour immobiliser le véhicule sauf si celui-ci est programmé en mode automatique. Anomalie de fonctionnement Contact mis, l’allumage de ce témoin et le clignotement de AUTO, accompagnés d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction, indiquent un dysfonctionnement de la boîte de vitesses. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Le retour au mode normal est automatique à chaque coupure du contact. En cas d’immobilisation du véhicule, moteur tournant, mettez absolument le levier de vitesses au point mort N. [. . . ] 113-119 Sièges enfants ISOFIX . . . . . . . . 120-122 Sécurité enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 105 Sièges avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 65-67 - manuels - électriques - appuis-tête - lombaire - chauffants Siège en position tablette, transport d’objets longs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 68 321 RECHERCHE VISUELLE POSTE DE CONDUITE Plafonniers. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 97, 98 Afficheur témoins de ceinture / airbag frontal passager . . . . [. . . ]

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