Mode d'emploi PEUGEOT 3008 HYBRID4

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Vous possédez un PEUGEOT 3008 HYBRID4, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT 3008 HYBRID4, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


PEUGEOT 3008 HYBRID4 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (16770 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 3008 HYBRID4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Guide d’utilisation Votre véhicule vit sur Internet ! Accédez aux dernières informations disponibles. Grâce au site Internet SERVICE BOX, PEUGEOT vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne. Connectez-vous sur http://public. servicebox. peugeot. com : sélectionnez votre langue, Simple et ergonomique, SERVICE BOX vous permet d’accéder : ● à votre Guide d’utilisation, ● à l’historique de la Documentation de bord. cliquez sur le lien dans la zone «Accès particuliers» pour consulter la Documentation de bord, Une fenêtre s’ouvre, vous donnant accès à l’ensemble des guides d’utilisation. . . [. . . ] En cas de choc, la haute tension est coupée automatiquement. 134 SÉC AIRBAGS Système conçu pour optimiser la sécurité des occupants (sauf le passager arrière central) en cas de collisions violentes. Celui-ci complète l’action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d’effort (sauf le passager arrière central). Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc : - en cas de choc violent, les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule (sauf le passager arrière central) ; aussitôt après le choc, les airbags se dégonflent rapidement afin de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants, - en cas de choc peu violent, d’impact sur la face arrière et dans certaines conditions de retournement, les airbags ne se déploieront pas ; seule la ceinture de sécurité suffit à assurer une protection optimale dans ces situations. Si un second choc survient (lors du même accident ou d’un autre accident), l’airbag ne se déclenchera pas. Zones de détection de choc Airbags frontaux Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme à la tête et au thorax. Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant, dans la planche de bord au-dessus de la boîte à gants. A. Zone d’impact latéral. Le déclenchement du ou des airbags s’accompagne d’un léger dégagement de fumée inoffensive et d’un bruit, dus à l’activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n’est pas nocive, mais peut se révéler irritante pour des personnes sensibles. Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps. 135 SÉC Activation Ils se déclenchent simultanément, sauf si l’airbag frontal passager est neutralisé, en cas de choc frontal violent appliqué sur tout ou partie de la zone d’impact frontal A, suivant l’axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens avant vers arrière du véhicule. L’airbag frontal s’interpose entre le thorax et la tête de l’occupant avant du véhicule et le volant, côté conducteur, et la planche de bord, côté passager, pour amortir sa projection en avant. Neutralisation Seul l’airbag frontal passager peut être neutralisé : contact coupé, introduisez la clé dans la commande de neutralisation de l’airbag passager, tournez-la en position «OFF», puis, retirez-la en maintenant cette position. Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l’airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant «dos à la route» sur le siège passager avant. Sinon, l’enfant risquerait d’être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l’airbag. Réactivation Dès que vous retirez le siège enfant, tournez la commande en position «ON» pour activer de nouveau l’airbag et assurer ainsi la sécurité de votre passager avant en cas de choc. Contact mis, ce témoin s’allume dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager pendant environ une minute, si l’airbag frontal passager est activé. Si ce témoin clignote au combiné et/ou dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. L’airbag frontal passager pourrait ne plus se déclencher en cas de choc violent. Si au moins un des deux témoins d’airbags s’allument en permanence, n’installez pas de siège enfant en place passager avant. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. En fonction de votre version, ce témoin s’allume au combiné et/ou dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager, contact mis et pendant toute la durée de la neutralisation. Anomalie de fonctionnement Si ce témoin s’allume au combiné, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pourraient ne plus se déclencher en cas de choc violent. 136 SÉC Airbags latéraux Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme au thorax. Chaque airbag latéral est intégré à l’avant, dans l’armature du dossier de siège, côté porte. L’airbag latéral s’interpose entre l’occupant avant du véhicule et le panneau de porte correspondant. Zones de détection de choc Activation Il se déclenche simultanément avec les airbags latéraux correspondants en cas de choc latéral violent appliqué sur tout ou partie de la zone d’impact latéral B, s’exerçant perpendiculairement à l’axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens extérieur vers intérieur du véhicule. L’airbag rideau s’interpose entre l’occupant avant ou arrière du véhicule et les vitres. Anomalie de fonctionnement Si ce témoin s’allume au combiné, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Les airbags pourraient ne plus se déclencher en cas de choc violent. A. Zone d’impact latéral. Airbags rideaux Activation Ils se déclenchent unilatéralement en cas de choc latéral violent appliqué sur tout ou partie de la zone d’impact latéral B, s’exerçant perpendiculairement à l’axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens extérieur vers intérieur du véhicule. Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et les passagers (sauf le passager arrière central) afin de limiter les risques de traumatisme sur le côté de la tête. Chaque airbag rideau est intégré dans les montants et la partie supérieure de l’habitacle. Lors d’un choc ou d’un accrochage léger sur le côté du véhicule ou en cas de tonneaux, l’airbag peut ne pas se déclencher. [. . . ] 110 Airbags . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 135-138 Neutralisation airbag frontal passager . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 122 Sièges enfants ISOFIX . . . . . . . . 125-127 Sécurité enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112 Sièges avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 73-75 - manuels - électriques - appuis-tête - lombaire - chauffants Siège en position tablette, transport d’objets longs . . . . . . . . . . . . . . 76 277 RECHERCHE VISUELLE POSTE DE CONDUITE Plafonniers. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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