Mode d'emploi PEUGEOT 307 CC BISBIS

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Mode d'emploi PEUGEOT 307 CC BISBIS
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 307 CC BISBIS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commandes d’éclairage, d’indicateurs de direction. Commandes des rétroviseurs électriques. Commande de neutralisation des lève-vitres arrière. [. . . ] Contrôlez la pression des pneus le plus rapidement possible. Ce contrôle doit être effectué à froid. 68 LE SYSTÈME ANTIBLOCAGE DES ROUES (ABS) ET LE RÉPARTITEUR ÉLECTRONIQUE DE FREINAGE (REF) Le système ABS, associé au répartiteur électronique de freinage, accroît la stabilité et la maniabilité de votre véhicule lors du freinage, en particulier sur revêtement défectueux ou glissant. Remarque : en cas de changement de roues (pneus et jantes), veillez à ce qu’elles soient homologuées. Le dispositif d’antiblocage intervient automatiquement lorsqu’il y a un risque de blocage des roues. L’allumage de ce témoin, couplé aux témoins STOP et ABS, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du répartiteur électronique de freinage pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. L’arrêt est impératif. Dans les deux cas, consultez un Point Service PEUGEOT. Le fonctionnement normal du système ABS peut se manifester par de légères vibrations sur la pédale de frein. En cas de freinage d’urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l’effort. LE SYSTÈME D’ASSISTANCE AU FREINAGE D’URGENCE Ce système permet, en cas d’urgence, d’atteindre plus vite la pression optimale de freinage, donc de réduire la distance d’arrêt. Il se déclenche en fonction de la vitesse d’actionnement de la pédale de frein. Cela se traduit par une diminution de la résistance de la pédale et une augmentation de l’efficacité du freinage. L’allumage de ce témoin, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système ABS pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. 69 L’ANTI-PATINAGE DE ROUE (ASR) ET LE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ (ESP) Ces systèmes sont associés et complémentaires de l’ABS. Le système ASR optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Il permet aussi d’améliorer la stabilité directionnelle du véhicule à l’accélération. En cas d’écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d’une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique. Fonctionnement des systèmes ASR et ESP Le témoin clignote en cas d’activation de l’ASR ou de l’ESP. Neutralisation Contrôle du fonctionnement Lorsqu’un dysfonctionnement des systèmes survient, le voyant de l’interrupteur clignote et le témoin s’allume, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification des systèmes. Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble…), il peut s’avérer utile de neutraliser les systèmes ASR et ESP pour faire patiner les roues et retrouver de l’adhérence. Appuyez sur l’interrupteur «ESP OFF», situé sur la partie centrale de la planche de bord. Le voyant de l’interrupteur et le témoin s’allument : les systèmes ASR et ESP sont neutralisés. Réactivation Automatique en cas de coupure du contact. Manuelle par une nouvelle pression sur l’interrupteur. ! 70 LES CEINTURES DE SÉCURITÉ Déverrouillage des ceintures de sécurité Témoin de débouclage / nonbouclage de ceinture A la mise du contact, le témoin s’allume lorsque le conducteur n’a pas bouclé sa ceinture. Moteur tournant et portes fermées, le témoin s’éteint automatiquement après 30 secondes. En cas de débouclage de ceinture : - au dessous de 20 km/h, le témoin s’allume fixement, - au dessus de 20 km/h et pendant deux minutes, le témoin clignote accompagné d’un signal sonore croissant. Passées ces deux minutes, le témoin reste allumé tant que le conducteur ne boucle pas sa ceinture. Pressez le bouton rouge du boîtier de verrouillage, puis retirez l'embout. i Verrouillage des ceintures de sécurité Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans le boîtier de verrouillage. [. . . ] Faire vérifier l’antenne par un point service Peugeot. Désactiver la fonction RDS si le phénomène est trop fréquent et toujours sur le même parcours. Coupures du son de 1 à 2 secondes en mode radio. Moteur coupé, l’autoradio s’arrête après plusieurs minutes d’utilisation. Le message “le système audio est en surchauffe” s’affiche à l’écran. Lorsque le moteur est coupé, le temps de fonctionnement de l’autoradio dépend de la charge de la batterie. [. . . ]

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