Mode d'emploi PEUGEOT 307 CC BISBIS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PEUGEOT 307 CC BISBIS. Nous espérons que le manuel PEUGEOT 307 CC BISBIS vous sera utile.

Vous possédez un PEUGEOT 307 CC BISBIS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT 307 CC BISBIS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


PEUGEOT 307 CC BISBIS : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (13928 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 307 CC BISBIS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Aérateurs centraux orientables et obturables. LA CLÉ À TÉLÉCOMMANDE La télécommande permet le verrouillage simple, le super-verrouillage, le déverrouillage et la localisation du véhicule, le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs, ainsi que l’entrebâillement du coffre. La clé permet d’actionner mécaniquement et indépendamment la serrure de la boîte à gants, le bouchon du réservoir de carburant, la commande de neutralisation de l’airbag passager, la commande d’inhibition du bouton d’ouverture de coffre et la mise du contact. La clé permet de commander électriquement, à partir de la porte conducteur, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes, ainsi que le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérieurs. Dépliage / Repliage de la clé Appuyez au préalable sur bouton A. [. . . ] En cas de freinage d’urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l’effort. LE SYSTÈME D’ASSISTANCE AU FREINAGE D’URGENCE Ce système permet, en cas d’urgence, d’atteindre plus vite la pression optimale de freinage, donc de réduire la distance d’arrêt. Il se déclenche en fonction de la vitesse d’actionnement de la pédale de frein. Cela se traduit par une diminution de la résistance de la pédale et une augmentation de l’efficacité du freinage. L’allumage de ce témoin, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système ABS pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. 69 L’ANTI-PATINAGE DE ROUE (ASR) ET LE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ (ESP) Ces systèmes sont associés et complémentaires de l’ABS. Le système ASR optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Il permet aussi d’améliorer la stabilité directionnelle du véhicule à l’accélération. En cas d’écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d’une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique. Fonctionnement des systèmes ASR et ESP Le témoin clignote en cas d’activation de l’ASR ou de l’ESP. Neutralisation Contrôle du fonctionnement Lorsqu’un dysfonctionnement des systèmes survient, le voyant de l’interrupteur clignote et le témoin s’allume, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification des systèmes. Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble…), il peut s’avérer utile de neutraliser les systèmes ASR et ESP pour faire patiner les roues et retrouver de l’adhérence. Appuyez sur l’interrupteur «ESP OFF», situé sur la partie centrale de la planche de bord. Le voyant de l’interrupteur et le témoin s’allument : les systèmes ASR et ESP sont neutralisés. Manuelle par une nouvelle pression sur l’interrupteur. ! 70 LES CEINTURES DE SÉCURITÉ Déverrouillage des ceintures de sécurité Témoin de débouclage / nonbouclage de ceinture A la mise du contact, le témoin s’allume lorsque le conducteur n’a pas bouclé sa ceinture. Moteur tournant et portes fermées, le témoin s’éteint automatiquement après 30 secondes. En cas de débouclage de ceinture : - au dessous de 20 km/h, le témoin s’allume fixement, - au dessus de 20 km/h et pendant deux minutes, le témoin clignote accompagné d’un signal sonore croissant. Passées ces deux minutes, le témoin reste allumé tant que le conducteur ne boucle pas sa ceinture. Pressez le bouton rouge du boîtier de verrouillage, puis retirez l'embout. i Verrouillage des ceintures de sécurité Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans le boîtier de verrouillage. Vérifiez son verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. 71 Ceintures de sécurité arrière ! Les places arrière sont équipées de deux ceintures dotées chacune de trois points d’ancrage et d’un enrouleur à limiteur d’effort. Glissez les sangles dans les passants 1 pour éviter tout flottement des ceintures arrière en mode cabriolet. ! 72 ! LES AIRBAGS Les airbags ont été conçus pour optimiser la sécurité des occupants en cas de collisions violentes ; ils complètent l’action des ceintures de sécurité à limiteur d’effort. Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent la décélération brutale de la voiture : si le seuil de déclenchement est atteint, les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule. Aussitôt après le choc, les airbags se dégonflent rapidement afin de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants. Les airbags ne se déclencheront pas en cas de chocs peu importants pour lesquels la ceinture de sécurité suffit à assurer une protection optimale ; l’importance d’un choc dépend de la nature de l’obstacle et de la vitesse du véhicule au moment de la collision. Remarque : le gaz s’échappant des airbags peut être légèrement irritant. LES AIRBAGS FRONTAUX Ils sont intégrés au centre du volant pour le conducteur et dans le tableau de bord pour le passager avant. Ils se déclenchent simultanément, sauf si l’airbag passager est neutralisé. Anomalie airbag frontal Si ce témoin s’allume, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction, consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification du système. 73 Neutralisation de l’airbag passager* En position «OFF», l’airbag passager ne se déclenchera pas en cas de choc. Dès que vous retirez le siège enfant, tournez la commande de l’airbag en position «ON» pour activer à nouveau l’airbag et assurer ainsi la sécurité de votre passager en cas de choc. LES AIRBAGS LATÉRAUX Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l’airbag passager lorsque vous installez un siège enfant dos à la route sur le siège avant passager. [. . . ] L’antenne est absente ou a été endommagée (par exemple lors d’un passage en lavage ou dans un parking souterrain). Le système RDS recherche pendant cette brève coupure du son une éventuelle fréquence permettant une meilleure réception de la station. Activer la fonction RDS afin de permettre au système de vérifier si un émetteur plus puissant se trouve dans la zone géographique. Ce phénomène est normal et ne traduit pas une défaillance de l’autoradio. Désactiver la fonction RDS si le phénomène est trop fréquent et toujours sur le même parcours. Coupures du son de 1 à 2 secondes en mode radio. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PEUGEOT 307 CC BISBIS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PEUGEOT 307 CC BISBIS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag