Mode d'emploi PEUGEOT 307 RESTYLE

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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 307 RESTYLE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 307 sommaire  LA PRISE EN MAIN o POSTE DE CONDUITE o CLÉ À TÉLÉCOMMANDE o DÉMARRAGE o NEUTRALISATION DE L’AIRBAG PASSAGER o SIÈGES AVANT o CHAUFFAGE / AIR CONDITIONNÉ MANUEL o AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE BIZONE o LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES o RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES o RÉGLAGE EN HAUTEUR ET EN PROFONDEUR DU VOLANT o COMMANDE D'ÉCLAIRAGE o COMMANDE D'ESSUIE-VITRE o LIMITEUR DE VITESSE o RÉGULATEUR DE VITESSE 12   AIDE GRAPHIQUE ET SONORE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE LE CONTRÔLE DE MARCHE o COMBINÉS ESSENCE-DIESEL BOÎTE DE VITESSES MANUELLE o COMBINÉS SPORT ESSENCE-DIESEL BVM/BVA o COMBINÉ ESSENCE BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE o TÉMOINS DE MARCHE  LES TÉMOINS  LES INDICATEURS o AFFICHEUR DU COMBINÉ o INDICATEUR D’ENTRETIEN  FONCTIONNEMENT  REMISE À ZÉRO o INDICATEUR DE NIVEAU D’HUILE MOTEUR o BOUTON DE REMISE À ZÉRO DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE JOURNALIER o RHÉOSTAT D'ÉCLAIRAGE o ORDINATEUR DE BORD LES ÉCRANS MULTIFONCTIONS o o 23 38  ÉCRAN MONOCHROME A SANS AUTORADIO RD4 ÉCRAN MONOCHROME A ÉCRAN MONOCHROME C SANS AUTORADIO RD4 ÉCRAN MONOCHROME C ÉCRAN COULEUR LE CONFORT o VENTILATION o CHAUFFAGE / VENTILATION o AIR CONDITIONNÉ MANUEL o AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE BIZONE o RÉTROVISEURS o RÉGLAGE EN HAUTEUR ET EN PROFONDEUR DU VOLANT o SIÈGES AVANT o SIÈGES ARRIÈRE  BERLINE  BREAK o GÉNÉRALITÉS SUR LES SIÈGES ENFANTS o SIÈGES ENFANTS RECOMMANDÉS PAR PEUGEOT o FIXATIONS ISOFIX o o o o o 49   LES OUVERTURES o CLÉ À TÉLÉCOMMANDE o ANTIDÉMARRAGE ÉLECTRONIQUE o CARTE CONFIDENTIELLE o ALARME o LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES o VITRES ARRIÈRE o PORTES  OUVERTURE & VERROUILLAGE  SÉCURITÉ ENFANTS o COFFRE o TOIT OUVRANT o REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT LA VISIBILITÉ o COMMANDE D'ÉCLAIRAGE o ALLUMAGE AUTOMATIQUE DES FEUX o RÉGLAGE DES PROJECTEURS o COMMANDE D'ESSUIE-VITRE o BALAYAGE À CADENCEMENT AUTOMATIQUE 69 79   o PLAFONNIERS LES AMÉNAGEMENTS o PARE-SOLEIL o CONSOLE DE PAVILLON o FENÊTRES DE TÉLÉPÉAGE / PARKING o AMÉNAGEMENTS INTÉRIEURS o MONTAGE / DÉMONTAGE DU SURTAPIS o ACCOUDOIR ARRIÈRE o KIT ÉCRAN LOISIRS o AMÉNAGEMENTS DU COFFRE  BERLINE  BREAK LA SÉCURITÉ o AVERTISSEUR SONORE o SIGNAL DE DÉTRESSE o DÉTECTION DE SOUS-GONFLAGE o SYSTÈME ABS & REF o SYSTÈME D’ASSISTANCE AU FREINAGE D’URGENCE o SYSTÈMES ASR ET ESP 87 94   CEINTURES DE SÉCURITÉ AIRBAGS  FRONTAUX  LATÉRAUX ET RIDEAUX LA CONDUITE o FREIN DE STATIONNEMENT o BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE o LIMITEUR DE VITESSE o RÉGULATEUR DE VITESSE o AIDE GRAPHIQUE ET SONORE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE LES VÉRIFICATIONS o OUVERTURE DU CAPOT o PANNE DE CARBURANT DIESEL o SOUS-CAPOTS MOTEUR  MOTEUR ESSENCE 1, 4 LITRE 16V  MOTEUR ESSENCE 1, 6 LITRE 16V  MOTEUR ESSENCE 2 LITRES 16V  MOTEUR ESSENCE 2 LITRES 16V (180 ch)  MOTEUR DIESEL TURBO 1, 6 LITRE HDI 16V o o 103 114   MOTEUR DIESEL TURBO 2 LITRES HDI 16V VÉRIFICATION DES NIVEAUX CONTRÔLES LES INFORMATIONS PRATIQUES o CHANGEMENT D'UNE ROUE  BERLINE  BREAK o CHANGEMENT D'UNE LAMPE  FEUX AVANT  FEUX ARRIÈRE BERLINE  FEUX ARRIÈRE BREAK o CHANGEMENT D'UN FUSIBLE  REMPLACEMENT  COMPARTIMENT MOTEUR  PLANCHE DE BORD o CHANGEMENT D'UN BALAI D'ESSUIE-VITRE o BATTERIE o FONCTION MODE ÉCONOMIE o FONCTION DÉLESTAGE o o 123  REMORQUAGE DE VOTRE VÉHICULE ATTELAGE D'UNE REMORQUE, D'UNE CARAVANE POSE DES BARRES DE TOIT ÉCRAN GRAND FROID ACCESSOIRES DE VOTRE 307 LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES o MOTORISATIONS ET BOÎTES DE VITESSES  ESSENCE  DIESEL o CONSOMMATIONS  BERLINE  SOCIÉTÉ  BREAK o MASSES ET CHARGES REMORQUABLES  BERLINE  SOCIÉTÉ  BREAK o DIMENSIONS o ÉLÉMENTS D’IDENTIFICATION DE VOTRE 307 o o o o o 141  L’AUDIO ET LA TÉLÉMATIQUE o GUIDE TÉLÉMATIQUE INTERACTIF o RADIOTÉLÉPHONE GPS RT4  PREMIERS PAS  MENU GÉNÉRAL  GPS  INFORMATION TRAFIC  AUDIO  TÉLÉPHONE  RACCOURCIS COMMANDES  CONFIGURATION  ARBORESCENCES ÉCRANS  QUESTIONS FRÉQUENTES o AUTORADIO RD4  PREMIERS PAS  MENU GÉNÉRAL  AUDIO  KIT MAINS-LIBRES  RACCOURCIS COMMANDES 161     CONFIGURATION ARBORESCENCE ÉCRAN MONOCHROME A ARBORESCENCE ÉCRAN MONOCHROME C QUESTIONS FRÉQUENTES LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Buses de dégivrage du parebrise. 4 LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Aérateurs centraux orientables et obturables. 5 LA PRISE EN MAIN LA CLÉ À TÉLÉCOMMANDE Verrouillage Une pression sur le bouton B permet le verrouillage du véhicule. Il est signalé par l’allumage fixe des feux indicateurs de direction pendant deux secondes environ. [. . . ] Il se déclenche en fonction de la vitesse d’actionnement de la pédale de frein. Cela se traduit par une diminution de la résistance de la pédale et une augmentation de l’efficacité du freinage. Le fonctionnement normal du système ABS peut se manifester par de légères vibrations sur la pédale de frein. En cas de freinage d’urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l’effort. 88 LA SÉCURITÉ L’ANTI-PATINAGE DE ROUE (ASR) ET LE CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ (ESP) Ces systèmes sont associés et complémentaires de l’ABS. Le système ASR optimise la motricité, afin d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Il permet aussi d’améliorer la stabilité directionnelle du véhicule à l’accélération. En cas d’écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP agit automatiquement sur le frein d’une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée, dans la limite des lois de la physique. Fonctionnement des systèmes ASR et ESP Le témoin clignote en cas d’activation de l’ASR ou de l’ESP. Neutralisation Contrôle du fonctionnement Lorsqu’un dysfonctionnement des systèmes survient, le voyant de l’interrupteur clignote et le témoin s’allume, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification des systèmes. Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble …), il peut s’avérer utile de neutraliser les systèmes ASR et ESP pour faire patiner les roues et retrouver de l’adhérence.  Appuyez sur l’interrupteur «ESP OFF», situé sur la partie centrale de la planche de bord. Le voyant de l’interrupteur et le témoin s’allument : les systèmes ASR et ESP sont neutralisés.  Automatique à partir de 50 km/h (sauf moteur essence 2 litres 16V 180 ch).  Manuelle par une nouvelle pression sur l’interrupteur. 7 Les systèmes ASR/ESP offrent un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doivent pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires ou à rouler à des vitesses trop élevées. Le fonctionnement de ces systèmes est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d’intervention du réseau PEUGEOT. Après un choc, faites vérifier ces systèmes par un Point Service PEUGEOT. 89 7 LA SÉCURITÉ LES CEINTURES DE SÉCURITÉ Déverrouillage des ceintures de sécurité Témoin de débouclage / non-bouclage de ceinture A la mise du contact, le témoin s’allume lorsque le conducteur n’a pas bouclé sa ceinture. Moteur tournant et portes fermées, le témoin s’éteint automatiquement après 30 secondes. En cas de débouclage de ceinture : - au dessous de 20 km/h, le témoin s’allume fixement, - au dessus de 20 km/h et pendant deux minutes, le témoin clignote accompagné d’un signal sonore croissant. Passées ces deux minutes, le témoin reste allumé tant que le conducteur ne boucle pas sa ceinture. Ceintures de sécurité arrière Les places arrière sont équipées de trois ceintures dotées chacune de trois points d’ancrage et d’un enrouleur. Les places latérales sont équipées de limiteurs d’effort.  Pressez le bouton rouge du boîtier de verrouillage, puis retirez l'embout. Ceintures de sécurité avant à prétension pyrotechnique et limiteur d’effort La sécurité lors des chocs frontaux a été améliorée grâce à l’adoption de ceintures à prétension pyrotechnique et limiteur d’effort aux places avant. [. . . ] Afin de protéger l’installation en cas de température environnante trop élevée, l’autoradio bascule dans un mode automatique de protection thermique menant à une réduction du volume sonore ou à l’arrêt de la lecture CD. Activer la fonction RDS afin de permettre au système de vérifier si un émetteur plus puissant se trouve dans la zone géographique. Ce phénomène est normal et ne traduit pas une défaillance de l’autoradio. Désactiver la fonction RDS si le phénomène est trop fréquent et toujours sur le même parcours. Démarrer le moteur du véhicule afin d’augmenter la charge de la batterie. Coupures du son de 1 à 2 secondes en mode radio. [. . . ]

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