Mode d'emploi PEUGEOT 308 2 2015

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Vous possédez un PEUGEOT 308 2 2015, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT 308 2 2015, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


PEUGEOT 308 2 2015 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (10667 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT 308 2 2015

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GUIDE D’UTILISATION Le guide d'utilisation en ligne Retrouvez votre guide d'utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique "MyPeugeot". Cet espace personnel vous propose des conseils et d’autres informations utiles à l’entretien de votre véhicule. Consulter le guide d'utilisation en ligne vous permet également d'accéder aux dernières informations disponibles, facilement identifiables par le marque-page, repérable à l'aide de ce pictogramme : Sélectionnez : le lien "Documentation de bord" depuis la page d'accueil (aucune inscription n'est demandée), la langue, le véhicule, sa silhouette, la période d'édition de votre guide d'utilisation correspondant à la date de la 1ère mise en circulation de votre véhicule. Vous accéderez à votre guide d'utilisation en ligne, ainsi qu'aux dernières informations disponibles, repérables par le pictogramme : Si la rubrique "MyPeugeot" n'est pas disponible dans le site Peugeot de votre pays, vous pouvez consulter votre guide d'utilisation à l'adresse suivante : http://public. servicebox. peugeot. com/ddb/ Bienvenue Un équipement peut être à la fois dans une même gamme : indisponible, en option ou de série. En option, c'est à la prise de commande que l'acquéreur à le choix de compléter son véhicule selon une offre commerciale et avant que le véhicule soit produit. [. . . ] Cette fonction détecte les situations de faible adhérence pouvant rendre difficile les démarrages et la progression du véhicule en neige fraîche profonde ou neige damée. Dans ces situations, le contrôle de traction intelligent régule le patinage des roues avant afin d’optimiser la motricité et le suivi de trajectoire de votre véhicule. Dans des conditions extrêmement sévères (neige profonde, boue, . . . ), en cas d’essais de démarrage infructueux, il peut s’avérer utile de neutraliser ponctuellement les systèmes ESP/ASR pour faire patiner librement les roues et permettre ainsi la mise en mouvement du véhicule. Sur route avec faible adhérence, l’utilisation de pneumatiques neige est fortement conseillée. Fonctionnement Système d’antiblocage des roues (ABS) et répartiteur électronique de freinage (REF) L’allumage de ce témoin, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système ABS pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. L’allumage de ce témoin, couplé au témoin STOP, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du répartiteur électronique de freinage (REF) pouvant provoquer une perte de contrôle du véhicule au freinage. Dans les deux cas, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. En cas de changement de roues (pneus et jantes), veillez à ce qu’elles soient homologuées pour votre véhicule. Le fonctionnement normal du système ABS peut se manifester par de légères vibrations sur la pédale de frein. En cas de freinage d’urgence, appuyez très fortement sans jamais relâcher l’effort. 194 Sécurité Neutralisation Dans des conditions exceptionnelles (démarrage du véhicule embourbé, immobilisé dans la neige, sur sol meuble…), il peut s’avérer utile de neutraliser le système CDS pour faire patiner les roues et retrouver de l’adhérence. Mais il est conseillé de réactiver le système dès que possible. Anomalie de fonctionnement L’allumage de ce témoin, accompagné d’un signal sonore et d’un message, indique un dysfonctionnement du système. Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié pour vérification du système. Contrôle dynamique de stabilité (CDS) et antipatinage de roue (ASR) Activation Ces systèmes sont automatiquement activés à chaque démarrage du véhicule. Dès qu'ils détectent un problème d'adhérence ou de trajectoire, ces systèmes agissent sur le fonctionnement du moteur et des freins. Ceci est signalé par le clignotement de ce témoin au combiné.  Appuyez sur le bouton. Le système CDS offre un surcroît de sécurité en conduite normale, mais ne doit pas inciter le conducteur à prendre des risques supplémentaires ou à rouler à des vitesses trop élevées. Le fonctionnement du système est assuré sous réserve du respect des préconisations du constructeur, concernant les roues (pneumatiques et jantes), les composants de freinage, les composants électroniques et les procédures de montage et d’intervention du réseau PEUGEOT. Après un choc, faites vérifier le système par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Ce témoin et le voyant du bouton s’allument : le système CDS n’agit plus sur le fonctionnement du moteur. 6 Réactivation Le système se réactive automatiquement après chaque coupure de contact ou à partir de 50 km/h.  Appuyez de nouveau sur le bouton pour le réactiver manuellement. 195 Sécurité Ceintures de sécurité Ceintures de sécurité avant Ceintures de sécurité arrière Les ceintures de sécurité avant sont équipées d’un système de prétension pyrotechnique et de limiteur d’effort. Ce système améliore la sécurité aux places avant, lors des chocs frontaux et latéraux. Selon l’importance du choc, le système de prétension pyrotechnique tend instantanément les ceintures et les plaque sur le corps des occupants. Les ceintures à prétension pyrotechnique sont actives, lorsque le contact est mis. Le limiteur d’effort atténue la pression de la ceinture contre le thorax de l’occupant, améliorant ainsi sa protection. Les places arrière sont équipées chacune d’une ceinture, dotée de trois points d’ancrage et d’un enrouleur avec limiteur d’effort (sauf pour le passager arrière central). Verrouillage  Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans la boucle.  Vérifiez le verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. Déverrouillage  Appuyez sur le bouton rouge de la boucle.  Accompagnez l’enroulement de la ceinture. 196 Sécurité Témoin(s) de non-bouclage / débouclage de ceinture(s) 1. [. . . ] 374 WIP Sound . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 365 W Z UREA . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 271, 272 USB . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 310 U Zones à risques (mise à jour) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 325 T Tableaux des fusibles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 245, 247, 249 Tableaux des masses . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 285 Télécommande . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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