Mode d'emploi PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011

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Vous possédez un PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (9729 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT EXPERT TEPEE 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GUIDE D’UTILISATION BIENVENUE Nous attirons votre attention sur le point suivant : la pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque PEUGEOT pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés. Le nouvel Expert Tepee a été conçu pour satisfaire toutes vos exigences en termes de praticité, de confort, de sécurité et d’esthétisme. Pour profiter pleinement de votre véhicule, nous vous proposons d’en faire le tour, de la cabine aux places assises, avec en main le «Guide d’utilisation». [. . . ] Dans le cas contraire, vous risquez d’endommager gravement votre moteur. Lorsque le moteur est chaud, la température du liquide de refroidissement est régulée par le moto-ventilateur. Celui-ci peut fonctionner contact coupé ; de plus le circuit de refroidissement étant sous pression, attendez au moins une heure après l’arrêt du moteur pour intervenir. Afin d’éviter tout risque de brûlure, dévissez le bouchon d’1/4 de tour pour laisser retomber la pression. Lorsque la pression est retombée, retirez le bouchon et complétez le niveau avec du liquide de refroidissement. La nécessité de rajouter fréquemment du liquide indique une défaillance à faire contrôler au plus tôt par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Niveau du liquide de direction assistée Véhicule à plat et moteur froid. Dévissez le bouchon solidaire de la jauge et vérifiez le niveau qui doit se situer entre les repères MINI et MAXI. Niveau d’additif gasoil (Diesel avec filtre à particules) Le niveau mini de cet additif vous est indiqué par l’allumage du témoin de service, accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran. Quand il se produit moteur tournant, cela est dû à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, longs embouteillages, . . . ). Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins cinq minutes (jusqu’à la disparition du message et l’extinction du témoin de service). Lors de la régénération du filtre à particules, des bruits de relais peuvent apparaître sous la planche de bord. Si le message reste affiché et si le témoin de service reste allumé, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Niveau du liquide lave-vitre et laveprojecteurs Pour une qualité optimale de nettoyage et pour votre sécurité, nous vous conseillons d’utiliser les produits de la gamme PEUGEOT. Si votre véhicule est équipé de laveprojecteurs, la contenance du réservoir est de 7, 5 litres. Pour assurer un nettoyage optimal et éviter le gel, la mise à niveau ou le remplacement de ce liquide ne doit pas être effectué avec de l’eau. Complément Le niveau doit se situer entre les repères MINI et MAXI situés sur la vase d’expansion. Si le complément est supérieur à 1 litre, faites vérifier le circuit par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Complément La mise à niveau de cet additif doit impérativement et rapidement être effectuée par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Contrôles CONTRÔLES Batterie À l’approche de la période hivernale, faites vérifier votre batterie par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Filtre à huile Remplacez périodiquement la cartouche suivant la préconisation du plan d’entretien. Filtre à particules (Diesel) Ce filtre contribue activement à la préservation de la qualité de l’air en fixant les particules polluantes non brûlées. C’est totalement et automatiquement pris en compte par le système embarqué de contrôle du moteur. Cette alerte est due à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, embouteillages…). Si cette alerte persiste, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié. Lors d’accélérations après un roulage prolongé du véhicule à très basse vitesse ou au ralenti, vous pouvez exceptionnellement constater des émissions de vapeur d’eau à l’échappement. Cette vapeur d’eau est sans conséquence sur le comportement du véhicule et son environnement. Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse d’au moins 60 km/h pendant au moins 5 minutes (jusqu’à l’extinction du témoin et/ou la disparition du message). Filtre à charbon et filtre habitacle Le filtre à charbon permet un filtrage permanent et performant des poussières. Le filtre habitacle qui se trouve encrassé peut détériorer les performances du système d’air conditionné et générer des odeurs indésirables. Nous vous recommandons de privilégier un filtre habitacle combiné. [. . . ] Du fait d’une qualité insuffisante, certains CD gravés ne seront pas lus par le système audio. Le CD est éjecté systématiquement ou n’est pas lu par le lecteur. Le CD est placé à l’envers, illisible, ne contient pas de données audio ou contient un format audio illisible par l’autoradio. Le CD est protégé par un système de protection anti-piratage non reconnu par l’autoradio. Le message «Erreur périphérique USB» s’affiche à l’écran. Le son du lecteur CD est dégradé. Le niveau de charge batterie du périphérique peut être insuffisant. Les réglages de l’autoradio (graves, aigus, ambiances) sont inadaptés. Recharger la batterie de l’équipement périphérique. [. . . ]

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