Mode d'emploi PEUGEOT MT 7 53

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PEUGEOT MT 7 53 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1452 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT MT 7 53

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le guide présente en détail le fonctionnement des équipements dont vous disposez à bord. PEUGEOT vous remercie de votre confiance et vous souhaite bonne route. Chaque modèle peut ne reprendre qu’une partie des équipements mentionnés dans ce guide, selon le niveau de finition, les modèles, les versions et les caractéristiques propres au pays où il est commercialisé. Pour toute intervention sur votre véhicule, adressez-vous à un atelier qualifié disposant de l’information technique, de la compétence et du matériel adapté, ce que le réseau PEUGEOT est en mesure de vous apporter. Sommaire 2 1. PRISE en MAIN 4-16 Présentation Communication A l’extérieur Poste de conduite Console centrale Bien s’installer Bien voir Bien conduire Espace habitacle Aménagements arrière Enfants à bord Ventiler 4 4 6 8 9 10 11 12 13 14 15 16 2. PRÊT à PARTIR 17-47 Clé 17 Portes 20 Volet arrière 22 Girafon 25 Condamnation centralisée 26 Combiné 27 Réglage de l’heure 28 Témoins 29 Jauge à carburant 35 Liquide de refroidissement 35 Détection de sous-gonflage 36 Indicateur d’entretien 37 Rhéostat d’éclairage 38 Boîte de vitesses 39 Indicateur de changement de rapport 39 Boîte manuelle pilotée 6 vitesses 40 Réglage volant 42 Stop & Start 43 Démarrer et arrêter 46 Démarrage en pente 47 3. [. . . ] Sur le sable, n’utilisez pas les autres modes sous peine d’enliser le véhicule. 111 Ce mode ESP OFF n’est adapté qu’aux conditions ESP OFF particulières rencontrées au démarrage ou à basse vitesse. Au delà de 50 km/h, le système revient en mode ESP automatiquement. Ce mode tout chemin (boue, herbe humide, . . . ) autorise, lors du démarrage, beaucoup de patinage sur la roue la moins adhérente pour favoriser l’évacuation de la boue et retrouver du «grip». Parallèlement, la roue la plus adhérente est gérée de façon à passer le plus de couple possible. En phase de progression, le système optimise le patinage pour répondre, au mieux, aux sollicitations du conducteur. SÉCURITÉ 4 112 Ceintures de sécurité Du bon usage Le conducteur doit s’assurer que les passagers utilisent correctement les ceintures de sécurité et qu’ils sont tous bien attachés avant de rouler. Quelle que soit votre place dans le véhicule, mettez toujours votre ceinture de sécurité, même pour des trajets de courte durée. Les ceintures de sécurité sont équipées d’un enrouleur permettant l’ajustement automatique de la longueur de sangle à votre morphologie. N’utilisez pas des accessoires (pinces à linge, clips, épingles à nourrice, . . . ) qui permettent un jeu avec les sangles de ceintures. Assurez-vous que la ceinture est correctement enroulée après usage. Après rabattement ou déplacement d’un siège ou d’une banquette arrière, assurez-vous que la ceinture est correctement enroulée et que le boîtier de verrouillage est prêt à recevoir son embout. En fonction de la nature et de l’importance des impacts, le dispositif pyrotechnique peut se déclencher avant et indépendamment du déploiement des airbags. N’attachez pas les ceintures sur les anneaux d’arrimage marqués d’une croix rouge, représentées sur l’étiquette. Faites attention à bien accrocher les ceintures sur les anneaux prévus à cet effet. Les ceintures du rang 3 inutilisées peuvent être rangées pour libérer l’espace de chargement et faciliter l’utilisation du cache-bagages. Accrochez le mousqueton dans l’emplacement prévu à cet effet sur le garnissage de montant arrière. SÉCURITÉ 4 Airbags 116 AIRBAGS Les airbags ont été conçus pour optimiser la sécurité des occupants en cas de collision violente ; ils complètent l’action des ceintures de sécurité à limiteur d’effort. Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc : - en cas de choc violent, les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule. Aussitôt après le choc, les airbags se dégonflent rapidement afin de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants, en cas de choc peu violent, d’impact sur la face arrière et dans certaines conditions de retournement, les airbags ne se déclencheront pas ; seule la ceinture de sécurité suffit à assurer une protection optimale dans ces situations. L’importance d’un choc dépend de la nature de l’obstacle et de la vitesse du véhicule au moment de la collision. Airbags Du bon usage Les airbags ne fonctionnent que lorsque le contact est mis. Si un second choc survient (lors du même accident ou d’un autre accident), l’airbag ne fonctionnera pas. Le déclenchement du ou des airbags s’accompagne d’un léger dégagement de fumée inoffensive et d’un bruit, dus à l’activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n’est pas nocive, mais peut se révéler irritante pour des personnes sensibles. Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps. Attachez-vous dans votre siège et positionnez correctement la ceinture de sécurité. [. . . ] RÉPONSE Pour permettre une qualité d’écoute optimum, les réglages audio (Volume, Grave, Aigus, Ambiance, Loudness) peuvent être adaptés aux différentes sources sonores, ce qui peut générer des écarts audibles lors d’un changement de source (radio, CD. . . ). SOLUTION Vérifier que les réglages audio (Volume, Grave, Aigus, Ambiance, Loudness) sont adaptés aux sources écoutées. Il est conseillé de régler les fonctions AUDIO (Grave, Aigus, Balance Ar-Av, Balance Ga-Dr) sur la position milieu, de sélectionner l’ambiance musicale «Aucune», de régler la correction loudness sur la position «Active» en mode CD et sur la position «Inactive» en mode radio. Vérifier l’état du CD : le CD ne pourra pas être lu s’il est trop endommagé. [. . . ]

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