Mode d'emploi PEUGEOT PARTNER TEPEE 2010

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Vous possédez un PEUGEOT PARTNER TEPEE 2010, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PEUGEOT PARTNER TEPEE 2010, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PEUGEOT PARTNER TEPEE 2010
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Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT PARTNER TEPEE 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GUIDE D’UTILISATION BIENVENUE Nous attirons votre attention sur le point suivant : la pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque PEUGEOT pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés. Ce nouveau véhicule a été conçu pour satisfaire toutes vos exigences en termes de praticité, de confort, de sécurité et d’esthétisme. Pour profiter pleinement de votre véhicule, nous vous proposons d’en faire le tour avec en main le «Guide d’utilisation». [. . . ] Après chaque coupure du contact, le système revient en mode ESP automatiquement. Ce mode neige permet de s’adapter aux conditions d’adhérence rencontrées pour chacune des deux roues avant, au démarrage. En phase de progression, le système optimise le patinage pour garantir la meilleure accélération possible en fonction de l’adhérence disponible. Ce mode sable autorise peu de patinage sur les deux roues motrices de façon simultanée pour faire progresser le véhicule et limiter les risques d’ensablement. Sur le sable, n’utilisez pas les autres modes sous peine d’enliser le véhicule. 111 Ce mode ESP OFF n’est adapté qu’aux conditions ESP OFF particulières rencontrées au démarrage ou à basse vitesse. Au delà de 50 km/h, le système revient en mode ESP automatiquement. Ce mode tout chemin (boue, herbe humide, . . . ) autorise, lors du démarrage, beaucoup de patinage sur la roue la moins adhérente pour favoriser l’évacuation de la boue et retrouver du «grip». Parallèlement, la roue la plus adhérente est gérée de façon à passer le plus de couple possible. En phase de progression, le système optimise le patinage pour répondre, au mieux, aux sollicitations du conducteur. 4 SÉCURITÉ 112 Ceintures de sécurité Du bon usage Le conducteur doit s’assurer que les passagers utilisent correctement les ceintures de sécurité et qu’ils sont tous bien attachés avant de rouler. Quelle que soit votre place dans le véhicule, mettez toujours votre ceinture de sécurité, même pour des trajets de courte durée. Les ceintures de sécurité sont équipées d’un enrouleur permettant l’ajustement automatique de la longueur de sangle à votre morphologie. N’utilisez pas des accessoires (pinces à linge, clips, épingles à nourrice, . . . ) qui permettent un jeu avec les sangles de ceintures. Assurez-vous que la ceinture est correctement enroulée après usage. Après rabattement ou déplacement d’un siège ou d’une banquette arrière, assurez-vous que la ceinture est correctement enroulée et que le boîtier de verrouillage est prêt à recevoir son embout. En fonction de la nature et de l’importance des impacts, le dispositif pyrotechnique peut se déclencher avant et indépendamment du déploiement des airbags. Il tend instantanément les ceintures et les plaque sur le corps des occupants. Le déclenchement des prétensionneurs s’accompagne d’un léger dégagement de fumée inoffensive et d’un bruit, dus à l’activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. 113 CEINTURES DE SÉCURITÉ Réglage en hauteur Pincez la commande avec le renvoi et faites coulisser l’ensemble du côté siège conducteur et du côté siège passager individuel. Déverrouillage Appuyez sur le bouton rouge. Témoin de ceinture conducteur non bouclée Au démarrage du véhicule, lorsque le conducteur n’a pas bouclé sa ceinture, ce témoin s’allume. Verrouillage Tirez la sangle, puis insérez l’embout dans le boîtier de verrouillage. Vérifiez son verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. 4 SÉCURITÉ Ceintures de sécurité Le limiteur d’effort atténue la pression de la ceinture sur le corps des occupants. Les ceintures à prétension pyrotechnique sont actives lorsque le contact est mis. Les enrouleurs sont équipés d’un dispositif de blocage automatique lors d’une collision, d’un freinage d’urgence ou du retournement du véhicule. Vous pouvez déverrouiller la ceinture en appuyant sur le bouton rouge de la boucle. [. . . ] Le CD utilisé est rayé ou de mauvaise qualité. Les réglages de l’autoradio (graves, aigus, ambiances) sont inadaptés. Recharger la batterie de l’équipement périphérique. Insérer des CD de bonne qualité et les conserver dans de bonnes conditions. Ramener le niveau d’aigus ou de graves à 0, sans sélectionner d’ambiance. 9. 54 QUESTION Les stations mémorisées ne fonctionnent pas (pas de son, 87, 5 Mhz s’affiche. . . ). [. . . ]

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