Mode d'emploi PEUGEOT RCZ

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Mode d'emploi PEUGEOT RCZ
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   PEUGEOT RCZ BROCHURE (3385 ko)
   PEUGEOT RCZ DATASHEET (573 ko)
   PEUGEOT RCZ BROCHURE ACCESSOIRES (542 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PEUGEOT RCZ

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 110 4 Aide au stationnement avant et arrière Cet équipement vous avertit lors de vos manoeuvres de stationnement en détectant les obstacles situés devant et derrière le véhicule. 142 5 Kit de dépannage provisoire de pneumatique Ce kit est un système complet, composé d’un compresseur et d’un produit de colmatage incorporé, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique. 156 OUVRIR CLÉ À TÉLÉCOMMANDE Verrouillage simple (un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction). ou Super-verrouillage du véhicule (deux appuis consécutifs ; allumage fixe des feux indicateurs de direction). [. . . ] Témoin de non-bouclage / débouclage de ceintures avant et/ou arrière. Témoin de ceinture arrière droite. Témoin de ceinture arrière gauche. Dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager, le témoin correspondant B ou C s’allume en rouge, si la ceinture n’est pas bouclée ou est débouclée. CEINTURES DE SÉCURITÉ ARRIÈRE Les places arrière sont équipées chacune d’une ceinture, dotée de trois points d’ancrage et d’un enrouleur avec limiteur d’effort. Témoin de débouclage de ceinture Ce témoin s’allume, soit au combiné, soit dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager, lorsqu’un ou plusieurs passagers arrière déboucle sa ceinture. A partir d’environ 20 km/h et pendant deux minutes, ce témoin clignote accompagné d’un signal sonore croissant. Passées ces deux minutes, ce témoin reste allumé tant qu’un ou plusieurs passagers arrière ne boucle pas sa ceinture. Le débouclage est détecté sur les deux boucles de la ceinture. Le témoin correspondant s’allume au débouclage d’au moins une des deux boucles. Verrouillage 1. Tirez la sangle et insérez le pêne F dans la boucle F noire, au centre de la banquette. Insérez le pêne G dans la boucle G rouge, côté garniture latérale. Vérifiez le verrouillage de chaque boucle en effectuant un essai de traction sur la sangle. Afficheur des témoins de débouclage de ceinture Déverrouillage 1. Dans ce cas, les détecteurs électroniques enregistrent et analysent les chocs frontaux et latéraux subis dans les zones de détection de choc : en cas de choc violent, les airbags se déploient instantanément et protègent les occupants du véhicule ; aussitôt après le choc, les airbags se dégonflent rapidement afin de ne gêner ni la visibilité, ni la sortie éventuelle des occupants, en cas de choc peu violent, d’impact sur la face arrière et dans certaines conditions de retournement, les airbags ne se déploieront pas ; seule la ceinture de sécurité suffit à assurer une protection optimale dans ces situations. Zones de détection de choc A. Zone d’impact latéral. 5/ SÉCURITÉ Les airbags ne fonctionnent pas contact coupé. Cet équipement ne fonctionne qu’une seule fois. Si un second choc survient (lors du même accident ou d’un autre accident), l’airbag ne fonctionnera pas. Le déclenchement du ou des airbags s’accompagne d’un léger dégagement de fumée inoffensive et d’un bruit, dus à l’activation de la cartouche pyrotechnique intégrée au système. Cette fumée n’est pas nocive, mais peut se révéler irritante pour des personnes sensibles. Le bruit de la détonation peut entraîner une légère diminution de la capacité auditive pendant un bref laps de temps. AIRBAGS FRONTAUX Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme à la tête et au buste. Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant, dans la planche de bord au-dessus de la boîte à gants. Neutralisation Seul l’airbag frontal passager peut être neutralisé : contact coupé, introduisez la clé dans la commande de neutralisation de l’airbag passager, tournez-la en position «OFF», puis, retirez-la en maintenant cette position. ON F OF SS PA AIR BA G ON S. PAS AIR BAG OF F ON F OF S PAS BAG AIR 116 Activation Ils se déclenchent simultanément, sauf si l’airbag frontal passager est neutralisé, en cas de choc frontal violent appliqué sur tout ou partie de la zone d’impact frontal A, suivant l’axe longitudinal du véhicule dans un plan horizontal et de sens avant vers arrière du véhicule. L’airbag frontal s’interpose entre l’occupant avant du véhicule et la planche de bord pour amortir sa projection en avant. En fonction de votre version, ce témoin s’allume, soit au combiné, soit dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager, contact mis et pendant toute la durée de la neutralisation. Pour assurer la sécurité de votre enfant, neutralisez impérativement l’airbag frontal passager lorsque vous installez un siège enfant «dos à la route» sur le siège passager avant. Sinon, l’enfant risquerait d’être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l’airbag. Réactivation Dès que vous retirez le siège enfant, tournez la commande en position «ON» pour activer de nouveau l’airbag et assurer ainsi la sécurité de votre passager avant en cas de choc. Contact mis, ce témoin s’allume dans l’afficheur des témoins de ceinture et d’airbag frontal passager pendant environ une minute, si l’airbag frontal passager est activé. AIRBAGS LATÉRAUX Système protégeant, en cas de choc latéral violent, le conducteur et le passager avant afin de limiter les risques de traumatisme au thorax. [. . . ] Le temps de calcul d’un itinéraire paraît parfois plus long que d’habitude. RÉPONSE Au démarrage, le système met quelques minutes pour capter les informations trafic. Dans certains pays, seuls les grands axes (autoroutes. . . ) sont répertoriés pour les informations trafic. Les performances du système peuvent momentanément être ralenties, si un CD/DVD est en cours de copie sur le Jukebox en même temps que le calcul d’un itinéraire. SOLUTION Attendre que les informations trafic soient bien reçues (affichage sur la carte des pictos d’informations trafic). Le système est dépendant des informations trafic disponibles. [. . . ]

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