Mode d'emploi PHILIPS 16857-87-16

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS 16857-87-16. Nous espérons que le manuel PHILIPS 16857-87-16 vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS 16857-87-16, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS 16857-87-16, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS 16857-87-16
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS 16857-87-16 QUICK START GUIDE (889 ko)
   PHILIPS 16857-87-16 QUICK START GUIDE (889 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS 16857-87-16

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 3. 1 3. 2 3. 3 4 4. 1 4. 2 5 6 7 7. 1 7. 2 7. 3 1. Important Ce guide électronique de l'utilisateur est conçu pour toutes les personnes qui utilisent le moniteur de Philips. Prenez le temps de lire ce manuel de l'utilisateur avant d'utiliser votre moniteur. Il contient des informations et des notes importantes au sujet de l'utilisation de votre moniteur. [. . . ] Pendant les trois années suivantes, votre moniteur sera échangé contre un moniteur au moins équivalent en cas de défauts, à condition que ces derniers soient couverts par la garantie. Le moniteur d'échange reste à vous et Philips garde le moniteur défectueux /original. Pour le moniteur d'échange la période de garantie reste égale à celle de votre moniteur original, soit 36 mois à partir de la date d'achat de votre moniteur original. 26 Qu'est-ce qui est exclu ?La garantie Philips F1rst Choice s'applique à condition que le produit soit utilisé correctement dans l'usage prévu, conformément à ses instructions de fonctionnement, et sur présentation de la facture d'origine ou du ticket de caisse mentionnant la date d'achat, le nom du revendeur, le numéro du modèle et de production du produit. La garantie Philips F1rst Choice peut ne pas s'appliquer si : · Les documents ont été modifiés de quelque façon ou rendus illisibles ; · Le numéro de modèle ou de production figurant sur le produit a été modifié, effacé, enlevé ou rendu illisible ; · Des réparations ou des modifications du produit et des changements ont été effectués par des organismes de service après-vente ou des personnes non autorisées ; · En cas d'un endommagement provoqué par accidents incluant mais ne se limitant pas à la foudre, l'eau ou le feu, l'usage impropre ou le manque de soin ; · Il y a des problèmes de réception provoqués par des conditions de signal ou des systèmes de câble ou d'antenne étrangers à l'appareil ; · Des défauts ont été provoqués par un mauvais traitement ou un usage impropre du moniteur ; · Le produit exige une modification ou une adaptation afin d'être conforme aux normes techniques locales ou nationales pour des pays pour lesquels le produit n'a pas été originellement conçu, fabriqué, homologué et/ ou autorisé. Par conséquent, veuillez toujours vérifier si le produit peut être utilisé dans le pays souhaité ; · Les produits qui n'ont pas été originellement conçus, fabriqués, approuvés et/ou autorisés pour une utilisation dans les pays où s'applique la garantie Philips F1rst Choice, ne sont pas concernés par la garantie Philips F1rst Choice. Dans ces cas, les conditions générales de garantie de Philips sont valables. Un simple clic En cas de problèmes, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web www. philips. com/support pour une assistance supplémentaire. Juste un coup de téléphone Afin d'éviter tout dérangement inutile, nous vous conseillons de lire attentivement le mode d'emploi ou de consulter le site Web www. philips. com/ support pour une assistance supplémentaire avant de contacter le service d'assistance de Philips. Pour nous permettre de résoudre votre problème rapidement, veuillez préparer les détails suivants avant de faire appel au service d'assistance de Philips : · Référence / type Philips · Numéro de série Philips · Date d«achat ( la photocopie de la facture peut être demandée, le cas échéant) · Processeur environnement PC : o CUP et nom de la carte graphique et version du pilote o Mémoire interne o Application en cours d'utilisation · Autres cartes installées Si nous disposons des informations ci-après, nous pourrons également accélérer la procédure : · Votre preuve d'achat indiquant : la date d'acquisition, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série du produit. · L'adresse complète où se trouve le moniteur défectueux ainsi que l'adresse de livraison du modèle fourni en échange. Les services Philips d'assistance à la clientèle sont présents partout dans le monde. 123 Kulso-Vaci Street, H-1044 Budapest (Europe centrale) HONGRIE Tél. : +36 1 814 8080 E-mail : m. andras@psc. hu LETTONIE ServiceNet LV Jelgavas iela 36 LV - 1055 Riga, Tél. : +371 7460399 E-mail : serviss@servicenet. lv LITHUANIE ServiceNet LT Gaiziunu G. : +370 7400088 E-mail : servisas@servicenet. lt www. servicenet. lt 30 ROUMANIE Blue Ridge Int'l Computers SRL 115, Mihai Eminescu St. , Sector 2 RO - 020074 Bucharest Tél. : +40 21 2101969 SERBIE & MONTÉNÉGRO Kim Tec d. o. o. Viline vode bb, Slobodna zona Beograd L12/3 11000 Belgrade Serbie Tél : +381 11 20 70 684 SLOVAQUIE General Consumer Information Center 0800004551 Datalan Servisne Stredisko Puchovska 8 SK - 831 06 Bratislava Tél. : +421 2 49207155 E-mail : servis@datalan. sk SLOVÉNIE PC HAND Brezovce 10 SI - 1236 Trzin Tél. : +386 1 530 08 24 E-mail : servis@pchand. si RUSSIE CPS 18, Shelepihinskaya nab. 123290 Moscou Russie Tél : +7(495)797 3434 Profservice: 14A -3, 2Karacharovskaya str, 109202, Moscou, Russie Tél : +7(095)170-5401 TURQUIE Türk Philips Ticaret A. S. Yukari Dudullu Org. San. Bolgesi 2. Cadde No:22 34776-Umraniye/Istanbul Tél. : (0800)-261 33 02 UKRAINE Comel Shevchenko street 32 UA - 49030 Dnepropetrovsk Tél. [. . . ] Les températures Kelvin faibles, comme 2 004K, sont rouges. Les températures plus élevées, comme 9 300K sont bleues. La température neutre est blanche, à 6 504K. Q9: Est-il possible d'installer le moniteur LCD Philips sur un mur ?Les moniteurs LCD Philips dispose de cette option. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS 16857-87-16

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS 16857-87-16 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag