Mode d'emploi PHILIPS M100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PHILIPS M100. Nous espérons que le manuel PHILIPS M100 vous sera utile.

Vous possédez un PHILIPS M100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PHILIPS M100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PHILIPS M100
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PHILIPS M100 (1928 ko)
   PHILIPS M100 (2122 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PHILIPS M100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Com/welcome Wireless Home Monitor M100 Mode d’emploi 1 Moniteur domestique sans fil Lisez attentivement les consignes de sécurité jointes avant d’utiliser le moniteur. Pour profiter pleinement du soutien de Philips, enregistrez votre produit à l’adresse www. F Bouton de réinitialisation 2 Positionnement Placez le moniteur avec sa base, sur une surface plane. Vous pouvez aussi le fixer au plafond ou au mur, tel qu’illustré ci-dessous. [. . . ] Sight ne prend pas en charge les clés WEP secondaires 2, 3 et 4. Veuillez régler votre routeur sur le protocole WPA ou WPA2. Si vous ne réussissez pas à vous connecter, reportez-vous au manuel d’utilisation de votre routeur. € Évitez d’utiliser un canal Wi-Fi utilisé par un réseau Wi-Fi dont les zones de couverture se superposent. € Évitez des sources potentielles d’interférence pouvant affecter le signal Wi-Fi, telles que les fours à micro-ondes. € Voyant ambre clignotant : le moniteur est prêt à être configuré. suivez les étapes à l’écran de l’application (reportez-vous à la section «3 – Configuration»). € Voyant vert clignotant : le moniteur tente d’établir une connexion au réseau Wi-Fi. € Voyant vert fixe : le moniteur est connecté au réseau Wi-Fi et est prêt à être utilisé. la diffusion vidéo est lente ou retardé. € La vitesse de connexion et d’obtention du flux vidéo du moniteur dépendent fortement de la vitesse de la connexion utilisée. € La vitesse Internet de votre réseau Wi-Fi ou 3G/Edge a une incidence sur la performance de l’application. Plus la connexion est rapide, plus vite vous pourrez visualiser les vidéos enregistrées par le moniteur. € Philips recommande d’utiliser une connexion Internet haute vitesse avec débit montant de 800 kbit/s ou plus pour votre routeur Wi-Fi. Lorsque je suis sur un réseau distant (soit un autre réseau Wi-Fi, soit un réseau 3G), je ne peux visionner que 5 minutes de vidéo. € Lorsque je suis sur un réseau distant Wi-Fi ou 3G, je ne peux visionner que 5 minutes de vidéo par session. Vous disposez d’un nombre illimité de sessions dans une journée. Si vous souhaitez profiter de sessions de visionnage plus longues, des mises à niveau de l’application sont disponibles. € Lorsque vous êtes sur votre réseau Wi-Fi local, vous disposez de temps de visionnement illimité. Je ne peux partager qu’avec deux amis. Comment faire pour partager avec plus d’amis?€ Si vous souhaitez partager avec plus de deux amis, des mises à niveau de l’application sont disponibles. [. . . ] Philips s’engage, à son choix, à (1) réparer le produit gratuitement avec des pièces de rechange neuves ou remises à neuf, ou à (2) échanger le produit pour un produit neuf ou ayant été fabriqué à partir de pièces neuves ou usagées en bon état et au moins fonctionnellement équivalent ou comparable au produit d’origine dans l’inventaire actuel de Philips, ou à (3) rembourser le prix d’achat initial du produit. Philips garantit les produits ou pièces de remplacement prévus sous cette garantie contre tout défaut de matière ou de main d’œuvre à partir de la date de remplacement ou de réparation pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours ou pour la portion restante de la garantie du produit d’origine, la plus longue de ces couvertures étant à retenir. Lorsqu’un produit ou une pièce est échangée, tout article de rechange devient votre propriété et l’article remplacé devient la propriété de Philips. Lorsqu’un remboursement est effectué, votre produit devient la propriété de Philips. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PHILIPS M100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PHILIPS M100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag