Mode d'emploi PIAGGIO X10

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Mode d'emploi PIAGGIO X10
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Extrait du mode d'emploi : notice PIAGGIO X10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] PIAGGIO VOUS REMERCIE d'avoir choisi un de ses produits. Ce manuel a été conçu et préparé par nos soins afin que vous puissiez en apprécier pleinement la qualité. Nous vous recommandons de bien lire chaque partie avant de vous mettre à la conduite du véhicule. En outre, ce manuel contient des informations, des conseils et des avertissements utiles à l'emploi de votre véhicule. [. . . ] - Appuyer sur le bouton « B » pour démarrer le moteur après avoir tiré l'un des deux leviers de frein « C-D ». 2 L’utilisation Le véhicule est équipé d'un système de gestion de la procédure de démarrage assisté. Le démarreur reste activé quelques secondes jusqu'à l'allumage du moteur, même si le bouton « B » est relâché. 02_12 Maintenir toutefois l'un des deux freins (avant ou arrière) enclenché afin de ne pas interrompre la procédure de démarrage. 48 La poignée de l'accélérateur doit rester dans la position de ralenti, car n'importe quelle autre position interdirait le démarrage du véhicule. Le démarreur restera activé pendant un temps maximum de 5 s consécutives. LE DÉMARRAGE DU MOTEUR EST INTERDIT QUAND AU MOINS L'UNE DES CONDITIONS SUIVANTES EST DÉTECTÉE : BÉQUILLE DÉPLIÉE, POIGNÉE D'ACCÉLÉRATEUR HORS MINIMUM, SCOOTER CHARGÉ SUR UN CÔTÉ OU VOYANT « DÉMARRAGE DU MOTEUR INTERDIT » ALLUMÉ. 02_13 ATTENTION 2 L’utilisation NE PAS EFFECTUER CES OPÉRATIONS DANS UN LOCAL FERMÉ CAR LES GAZ D'ÉCHAPPEMENT SONT TOXIQUES. ATTENTION 02_14 EN RAISON DES TEMPÉRATURES ÉLEVÉES POUVANT ÊTRE ATTEINTES DANS LE POT D'ÉCHAPPEMENT, VEILLER, LORS DU STATIONNEMENT DU VÉHICULE, À CE QUE LE POT D'ÉCHAPPEMENT NE SOIT PAS EN CONTACT AVEC DES MATIÈRES INFLAMMABLES OU DES PARTIES DU CORPS POUR ÉVITER DE GRAVES BRÛLURES. AVERTISSEMENT LA TRANSMISSION AUTOMATIQUE FAIT TOURNER LA ROUE ARRIÈRE MÊME SUITE À DE PETITES ROTATIONS DE LA POIGNÉE D'ACCÉLÉRATEUR. RELÂCHER DOUCEMENT LE FREIN APRÈS LE DÉMARRAGE EN VEILLANT À ACCÉLÉRER GRADUELLEMENT. 49 ATTENTION PENDANT LA PÉRIODE DE RODAGE, IL EST POSSIBLE QUE LA ROUE ARRIÈRE, LE MOTEUR AU RALENTI ET LE VÉHICULE SUR LA BÉQUILLE, TOURNE LENTEMENT. CE PHÉNOMÈNE EST NORMAL ET DISPARAÎTRA RAPIDEMENT APRÈS LA PREMIÈRE PÉRIODE D'UTILISATION. Précautions ATTENTION NE JAMAIS SOLLICITER LE MOTEUR À BASSE TEMPÉRATURE POUR ÉVITER TOUT RISQUE DE DOMMAGE ÉVENTUEL. DURANT LA MARCHE EN PENTE, VEILLER À NE JAMAIS DÉPASSER LA VITESSE MAX, POUR ÉVITER D'ENDOMMAGER LE MOTEUR. DANS TOUS LES CAS, POUR PRÉSERVER LE BON ÉTAT DU MOTEUR D'UN SURRÉGIME PROLONGÉ, L'INTERVENTION DU LIMITEUR DE TOURS EST PRÉVUE SI LE NOMBRE DE TOURS DU MOTEUR DÉPASSE LE SEUIL PRÉFIXÉ. AVERTISSEMENT APRÈS UN LONG PARCOURS À LA VITESSE MAXIMALE, NE PAS ÉTEINDRE IMMÉDIATEMENT LE MOTEUR, MAIS LE LAISSER TOURNER AU RALENTI PENDANT QUELQUES SECONDES. 2 L’utilisation 50 Arret du moteur (02_15, 02_16) Fermer complètement la poignée de commande de l'accélérateur, puis tourner la clé du commutateur « A » sur « OFF » (clé extractible). ATTENTION 2 L’utilisation 02_15 EN RAISON DES HAUTES TEMPÉRATURES POUVANT ÊTRE ATTEINTES DANS LE CATALYSEUR, VEILLER, EN GARANT LE VÉHICULE, À CE QUE LE POT D'ÉCHAPPEMENT NE SOIT PAS EN CONTACT AVEC DES MATÉRIAUX INFLAMMABLES OU DE PARTIES DU CORPS POUR ÉVITER DES BRÛLURES GRAVES. ATTENTION NE PAS COUPER LE MOTEUR LORSQUE LE VÉHICULE EST EN MARCHE. DANS CE CAS, L'ESSENCE IMBRÛLÉE PEUT ATTEINDRE LE CATALYSEUR ET BRÛLER EN PROVOQUANT LA SURCHAUFFE ET LA DESTRUCTION. Placer le commutateur d'arrêt du moteur « B » sur « 0 » (OFF). UNE FOIS LE MOTEUR ARRÊTÉ À L'AIDE DU COMMUTATEUR CORRESPONDANT, TOURNER LA CLÉ DE CONTACT SUR « OFF » (CLÉ EXTRACTIBLE) POUR ÉVITER LA DÉCHARGE DE LA BATTERIE. 02_16 51 Bequille (02_17) Béquille centrale Appuyer avec le pied sur la saillie de la béquille centrale « A » et en même temps, soulever vers l'arrière le véhicule en agissant sur les poignées latérales. 02_17 Béquille latérale Appuyer avec le pied sur la saillie de la béquille latérale « B » pour la faire ressortir tout en s'appuyant sur le véhicule. AVERTISSEMENT LA BÉQUILLE LATÉRALE PROVOQUE L'ARRÊT DU MOTEUR CHAQUE FOIS QU'ELLE EST ABAISSÉE. TOUTE ALTÉRATION PEUT PROVOQUER DE GRAVES DÉGÂTS SUR LE VÉHICULE. ATTENTION 2 L’utilisation EN RAISON DES HAUTES TEMPÉRATURES POUVANT ÊTRE ATTEINTES DANS LE CATALYSEUR, VEILLER, EN GARANT LE VÉHICULE, À CE QUE LE POT D'ÉCHAPPEMENT NE SOIT PAS EN CONTACT AVEC DES MATÉRIAUX INFLAMMABLES OU DE PARTIES DU CORPS POUR ÉVITER DES BRÛLURES GRAVES. 52 ATTENTION 2 L’utilisation NE PAS COUPER LE MOTEUR LORSQUE LE VÉHICULE EST EN MARCHE. DANS CE CAS, L'ESSENCE IMBRÛLÉE PEUT ATTEINDRE LE CATALYSEUR ET BRÛLER EN PROVOQUANT LA SURCHAUFFE ET LA DESTRUCTION. Transmission automatique (02_18) Pour assurer une conduite la plus simple et la plus agréable possible, le véhicule est doté d'une transmission automatique avec un régulateur et un embrayage centrifuge. Le système est conçu pour fournir les meilleures performances (accélération et consommation) en marche en plaine ou en pente. [. . . ] SI DES ACCESSOIRES NON D'ORIGINE PIAGGIO SONT INSTALLÉS SUR LE SCOOTER, SI LA CHARGE EST ANORMALE, SI LES CONDITIONS GÉNÉRALES DU SCOOTER NE SONT PAS OPTIMALES OU SI LES CONDITIONS ATMOSPHÉRIQUES SONT DÉFAVORABLES, RÉDUIRE DAVANTAGE LA VITESSE. AVERTISSEMENT IL EST RECOMMANDÉ DE FAIRE UN MAXIMUM D'ATTENTION LORS DE L'INSTALLATION ET DÉPOSE D'UN ÉVENTUEL ANTIVOL MÉCANIQUE DANS LE VÉHICULE (CADENAS EN « U », BLOQUE-DISQUE, ETC. ). NOTAMMENT À PROXIMITÉ DES TUYAUX DE FREIN, TRANSMISSIONS ET/OU CÂBLAGES ÉLECTRIQUES, UN MONTAGE OU DÉMONTAGE INCORRECT, AINSI QU'UN POSSIBLE OUBLI DE L'ANTIVOL AVANT DE METTRE EN MARCHE LE VÉHICULE, PEUVENT ENDOMMAGER SÉRIEUSEMENT CES COMPOSANTS ET COMPROMETTRE LA FONCTIONNALITÉ DU VÉHICULE ET LA SÉCURITÉ DE L'UTILISATEUR. 103 5 Pieces detachees et accessoires 104 X10 125ie Chap. 06 L'entretien programme 105 Tableau d’entretien progammé (06_01) Un entretien adéquat constitue un facteur déterminant pour une durée de vie supérieure du véhicule dans des conditions de fonctionnement et de rendement optimales. [. . . ]

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