Mode d'emploi PLANTRONICS VOYAGER 4245

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PLANTRONICS VOYAGER 4245. Nous espérons que le manuel PLANTRONICS VOYAGER 4245 vous sera utile.

Vous possédez un PLANTRONICS VOYAGER 4245, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PLANTRONICS VOYAGER 4245, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PLANTRONICS VOYAGER 4245
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice PLANTRONICS VOYAGER 4245

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOW TOGETHER AS Voyager 4245 Office pour ordinateur et téléphone de bureau Guide utilisateur Sommaire Présentation 3 Présentation du micro-casque Présentation de la base 4 Accessoires 4 3 Brancher le système 5 Détails de configuration du téléphone de bureau Positionner votre base 7 Couplage 8 Coupler à nouveau à la base 8 Couplage avec un périphérique mobile 8 Mode d'appairage (connexion Bluetooth) 8 5 Ajustement et chargement 9 Personnaliser votre appareil 9 Charger votre micro-casque et votre batterie de rechange Mode conversation 13 Etat de la batterie du micro-casque 13 Charger le logiciel 15 Fonctions de base 16 Activation et désactivation de l'appareil 16 Régler le volume 16 Passer des appels, décrocher, raccrocher 16 13 Autres caractéristiques : 18 Assistant vocal (fonctionnalité du smartphone) 18 Activer et utiliser Amazon Alexa (fonctionnalité du smartphone) Activer Tile 18 Modifier la ligne par défaut 18 Témoin de ligne 18 Dépannage 19 Micro-casque 19 Téléphones de bureau Softphone 20 Assistance 22 18 20 2 Présentation Présentation du microcasque Alexa* :02 Siri/Google Now :06 :04 :02 Volume VOYANTS LED Appel Alimentation Siri®, Google Now Fonctionnalité du smartphone : assistant vocal actif uniquement lorsque votre microcasque est hors de portée de la base et couplé à un mobile Couplage Bluetooth® Alexa Fonctionnalité du smartphone : assistant vocal (nécessite une application) Activer/désactiver le mode secret Soyez prudent Avant d'utiliser votre nouvel appareil, consultez le guide de sécurité pour connaître les informations importantes relatives à l'usage de votre nouveau produit. 3 Présentation de la base 1 234 5 6 7 8 12 9 10 11 1 Bouton PC 2 Témoin Bluetooth 3 Bouton du téléphone de bureau 4 Témoin lumineux de charge 5 port USB 6 Prise d'alimentation 7 Prise du levier décroché du combiné 8 Prise du câble de l'interface téléphonique 9 Bouton de couplage Bluetooth de microcasque 10 Volume d'écoute du téléphone de bureau 11 Volume à l'émission du téléphone de bureau 12 Interrupteur de configuration du téléphone de bureau Accessoires 1 Câble de décroché électronique (câble EHS) Répond et met fin automatiquement et électroniquement à un appel téléphonique de bureau. Permet le contrôle d'appels à distance avec votre appareil. 2 Levier décroché du combiné HL10 Soulève automatiquement le combiné et le repositionne sur son socle. Permet le contrôle d'appels à distance avec votre appareil. 4 Brancher le système Connectez votre micro-casque ou votre oreillette en consultant le schéma. plantronics. com /software Plantronics Hub for Windows/Mac HEADSET PORT OR NO HEADSET PORT REMARQUE Paramètres de configuration de la base Téléphones de bureau La plupart des téléphones Téléphones Cisco Téléphones Cisco avec câble EHS Paramètre (sur la partie inférieure de la base) A D A Détails de configuration du téléphone de bureau Choisissez la configuration de téléphone de bureau A, B, C ou D et connectez les câbles. [. . . ] Décrocher ou raccrocher Pour décrocher ou raccrocher : • • Appuyez sur le bouton d'appel du micro-casque. Ordinateur ou téléphone de bureau : appuyez sur le bouton Audio correspondant 16 Téléphone de bureau uniquement : si vous ne disposez pas d'un câble de levier décroché HL10 ou d'un câble EHS, appuyez sur le bouton Micro-casque du téléphone ou décrochez manuellement le combiné lorsque vous répondez à un appel et raccrochez le combiné à la fin d'un appel. Mode secret Pendant une conversation, appuyez sur la touche secret du micro-casque. Appuyez de nouveau sur cette touche pour désactiver le mode secret. Lorsque le mode secret est activé, un voyant rouge fixe s'allume. Modifiez les paramètres du mode secret à l'aide de Plantronics Hub pour Windows/Mac. Mettre en attente un appel Pour mettre en attente un appel actif ou reprendre un appel mis en attente : • Appuyez sur le bouton d'appel du micro-casque pendant 2 secondes. • Ordinateur ou téléphone de bureau : appuyez sur le bouton Audio correspondant pendant 2 secondes. Le bouton clignote en rouge lorsqu'un appel est mis en attente. sur la base REMARQUE Vous ne pouvez mettre en attente 2 appels téléphoniques de bureau qu'à partir de votre téléphone de bureau. Basculer d'un appel à l'autre (fonction Flash) Passer d'un appel à l'autre : • Appuyez sur le bouton d'appel du micro-casque pendant 2 secondes. • Ordinateur ou téléphone de bureau : appuyez sur le bouton Audio correspondant sur la base. Le bouton clignote en rouge lorsqu'un appel est mis en attente. REMARQUE La commutation de 2 appels téléphoniques de bureau ne peut être effectuée qu'à partir de votre téléphone de bureau. 17 Autres caractéristiques : Assistant vocal (fonctionnalité du smartphone) Siri, Google Now™, Cortana Maintenez le bouton de contrôle d'appel enfoncé pendant 2 secondes afin d'activer l'assistant vocal par défaut de votre smartphone. Attendez le signal du téléphone pour activer la numérotation vocale, la fonction de recherche et d'autres commandes vocales de votre smartphone. ATTENTION L'assistant vocal n'est actif que lorsque votre micro-casque est hors de portée de la base et couplé à un smartphone. En activant Alexa sur votre micro-casque/oreillette, vous pourrez demander votre chemin, appeler des amis, accéder à des fonctionnalités Alexa et bien plus encore. Activer et utiliser Amazon Alexa (fonctionnalité du smartphone) 1 REMARQUE Amazon Alexa n'est pas disponible dans toutes les langues ni dans tous les pays. Activer Alexa A Couplez le micro-casque à votre périphérique mobile B Si nécessaire, mettez à jour votre application mobile Plantronics Hub (logiciel) C Lancez l'application Plantronics Hub et vérifiez que votre appareil (firmware) est à jour D Dans le menu principal de Plantronics Hub, sélectionnez Apps > Amazon Alexa > Enable (Applications > Amazon Alexa > Activer) E Lancez l'application Amazon Alexa et suivez les instructions pour configurer votre microcasque/oreillette 2 Utiliser Alexa A Pour utiliser Alexa, appuyez sur la touche secret (lorsqu'aucun appel n'est en cours) et posez une question. Vous entendez une tonalité lorsqu'Alexa est activée. Activer Tile 1 2 3 4 5 Après avoir activé l'application Tile sur votre périphérique mobile, vous pouvez faire sonner votre micro-casque égaré ou le localiser sur une carte et demander de l'aide à la communauté Tile. Couplez le micro-casque à votre périphérique mobile Si nécessaire, mettez à jour votre application mobile Plantronics Hub (logiciel) Lancez l'application Plantronics Hub et vérifiez que votre appareil (firmware) est à jour Dans le menu principal de Plantronics Hub, sélectionnez Apps > Tile > Enable (Applications > Tile > Activer) Lancez l'application Tile et suivez les instructions pour connecter votre micro-casque/oreillette Modifiez la ligne téléphonique/le canal audio sortant(e) par défaut dans Plantronics Hub pour Windows/Mac. Les voyants lumineux de votre micro-casque clignotent en rouge pour informer les gens qui vous entourent que vous êtes en communication. Gérez vos paramètres dans Plantronics Hub. Modifier la ligne par défaut Témoin de ligne 18 Dépannage Micro-casque Je n'entends pas de tonalité dans l'oreillette. • Vérifiez que l'oreillette est chargée. • Vérifiez que le micro-casque est couplé à la base. Voir Coupler à nouveau à la base. • Réglez l'interrupteur de configuration (A-F) situé en bas de la base jusqu'à ce qu'une tonalité retentisse. [. . . ] • Réglez le volume d'écoute et le volume d'émission depuis l'option « Sons, voix et périphériques audio » du Panneau de configuration de votre ordinateur. • Réglez le volume d'écoute et le volume d'émission depuis votre application de téléphonie. Le son est déformé et j'entends un effet d'écho dans le micro-casque. • Réduisez le volume d'écoute et/ou le volume d'émission sur l'ordinateur depuis votre application de téléphonie. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PLANTRONICS VOYAGER 4245

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PLANTRONICS VOYAGER 4245 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag