Mode d'emploi PLUSTEK IPCAM P1100A

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Extrait du mode d'emploi : notice PLUSTEK IPCAM P1100A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Installation Configuration Guide Technique © 2008. Aucune partie de ce document ne peut être reproduite sans autorisation écrite préalable. Toutes les marques déposées et les marques commerciales mentionnées dans cette publication appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Bien que tous les efforts possibles aient été mis en oeuvre pour assurer l'exactitude des informations contenues dans ce manuel, nous n'assumons aucune responsabilité pour les erreurs ou omissions ou toutes autres déclarations contenues dans ce manuel, que ces erreurs soient commises par omission ou résultant d'une négligence, par accident, ou toute autre cause. [. . . ] Cliquez sur "Soumettre" pour valider les changements ou sur "Annulé" pour interrompre la configuration. Si vous avez des questions à propos des définitions des termes qui apparaissent dans cette section, veuillez vous Information référer au chapitre Glossaire pour plus d'informations. 40 Administration Administrateur et Utilisateur Standard peuvent avoir différents niveaux de contrôle sur la caméra réseau. Veuillez vous référer au tableau suivant pour les fonctions autorisées. Fonctions Autorisées Aperçu Réel ParamImages Réseau Serveur Administration Gestion d'Evènements Captures Mise à Jour Administrateur Utilisateur Standard 41 Comment Modifier un Compte Utilisateur Autorisé 1. Nommer la caméra dans la section "Nom de la Caméra". Créez un "Utilisateur Standard" en définissant un nom d'utilisateur et un mot de passe. L'ancien mot de passe est nécessaire pour changer un compte d'Utilisateur Standard. Pour changer le mot de passe administrateur, entrez simplement votre nom d'utilisateur et votre ancien mot de passe, et ensuite définissez votre nouveau mot de passe en le saisissant deux fois dans les champs prévus. Cliquer sur "Soumettre" pour valider les modifications. Ou cliquer sur "Annuler" pour interrompre les changements. La longueur du Nom d'utilisateur et du Mot de passe doit être comprise entre 3 et 16 caratères. Le Mot de passe sera toujours affiché sous forme de 7 caractères cryptés. Attention 42 Paramètres du Gestionnaire d'Evènements 1. 3. Cochez l'option "Evènements autorisés" dans la section "Répondre au déclenchement" pour activer la fonction de "Détection de mouvement". Cochez l'option "Entrée autorisée" dans la section "Déclenché par" pour activer le port d'entrée externe. Cochez les options de la liste déroulante dans la partie vide à coté de la section " port est ". · "Actif"---port d'entré, "Etat normal" et "Etat Courant" sont les mêmes dans la section "Ports E/S". · "Inactif" --- port d'entrée, "Etat normal" et "Etat Information courant" sont différents. Vérifiez les options dans le champ "Déclenché par". 43 4. Lorsque "Détection de Mouvement" est sélectionnée, un cadre rouge apparaît dans le visionneur. · Lorsque "Détection de Mouvement" est sélectionnée, un cadre vert apparaît dans le visionneur. · Si vous avez connecté un capteur externe à la caméra réseau, "Sortie" active la caméra réseau pour envoyer un signal d'alarme au capteur externe. Veuillez vous référer à la section "Interface I/O Externe". [. . . ] La garantie du constructeur s'entend pièces et main-d'oeuvre, et n'est applicable qu'après réception de la preuve d'achat originale. Pour bénéficier d'une réparation au titre de la garantie, vous pouvez contacter le revendeur ou le distributeur, ou encore visiter notre site Web pour connaître les dernières informations relatives à notre service après-vente. Vous pouvez également nous contacter par e-mail. Si vous transférez ce produit à un autre utilisateur, le bénéfice de la garantie est acquis à ce dernier durant le reste de la période de garantie. [. . . ]

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