Mode d'emploi PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE. Nous espérons que le manuel PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE vous sera utile.

Vous possédez un PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE (5409 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Microsoft, Windows et Hotmail sont des marques déposées américaines de Microsoft Corporation. Tous les autres produits mentionnés dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs. Garantie Les renseignements contenus dans ce document sont sujets à modifications sans préavis. Hewlett-Packard ne fait de garantie d'aucune sorte à propos de ces renseignements. [. . . ] Voir « Utilisation des connexions » à la page 11. A l'aide de l'outil Informations système Apple, vérifiez le branchement du scanner sur l'ordinateur. Voir « Utilisation des connexions » à la page 11. Si le scanner fait entendre un fort grincement, vérifiez s'il est bien déverrouillé. Poussez le taquet en position déverrouillée. Débranchez le cordon d'alimentation du scanner et mettez l'ordinateur hors tension. Au bout de 30 secondes, rebranchez le cordon puis remettez l'ordinateur sous tension, dans cet ordre. Si vous recevez des erreurs de fichier d'installation ou que le logiciel de numérisation ne fonctionne pas, assurez-vous que tous les programmes sont fermés, puis désinstallez et réinstallez le logiciel de numérisation. Vérifiez si l'ordinateur satisfait à la configuration système minimale requise. Voir les spécifications sur le carton d'expédition du scanner. Si l'espace disque dur est insuffisant, supprimez des fichiers inutiles ou installez le logiciel sur un disque différent. Ces frais ne commencent à vous être facturés que lorsque vous êtes en liaison avec un technicien. Si vous pensez que votre produit PLUSTEK a besoin d'être réparé, appelez le centre d'assistance clientèle qui vous aidera alors à déterminer s'il doit effectivement l'être et vous indiquera un site de réparation. Sinon, contactez le magasin où vous avez acheté le produit. Ou bien, visitez http://www. hp. com/cpso-support/guide/psd/repairhelp. html pour connaître le bureau de ventes et de services après-ventes le plus proche. Assistance clientèle à travers le monde Si vous avez besoin d'aide concernant votre produit PLUSTEK, veuillez composer le numéro de téléphone, indiqué ci-dessous, du centre d'assistance clientèle de votre pays. L'assistance téléphonique est gratuite pendant 1 an en Asie et dans la région Pacifique sud, et pendant 30 jours en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Si vous pensez que votre produit PLUSTEK a besoin d'être réparé, appelez le centre d'assistance clientèle qui vous aidera alors à déterminer si la réparation est vraiment nécessaire et vous indiquera un site de réparation. Sinon, contactez le magasin où vous avez acheté le produit. Ou bien, visitez http://www. hp. com/cpso-support/guide/psd/repairhelp. html pour connaître le bureau de ventes et de services après-ventes le plus proche. 18 Assistance, garantie et spécifications Si le numéro ci-après a changé, visitez http://www. hp. com/cposupport/mail_support. html pour connaître le nouveau numéro. Argentine 0810 555 5520 (5411) 4778 8380 (en dehors de l'Argentine) Danemark +45 39 29 4099 Finlande +358 (0)203 47 288 Australie +61 (3) 8877 8000 France +33 (0)1 43 62 34 34 Autriche +0810 00 6080 Allemagne +49 (0)180 52 58 143 (24 PF/min) Belgique Néerlandais : +32 (0)2 626 8806 Français : +32 (0)2 626 8807 Grèce +30 (0)1 619 64 11 Brésil (11) 3747 7799 (Sao Paulo et son agglomération) 0800 157 751 (en dehors de Sao Paulo et de son agglomération) Guatemala 1 800 999 5305 Hong Kong +852 800 967729 Canada 905 206 4663 (pendant la période de garantie) 877 621 4722 (après la période de garantie) Hongrie +36 (0)1 382 1111 Inde +91 11 682 6035 Chili 800 22 5547 (Post-sales Business Computing) 800 360 999 (Post-sales Home Computing) Indonésie +62 (21) 350 3408 Irlande +353 (0)1 662 5525 Chine +86 (10) 6564 5959 Israël +972 (0)9 952 48 48 Colombie +9 800 919 477 Italie +39 02 264 10350 République Tchèque +42 (0)2 6130 7310 Assistance, garantie et spécifications 19 Japon +81 3 3335 8333 Russie (Fédération) +7 095 797 3520 (Moscou) +7 812 346 7997 (St. Pétersbourg) Corée (République) +82 (2) 3270 0700 (Séoul) 080 999 0700 (en dehors de Séoul) Singapour +65 272 5300 Malaisie +60 (3) 295 2566 (Kuala Lumpur) 1 300 88 00 28 (Penang) Afrique du Sud 086 000 1030 (RSA) +27-11 258 9301 (en dehors de RSA) Mexique 52 58 9922 (Mexico) 01-800-472-6684 (en dehors de Mexico) Espagne +34 902 321 123 Moyen-Orient/Afrique +44 (0) 207 512 52 02 Suède +46 (0)8 619 2170 Pays-Bas +31 (0)20 606 8751 Suisse +41 (0)848 80 11 11 Nouvelle-Zélande +64 (9) 356 6640 Taïwan +886 (2) 2717 0055 Norvège +47 22 11 6299 Thaïlande +66 (2) 661 4000 (Bangkok) +66 (53) 357990 (Chiang-Mai) Pérou 0 800 10111 Turquie +90 212 221 69 69 Philippines +63 (2) 867-3551 Ukraine +7 (380-44) 490-3520 Pologne +48 022 865 98 00 Emirats Arabes Unis 971 4 883 8454 Portugal +351 21 3176333 Royaume-Uni +44 (0)207 512 52 02 Porto Rico 1 877 232 0589 Etats-Unis (208) 323-2551 20 Assistance, garantie et spécifications Venezuela 800 47 777 Vietnam +84 (0)8 823 4530 Assistance, garantie et spécifications 21 Déclaration de garantie DECLARATION DE GARANTIE LIMITEE DE HEWLETT-PACKARD PRODUIT PLUSTEK Scanners PLUSTEK Scanjet 4400c ou 5400c et/ou bac d'alimentation automatique PLUSTEK Scanjet et/ou adaptateur de transparents PLUSTEK Scanjet DUREE DE LA GARANTIE LIMITEE : 1 an 1 PLUSTEK garantit au client et utilisateur final que le matériel, les accessoires et les fournitures PLUSTEK sont exempts de tout défaut de matériau et de fabrication, à compter de la date d'achat, pour la période indiquée ci-dessus. Si de tels défauts sont notifiés à PLUSTEK au cours de la période de garantie, PLUSTEK s'engage, à son entière discrétion, à réparer ou remplacer les produits qui sont effectivement défectueux. Les produits de remplacement peuvent être soit neufs, soit comme neufs. [. . . ] Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne peut pas provoquer d'interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter les interférences reçues, y compris celles qui risquent de compromettre son fonctionnement. Ces prescriptions sont destinées à assurer une protection raisonnable contre les interférences en zone résidentielle. Cet équipement produit, utilise et peut émettre de l'énergie sous forme de fréquences radio et, s'il n'est pas installé et utilisé conformément au mode d'emploi, il risque de brouiller les communications radio. Toutefois, l'absence d'interférences avec les réceptions radio et télévision n'est pas garantie. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice PLUSTEK OPTICFILM 7200I SE débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag