Mode d'emploi POLYCOM VOICESTATION 300

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Mode d'emploi POLYCOM VOICESTATION 300
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   POLYCOM VOICESTATION 300 (728 ko)
   POLYCOM VOICESTATION 300 Product Brochure (34 ko)
   POLYCOM VOICESTATION 300 Frequently Asked Question (16 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice POLYCOM VOICESTATION 300

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Connectez une extrémité du câble long de console sous le téléphone. Branchez la prise du bloc d’alimentation sur une prise électrique à proximité. La VoiceStation™ 300 va exécuter un bref test automatique, puis émettre une tonalité. Si vous n’entendez aucune tonalité, vérifiez que la prise fonctionne et qu’il y a du courant. [. . . ] Fonctions spéciales Votre système téléphonique peut disposer de fonctions spéciales, telles que la mise en attente d’un appel en attente, la conférence ou le transfert, accessibles en appuyant sur la touche Fonctions spéciales. Adressez-vous à l’administrateur de votre système pour obtenir de plus amples informations sur les fonctions spéciales disponibles sur votre système téléphonique. Enregistrer une conversation Branchez l’extrémité d’un câble doté de connecteurs de type RCA sur le jack de sortie auxiliaire du bloc d’alimentation. Appuyez sur le bouton Garde pour placer l’appel en garde, puis décrochez le récepteur du téléphone connecté au port de données. Vous pouvez également connecter un télécopieur ou un modem d’ordinateur au port de données. Guide de dépannage Aucune tonalité ► Vérifiez que tous les connecteurs sont correctement branchés. ► Vérifiez que le câble court est connecté à une ligne téléphonique analogique standard. – Essayez une autre ligne téléphonique. Le téléphone ne sonne pas ► Réglez la sonnerie avec le bouton Plus fort. Blancs, échos ou mots coupés dans la conversation ► Ne déplacez pas la VoiceStation™ 300 pendant son utilisation. – Évitez de toucher le téléphone pendant l’appel. – Tenez vos documents, verres, tasses de café et autres objets loin du téléphone. – Au début de l’appel, laissez chaque participant parler à tour de rôle pendant quelques instants pour permettre aux composants électroniques du téléphone de s’adapter à l’environnement acoustique. – Si le correspondant à distance dispose d’un équipement de technologie moins évoluée ou d’un pont de conférence semi-duplex, le problème ne peut pas être résolu. Réception étouffée, comme dans un puits ► Parlez plus près du téléphone afin que les micros captent mieux votre voix. ► Renforcez l’isolation acoustique de la pièce. Bruit excessif ► Un appareil bruyant, comme un ordinateur ou un ventilateur, peut rendre l’écoute difficile pour l’autre participant. Chaque participant devrait arrêter les appareils bruyants. – Essayez de rappeler sur une autre ligne pour obtenir une meilleure connexion. Dommages matériels ► Si le boîtier est endommagé au point que les pièces intérieures sont visibles, débranchez immédiatement la VoiceStation™ 300. – Ne la rebranchez pas sur le réseau avant de l’avoir fait réparer. VoiceStation™ 300 - 8 Garantie limitée de Polycom Polycom garantit à l’utilisateur final que le système fonctionnera correctement à la date où Polycom ou son revendeur agréé livre ou installe le système, la date la plus tardive prévalant (date de garantie). [. . . ] Le logiciel contenu dans ce produit est protégé par les lois sur les droits d’auteur des États-Unis et par les traités internationaux. Conserve le titre et reste propriétaire de l’ensemble des droits de propriété afférents au logiciel contenu dans ce produit. Vous ne devez pas (et vous ne devez pas autoriser un tiers à) décompiler, désassembler ni effectuer des opérations d’ingénierie inverse, ni tenter de reconstruire ou de découvrir le code source ou les idées ou les algorithmes sous-jacents du logiciel, et ce par quelque moyen que ce soit. Ne retirez aucune identification, aucun copyright ni aucune autre notification du produit, et n’autorisez aucun tiers à le faire. [. . . ]

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