Mode d'emploi PORSCHE 911 TURBO BROCHURE

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Mode d'emploi PORSCHE 911 TURBO
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   PORSCHE 911 TURBO 1989 TECHNICAL DATA (17167 ko)
   PORSCHE 911 TURBO 1989 WORKSHOP MANUAL (36307 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PORSCHE 911 TURBOBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La 911 La 911 | Index La 911 La 911 Les modèles Moteur Transmission Châssis Sécurité Confort Compétition Environnement Personnalisation Enlèvement à l'usine Service Conclusion Caractéristiques techniques Index 6 20 38 52 66 80 96 122 130 136 162 164 166 168 178 Porsche, Weissach Image 000001 911 ·6· La 911 | La 911 Essentielle, la 911 puise Issu de prouesses technologiques d'avantgarde, son caractère essentiel s'accroît par l'alliance incontestée du design et de la fonctionnalité, de l'aptitude à l'usage au quotidien et de la sportivité. Avec les modèles 911 Coupé, les modèles 911 Cabriolet et les modèles 911 Targa 4. Sans oublier la détermination de nos ingénieurs à toujours vouloir se surpasser. Et cela dure depuis plus de 45 ans. La 911. La voiture de sport parfaite n'existe pas. [. . . ] La puissance de freinage des peuvent être complétés en option par le contrôle dynamique du faisceau en virage. En version d'origine, les feux arrière adoptent la technologie à diodes électro luminescentes (DEL ­ p. Le système de contrôle de la La sécurité a toujours été une priorité pour Porsche. En 1966, la 911 S bénéficiait déjà de freins à disques ventilés. En 1972, la 911 RS 2, 7 était la première voiture de série équipée de spoilers avant et arrière pour augmenter la portance. En 1973, la 911 RS 3. 0 inaugurait les premiers étriers de frein en aluminium à 4 pistons et les premiers disques de frein ajourés. Enfin, Porsche était le premier constructeur à doter ses voitures en série d'airbags grand volume pour le conducteur et le passager. L'aérodynamique de la carrosserie assure aux modèles 911 de faibles valeurs de portance, une meilleure motricité et une tenue de route optimale. Le châssis procure une sécurité modèles 911 est simplement phénoménale. En option, tous les modèles peuvent recevoir le Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB ­ p. 88), un système de freinage extrêmement puissant. Ainsi, la 911 figure parmi les voitures les plus sûres au monde. élevée avec des réserves suffisantes. Le Porsche Stability Management (PSM ­ S. 70) En version d'origine, la gamme 911 bénéficie de 2 airbags grand volume pour le conducteur et le pression des pneus réagit encore plus vite. La 911 | La sécurité Des capteurs mesurent en perma nence la vitesse, la vitesse de lacet, l'accélération transversale ainsi que l'angle de braquage. Ces Phares directionnels avec contrôle dynamique du faisceau en virage Le concept d'éclairage. Les blocs optiques avant au dessin caractéristique intègrent les clignotants ainsi que les feux de jour et de position à DEL. La visibilité accrue offre une identification optimale, même la nuit. La technologie DEL est également utilisée pour les clignotants et les feux arrière, les feux stop, le troisième feu stop intégré dans le spoiler arrière ainsi que le feu antibrouillard arrière. Les avantages de ce type d'éclairage sont évidents : une meilleure puissance lumineuse et un temps de réponse très court permettant de donner l'alerte plus rapidement. Cette technologie favorise également l'économie d'énergie, préserve l'environnement et présente une plus grande longévité par rapport aux lampes à incandescence conventionnelles. L'effet est assuré, de jour comme de nuit. Afin de sécuriser l'accès à bord et de signaler l'ouverture des portières, tous les modèles 911 sont équipés de feux de portières et de signalisation. valeurs permettent de calculer la courbe et d'adapter dynamique ment la position des phares. Les feux de croisement peuvent pivoter au maximum de 15 degrés en courbe, permettant d'identifier ainsi plus rapidement le profil de la route et d'éventuels obstacles. Sécurité active : les optiques principales. Pas d'ombre. En version d'origine, toutes les 911 sont équipées de phares BiXénon avec réglage dynamique de leur portée. Utilisant les avantages de la lampe à décharge, la clarté de ce type d'éclairage est deux fois plus forte que celle de la lampe à halogène. [. . . ] Les équipements optionnels augmentent cette valeur. La valeur indiquée tient compte du poids du conducteur (68 kg) et des bagages (7 kg). **Par comparaison avec la boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung PDK. ***Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure Euro 5 (715/2007/CE et 692/2008/CE) selon le nouveau cycle de conduite européen NEDC (New European Drive Cycle), sur des véhicules dotés de l'équipement de série. [. . . ]

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