Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 3.0

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Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 3.0
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   PROPELLERHEAD REASON 3.0 WHATS NEW (614 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 KEY COMMANDS (75 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 GETTING STARTED (6039 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 RACCOURCIS CLAVIER (292 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 PRODUCT REGISTRATION (548 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 CONTROL SURFACE DETAILS (332 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 (6047 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 WHATS NEW (608 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 KEY COMMANDS (316 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 GETTING STARTED (6028 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 RV7000 PATCH BOOK (139 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 PRODUCT REGISTRATION (177 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 CONTROL SURFACE DETAILS (211 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 3.0 MIDI IMPLEMENTATION CHARTS (136 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PROPELLERHEAD REASON 3.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] , Français 3. 0 , Mode d'emploi stand-alone music production instrument , 14 Channel Expandable Mixer , Analog Polysynth , Graintable Polysynth , Digital Samplers , Mastering Tools , REX-loop Player , Drum Machine , ReBirth Input Device , Multiple Effects Processors , Combinator Device , Shelving and Parametric EQs , Master Song Sequencer , Pattern Sequencer , 64 Channel Audio Output , 64 Channel ReWire Output , 512 Band Vocoder , CV Processing Tools , Full Automation , Total Recall Mode d'emploi realisé par Synkron : Anders Nordmark Les informations contenues dans ce document sons susceptibles d'étre modifiées sans préavis et ne représentent aucun engagement de la part de Propellerhead Software AB. Le logiciel décrit dans ce document est lié à un contrat de licence et ne peut être copié sur un autre média que dans les conditions énoncées dans le contrat de licence. Aucune partie de ce document ne peut être copiée, reproduite ni même transmise ou enregistrée, à quelque fin que ce soit, sans un accord écrit préalable de Propellerhead Software AB. Note : les marques déposées auxquelles fait référence le produit Reason sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. [. . . ] L'enregistrement des mouvements de la molette s'effectue comme n'importe quelle autre procédure d'automation. Voir page 8. La quasi-totalité des claviers disposent de molettes ou de leviers de Pitch Bend et de modulation. NN-XT permet de définir la prise en compte ou non des messages MIDI de Pitch Bend et de modulation et leur action sur le son. Les molettes de NN-XT suivent le mouvement des molettes de votre clavier MIDI. NN-XT est équipé de deux molettes fonctionnelles pouvant appliquer de la modulation et des variations de hauteur en lieu et place des commandes du clavier (ou bien si votre clavier n'en est pas du tout équipé). · La molette de Pitch Bend (Pitch) permet d'appliquer une variation de hauteur progressive sur les notes, comme pour réaliser des Bends de guitare. La plage de variation de hauteur occasionnée se règle sur la section d'édition des échantillons (voir page 189). La molette de modulation (Wheel) permet d'appliquer de nombreuses modulations en cours de jeu. Elle peut par exemple contrôler plusieurs autres paramètres, comme cela est décrit en page 187. Fonction High Quality Interpolation · Modulation externe Lorsque cette fonction est activée, la lecture des échantillons s'effectue selon un algorithme d'interpolation plus performant. Ce système offre une qualité audio supérieure, en particulier sur les échantillons au registre aigu riche. · La fonction High Quality Interpolation réclame davantage de puissance à l'ordinateur ; désactivez-la si vous n'en avez pas besoin. Écoutez les échantillons dans leur contexte et voyez si cette fonction apporte une réelle différence. · Si vous utilisez un Macintosh à processeur G4 (Altivec), la fonction High Quality Interpolation est toujours active que la touche soit enclenchée ou non. La section External Control peut s'utiliser de trois façons : 166 ÉCHANTILLONNEUR NN-XT Commandes globales (section Global Controls) Mod Envelope Ce bouton permet de faire varier le Déclin de l'enveloppe de modulation (voir page 190). Voir la courte description du Déclin donnée ci-dessus. Master Volume Ce bouton permet de régler le volume de sortie général de NN-XT. Pour augmenter le volume, tournez le bouton Master Volume vers la droite. Tous les boutons de la section Global Controls agissent sur différents paramètres d'édition des échantillons et affectent tous les échantillons chargés. Ils permettent ainsi de modifier instantanément le caractère général du son. Ces boutons sont bipolaires : lorsqu'ils sont en position centrale, aucune modulation n'est appliquée. Plus vous les tournez vers la droite, plus la valeur des paramètres correspondants augmente. Plus vous les tournez vers la gauche, plus cette valeur diminue. Ici aussi, les mouvements de ces boutons peuvent être enregistrés sous forme d'automation. L'enregistrement des mouvements s'effectue comme n'importe quelle autre procédure d'automation. Description des commandes globales (de la gauche vers la droite) : Description de la section d'édition des échantillons C'est principalement dans la section d'édition des échantillons que se déroule toute l'action de NN-XT, tout particulièrement si vous aimez créer vos propres Patches. [. . . ] Il existe néanmoins d'autres facteurs, méritant d'être pris en compte et en particulier celui des "calculs en virgule flottante". Toutes les opérations audio sous Reason sont effectuées d'après des calculs en virgule flottante (calcul avec des valeurs décimales plutôt que non décimales et entières) pour garantir la meilleure qualité audio possible. Vous pouvez également obtenir une très bonne qualité audio avec un système à nombre entier, mais les calculs en virgule flottante s'avèrent plus efficace et plus précis. Les processeurs Intel Pentium sont particulièrement performants en termes de calculs en virgule flottante. [. . . ]

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