Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 5

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Mode d'emploi PROPELLERHEAD REASON 5
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

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   PROPELLERHEAD REASON 5 PRISE EN MAIN (3840 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 GETTING STARTED (4780 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 (48827 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 WHATS NEW (2688 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 QUICK GUIDE (5003 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 KEY COMMANDS (395 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 GETTING STARTED (4999 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 KEY COMMANDS - VERSION 5 (412 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 MIDI IMPLEMENTATION CHART (119 ko)
   PROPELLERHEAD REASON 5 MIDI IMPLEMENTATION CHARTS (104 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice PROPELLERHEAD REASON 5

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi Version 5 Mode d'emploi par: Fredrik Hylvander Anders Nordmark, Scribe Le contenu de ce document peut être modifié sans préavis, sans que Propellerhead Software AB puisse en être tenu pour responsable. Le logiciel décrit ici est soumis à un accord de licence et ne peut être copié sur aucun support non autorisé. Aucun extrait de cette publication ne peut être copié, reproduit, diffusé ou enregistré, pour quelques motifs que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Propellerhead Software AB. ©2010 Propellerhead Software et ses concédants de licence. [. . . ] · Drive ­ contrôle le paramètre Drive du filtre. · Genre - contrôle le paramètre Genre (filtre Formant uniquement). · LPHPMix - contrôle le paramètre LP/HP (filtre Variable de l'état uniquement). Chorus L'effet Chorus dispose des destinations suivantes : · Balance sans/avec effet · Délai (temps) · Mod Rate · Intensité mod · Feedback 464 SYNTHÉTISEUR POLYSONIQUE THOR | Paramètre | Description Délai L'effet Delay dispose des destinations suivantes : · Balance sans/avec effet · Temps · Mod Rate · Intensité mod · Feedback Séquenceur à pas Cela vous permet de contrôler divers paramètres du séquenceur à pas. · Décl - permet de contrôler le statut on/off de l'exécution du séquenceur à pas. · Rate - permet de contrôler la fréquence du séquenceur à pas. · Transposition - permet de contrôler le pitch de base du séquenceur à pas. Par exemple, si vous appliquez une Note MIDI comme source de ce paramètre vous pouvez transposer la séquence en jouant des notes. · Vélocité - permet de contrôler la réponse en terme de vélocité du séquenceur à pas. · Longueur Gate - permet de contrôler la réponse en terme de longueur Gate du séquenceur à pas. Sorties CV 1-4 Sorties Audio 1-4 Permet d'envoyer des signaux aux sorties CV à l'arrière du module. Notez que vous pouvez envoyer des signaux CV aux sorties audio et inversement. Vous permet d'envoyer des signaux aux sorties audio de l'arrière du module. Notez que vous pouvez envoyer des signaux CV aux sorties audio et inversement. Paramètres Échelle Les paramètres d'échelle disponibles sont les mêmes que pour les paramètres Source. À propos de l'utilisation des entrées audio Les quatre entrées audio à l'arrière du panneau peuvent être utilisées pour connecter des sources audio externes et de les traiter à l'aide des paramètres de Thor. Notez que lorsque vous routez l'audio vers la section Voix, les phénomènes suivants s'appliquent : · La section Voix ne dispose que d'entrées mono. · Vous devez envoyer un déclenchement Gate pour que le signal audio soit entendu. Vous disposez de trois manières pour y parvenir : en jouant des notes, via les notes du séquenceur à pas ou à l'aide de signaux Gate CV. D Le routage de l'audio aux destinations Global ne nécessite pas de déclenchement gate et des entrées stéréo sont fournies. Les sources audio externes peuvent également être utilisées pour la modulation, par exemple en modulant le pitch des oscillateurs avec un signal audio. D De cette façon vous pouvez utiliser une source d'entrée audio pour moduler toute destination disponible. SYNTHÉTISEUR POLYSONIQUE THOR 465 Séquenceur à pas Le séquenceur à pas de Thor est un produit innovant des séquenceurs à pas qui étaient souvent présents dans les systèmes modulaires analogues vintage. Il peut être utilisé pour programmer des arpèges ou de courtes séquences mélodiques. Il peut également être utilisé simplement comme source de modulation. Vous disposez d'un maximum de 16 pas, chacun pouvant être programmé avec diverses valeurs comme le Pitch de la note, la Vélocité, la Durée Pas, etc. Opérations fondamentales Les principaux paramètres et fonctions sont les suivants : D La ligne de 16 boutons est utilisée pour programmer le statut on/off de chaque pas. Un bouton allumé signifie que le pas est activé, un bouton éteint signifie que le pas correspond à une pause (silence). D Chaque bouton de pas dispose d'un potentiomètre au-dessus de lui, utilisé pour définir les valeurs du pas correspondant. Le potentiomètre Édition détermine la valeur définie par les potentiomètres du pas. D Les valeurs disponibles pour Édition sont Note (pitch), Vélocité, Longueur Gate, Durée Pas et Courbe 1 et 2. D Le bouton Exécution lance/arrête le séquenceur à pas. Ce qui se passe exactement lorsque vous appuyez sur le bouton Exécution dépend du mode d'exécution - voir cidessous. Définir le mode Exécution Le mode Exécution est défini à l'aide du levier situé à côté du bouton Exécution. Le mode défini gère le comportement de lecture du séquenceur lorsque vous appuyez sur Exécution. Les options sont les suivantes : D Mode Répétition - répétera la séquence en continu. Cliquez à nouveau sur le bouton Exécution ou utilisez le transport pour l'arrêter. D D D Mode Déclenchement unique - ne jouera la séquence qu'une fois puis s'arrêtera. Mode Pas - Le bouton Exécution fait avancer le séquenceur d'un pas à chaque fois. [. . . ] (Élément de menu Créer) 808 créer une piste pour. . . 791 CRÊTE (Big Meter) 372 Cut Devices and Tracks 221 CV /Gate 746 à propos 252 Boutons Trim 260 Division 726 Fusionner 723 Routage 260 D D-11 Foldback Distortion 729 DDL-1 Delay Line 718 Décalage Positions des notes 163 Décalage de la synchronisation externe 362 Décalage VU (Big Meter) 371 Déclenchement de boucle (Kong) 644 Déclenchement de fragment (Kong) 645 Déclenchement de notes lors de l'édition 798 Déclenchement de slice (Kong) 646 Déclencher la boucle suivante (Dr. Octo Rex) 578 Déconnecter Câbles 259 Module 256, 260 découpler la fenêtre du séquenceur Version Mac OS X 815 version Windows 814 Défilement dans la fenêtre du morceau 33 Défilement et zoom avec une souris à molette 35 définir la boucle (fenêtre Éditer le sample) 293 définir le début/la fin du sample (fenêtre Éditer le sample) 288 Définir les notes fondamentales à partir de la détection du pitch 787 Délai 718 Départs Redrum 615 Départs d'effets Mixeur 14-2 395 Départs post-fader (mixeur 14-2) 395 Déplacer Pattern (Matrix) 749 Pattern (Redrum) 612 Pattern (RPG-8) 764 des pistes Activer l'enregistrement 102 Couleur 79 Créer 76 de pistes 73 Déplacer 77 Dupliquer et copier 78 Mettre en solo 81 pistes 79 Plier/déplier 80 Rendre muets 80 Router l'entrée du clavier maître vers 72 Sélection 77 suppression 78 Device Groups About 213 Cut, Copy and Paste 221 Duplicating 220 Sort Selected Device Groups 220 INDEX 821 Devices Creating 215 Cut, Copy and Paste 221 Deleting 218 Device Groups 213 Duplicating 220 Folding/Unfolding 222 Naming 221 Re-ordering in the Rack 218 Selecting 217 Sort Selected Device Groups 220 Distorsion D-11 729 Distortion Scream 4 688 Dithering (Exporter de l'audio) 273 Division des clips 136 Données de tempo Dans les fichiers audio exportés 273 Dr. Octo Rex À propos de 576 Ajout de boucles REX 579 Copier la boucle sur la piste 581 Édition des slices 584 Lecture de slices de boucle REX 581 Lecture depuis le séquenceur 581 Lecture des boucles REX 578 Paramètres du panneau 591 Dub Sur pistes instrumentales 110 Duplicate Devices and Tracks 220 Dupliquer les modules et les pistes 780 Dynamiques 609 E ECF-42 Envelope Filter 730 Échelle du tempo (fonction de la fenêtre Outils) Écho à bande (Kong) 660 Écouter Patches (dans le navigateur) 240 Samples (dans le navigateur) 240 Édition Boutons 37 Boutons (multi-modes) 38 Boutons rotatifs 36 Faders et curseurs 36 Valeurs d'affichage 38, 39 Édition des assignations de substitution 336 Effet externe (Kong) 664 Effets Créer 242 173 effets MClass à propos 666 Emplacements et favoris (navigateur) 237 Enregistrement dans le séquenceur Annuler 107 Automation de pattern 120 Automation des paramètres 115 En mode boucle 117 Par-dessus des clips existants 117 Sur plusieurs pistes 119 Automation du contrôleur de performance 113 Par-dessus des clips existants 115 Automation du tempo 121 Notes 108 En mode boucle 108 Par-dessus des clips existants 109 Procédure générale 106 Enregistrer des morceaux 264, 775 enregistrer l'automation en clips de notes 812 Enregistrer l'automation dans un clip de notes 114 enregistrer l'automation sous Contrôleurs de performance 812 Enregistrer le patch de module sous. . . [. . . ]

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