Mode d'emploi RENAULT CLIO 2

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Mode d'emploi RENAULT CLIO 2
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Et si certains points vous restent encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feront un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez obtenir. Pour vous aider dans la lecture de cette notice vous trouverez le symbole suivant : Pour indiquer une notion de risque, de danger ou une consigne de sécurité. La description des modèles, déclinés dans cette notice, a été établie à partir des caractéristiques techniques connues à la date de conception de ce document. La notice regroupe l’ensemble des équipements (de série ou optionnels) existants pour ces modèles, leur présence dans le véhicule dépend de la version, des options choisies et du pays de commercialisation. De même certains équipements devant apparaître en cours d’année peuvent être décrits dans ce document. Bonne route au volant de votre RENAULT. Reproduction ou traduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de RENAULT, 92100 Billancourt 2005. 0. 01 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T1-FRA. win 19/8/2005 10:59 - page 3 NU737_5_G1-FRA. qxd 10/08/05 12:23 Page 0. 02 Coup d’œil rapide - Pressions de gonflage des pneumatiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Si vous désirez fermer complètement l’entrée et arrêter l’installation, placez la commande C sur 0. E D Position Le flux d’air est dirigé vers les pieds des occupants et les aérateurs de planche de bord. Pour diriger le flux d’air uniquement vers les pieds, fermez les aérateurs de la planche de bord. Position Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds des occupants. Position Pour une meilleure efficacité, fermez les aérateurs de la planche de bord. Tout le flux d’air est alors dirigé vers les frises de désembuage de parebrise et les désembueurs de vitres latérales avant. Pour obtenir une efficacité maximale, positionnez la commande C sur 4. 3. 07 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T3-FRA. win 19/8/2005 11:04 - page 7 NU737_5_G3-FRA. qxd 10/08/05 10:27 Page 3. 08 CHAUFFAGE - VENTILATION - AIR CONDITIONNÉ (suite) A B C E D Isolation de l’habitacle Le fonctionnement normal de l’installation est obtenu en utilisant l’air extérieur. Le recyclage d’air permet de vous isoler de l’ambiance extérieure (circulation dans des zones polluées…). Pour passer en mode isolation appuyez sur la commande D pour mettre en fonction le conditionnement d’air et manœuvrez la commande C de 0 à 4. Cette fonction permet d’atteindre plus rapidement le niveau de confort souhaité. Elle assure la mise en service ou l’arrêt du recyclage d’air. Dans cette position, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air extérieur. L’utilisation prolongée du mode isolation peut entraîner des odeurs dues à l’air non renouvelé et un éventuel embuage. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) par action sur la touche C dès le franchissement de la zone polluée. En fonctionnement « air conditionné » toutes les vitres doivent être maintenues fermées pour une plus grande efficacité. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la température est élevée. G F E D Réglage de la quantité d’air pulsé dans l’habitacle Manœuvrez la commande C de 0 à 4. La ventilation dans l’habitacle du véhicule est dite « à air soufflé ». C’est le ventilateur qui détermine la quantité d’entrée d’air, la vitesse du véhicule ayant néanmoins une faible influence. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la quantité d’air pulsé est grande. Si vous désirez fermer complètement l’entrée et arrêter l’installation, placez la commande C sur 0. 3. 11 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T3-FRA. win 19/8/2005 11:04 - page 11 NU737_5_G3-FRA. qxd 10/08/05 10:27 Page 3. 12 CHAUFFAGE - VENTILATION - AIR CONDITIONNÉ (suite) A B C L’utilisation prolongée du mode isolation peut entraîner des odeurs dues à l’air non renouvelé et un éventuel embuage. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) par action sur la touche D dès le franchissement de la zone polluée. G F E D Cette fonction permet d’atteindre plus rapidement le niveau de confort souhaité. Elle assure la mise en service ou l’arrêt du recyclage d’air. Le témoin de fonctionnement E s’allume lorsque la fonction est opérationnelle. Dans cette position, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air extérieur. Isolation de l’habitacle Le fonctionnement normal de l’installation est obtenu en utilisant l’air extérieur. Le recyclage d’air permet de vous isoler de l’ambiance extérieure (circulation dans des zones polluées…). Pour passer en mode isolation, appuyez sur la commande D. 3. 12 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T3-FRA. win 19/8/2005 11:04 - page 12 NU737_5_G3-FRA. qxd 10/08/05 10:27 Page 3. 13 CHAUFFAGE - VENTILATION - AIR CONDITIONNÉ (suite) A B C Nota : le conditionnement d’air peut être utilisé dans toutes les conditions, mais il ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. [. . . ] liquide de refroidissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rétroviseurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 34 rodage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . roue de secours . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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