Mode d'emploi RENAULT CLIO 2 TRICORPS

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Mode d'emploi RENAULT CLIO 2 TRICORPS
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO 2 TRICORPS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NU737_5_G1-FRA. qxd 10/08/05 12:23 Page cv1 RENAULT CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T1-FRA. win 19/8/2005 10:59 - page 1 NU737_5_G1-FRA. qxd 10/08/05 12:23 Page cv2 a choisi ELF Moteurs tous types ELF EXCELLIUM LDX 5W-40 Performances optimales, protection maximale dans les conditions les plus sévères ACEA A3 / B3 / B4 Tous types de conduite ELF EVOLUTION SXR 5W-40 Performances optimales ACEA A3 / B3 / B4 Tous types de conduite Moteurs essence tous types ELF EVOLUTION SXR 5W-30 Economie de carburant, protection moteur et respect de l’environnement ACEA A5 / B5 Tous types de conduite Moteurs tous types ELF COMPETITION ST 10W-40 ELF TURBO DIESEL 10W-40 Autres lubrifiants homologués RENAULT, pour usage normal ACEA A3 / B3 / B4 ACEA B3 / B4 Boîte mécanique Boîte automatique TRANSELF TRJ 75W-80 RENAULTMATIC D3 Syn API GL5 DEXRON III RENAULT recommande les lubrifiants ELF homologués. Pour vos appoints et vidanges, nous vous recommandons de choisir les huiles d’origine. Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T1-FRA. win 19/8/2005 10:59 - page 2 NU737_5_G1-FRA. qxd 10/08/05 12:23 Page 0. 01 Bienvenue à bord de votre nouvelle RENAULT Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : - de bien connaître votre RENAULT et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de tous les perfectionnements techniques dont elle est dotée ; - d’obtenir la permanence d’un fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien ; - de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Dans cette position, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air extérieur. L’utilisation prolongée du mode isolation peut entraîner des odeurs dues à l’air non renouvelé et un éventuel embuage. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) par action sur la touche C dès le franchissement de la zone polluée. En fonctionnement « air conditionné » toutes les vitres doivent être maintenues fermées pour une plus grande efficacité. En cas d’anomalies de fonctionnement, consultez un Représentant RENAULT. Ne pas ouvrir le circuit de fluide frigorigène. Celui-ci est dangereux pour les yeux. 3. 08 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T3-FRA. win 19/8/2005 11:04 - page 8 NU737_5_G3-FRA. qxd 10/08/05 10:27 Page 3. 09 CHAUFFAGE - VENTILATION - AIR CONDITIONNÉ (suite) A B C Nota : le conditionnement d’air peut être utilisé dans toutes les conditions, mais il ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. - Touche D non activée (témoin E éteint) Le conditionnement d’air n’est pas en fonction. Les réglages sont alors identiques à ceux d’un véhicule sans conditionnement d’air. - Touche D activée (témoin E allumé) Le conditionnement d’air est en fonction. L’utilisation du conditionnement d’air permet : - d’abaisser la température intérieure de l’habitacle ; - d’éliminer la buée plus rapidement. E D Commandes du conditionnement d’air La commande D assure la mise en fonction ou l’arrêt du conditionnement d’air. La mise en fonction ne peut pas être effectuée si la commande C est positionnée sur 0. L’hiver, utilisez périodiquement le conditionneur afin de maintenir le système de climatisation en bon état de fonctionnement. Ne pas ouvrir le circuit de fluide frigorigène. Celui-ci est dangereux pour les yeux et pour la peau. 3. 09 CLIO-TRICORPS NU737-5 C:\Documentum\Checkout\NU737_5_T3-FRA. win 19/8/2005 11:04 - page 9 NU737_5_G3-FRA. qxd 10/08/05 10:27 Page 3. 10 CHAUFFAGE - VENTILATION - AIR CONDITIONNÉ (suite) A B C Position Le flux d’air est dirigé vers les aérateurs de la planche de bord et les pieds des occupants. Position Le flux d’air est dirigé vers les pieds des occupants et les aérateurs de la planche de bord. Pour diriger le flux d’air uniquement vers les pieds, fermez les aérateurs de la planche de bord. Position Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds des occupants. Position Pour une meilleure efficacité, fermez les aérateurs de la planche de bord. Tout le flux d’air est alors dirigé vers les frises de désembuage de parebrise et les désembueurs de vitre latérales avant. Pour obtenir une efficacité maximale, positionnez la commande C sur 4. G F E D Informations et conseils d’utilisation : reportez-vous en fin de paragraphe « chauffage-ventilation/air conditionné ». Commandes A Réglage de la température de l’air. C Réglage de la quantité d’air pulsé. D Isolation de l’habitacle (recyclage d’air). E Témoin de recyclage d’air. [. . . ] roues (sécurité) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 06 ➟ 6. 06 3. 17 4. 09 1. 06 1. 35 2. 04 5. 28 5. 07 1. 53 5. 12 1. 53 5. 28 3. 20 1. 53 1. 10 1. 12 1. 28 6. 07 5. 26 5. 27 5. 16 1. 58 4. 09 4. 07 4. 08 1. 35 2. 02 5. 02 5. 08 S sécurité enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 04 - 1. 17 - 1. 22 ➟ sièges arrière . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . sièges avant (réglages) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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