Mode d'emploi RENAULT CLIO 3 2010

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Mode d'emploi RENAULT CLIO 3 2010
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   RENAULT CLIO 3 2010 CARMINAT TOMTOM (5001 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO 3 2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] CLIO NOTICE D’UTILISATION préconise ELF Avertissement : afin d'optimiser le fonctionnement du moteur, l'utilisation d’un lubrifiant peut être restreinte à certains véhicules. Veuillez vous référer au document d'entretien. ELF développe pour RENAULT une gamme complète de lubrifiants : huiles moteur, huiles de boîtes manuelles et automatiques. Stimulés par la recherche appliquée en Formule 1, ces lubrifiants sont de très haute technologie. Mise à jour avec les équipes techniques de RENAULT, cette gamme répond parfaitement aux spécificités des véhicules de la marque. ► Les lubrifiants ELF contribuent fortement aux performances de votre véhicule. RENAULT préconise les lubrifiants ELF homologués pour vos vidanges et appoints. Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com L’huile d’origine F1 Bienvenue à bord de votre véhicule Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. [. . . ] Transport d’objets dans le coffre. Commande intégrée de téléphone mains libres . 3. 2 3. 4 3. 16 3. 17 3. 20 3. 22 3. 23 3. 24 3. 28 3. 30 3. 32 3. 33 3. 35 3. 37 3. 38 3. 40 3. 42 3. 1 aérateurs, sorties d’air (1/2) 1 2 3 4 5 6 7 5 tableau de commandes. 6 aérateur latéral droit. 7 frise de désembuage vitre latérale droite. 8 1 frise de désembuage vitre latérale gauche. 2 aérateur latéral gauche. 3 frises de désembuage pare-brise. 4 aérateurs centraux. 8 sortie pieds des occupants. 8 3. 2 aérateurs, sorties d’air (2/2) 1 A 2 1 2 3 Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule, n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 4 B Débit Manœuvrez la molette 1 ou 3 (au-delà du point dur). B : ouverture maximale. Orientation Droite/gauche : manœuvrez les curseurs 2 ou 4. Haut/bas : baissez ou levez les curseurs 2 ou 4. Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). Risque de dégradation ou d’incendie. 3. 3 CHAUFFAGE, AIR Conditionné (1/4) B A C D Les commandes F E E  Commande et témoin de dégivrage et de désembuage de la lunette arrière dégivrante et des rétroviseurs dégivrants (suivant véhicule). F  Commande et témoin de mise en route de l’air conditionné (suivant véhicule). Informations et conseils d’utilisation : reportez-vous au paragraphe « Air conditionné : informations et conseils d’utilisation ». A  Réglage de la répartition de l’air dans l’habitacle. B  Réglage de la température de l’air. C  Réglage de la vitesse de ventilation. D Commande de recyclage de l’air. 3. 4 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (2/4) B A C Le flux d’air est partagé entre les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales et les pieds des occupants. i F G ô D Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps froid. Le flux d’air est principalement dirigé vers les pieds des occu- pants. Le flux d’air est principalement dirigé vers tous les aérateurs et les pieds des occupants. Répartition de l’air dans l’habitacle Tournez la commande A pour mettre le curseur face aux positions repérées. Tout le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales. Nota : pour un désembuage rapide, utilisez l’air conditionné (suivant véhicule), positionnez les commandes A,  B et D sur  et réglez la vitesse de ventilation C sur y. Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps chaud. Le flux d’air est principalement dirigé vers tous les aérateurs. W W 3. 5 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (3/4) Réglage de la température de l’air Tournez la commande B en fonction de la température désirée. Plus le curseur est dans le rouge, plus la température sera élevée. B C Mise en service ou arrêt de l’air conditionné La touche F permet de mettre en service (témoin allumé) ou d’arrêter (témoin éteint) le fonctionnement de l’air conditionné. [. . . ] sièges enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 36 – 1. 37, 1. 39 → 1. 47 signal danger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 51 signalisation éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 51, 1. 77 → 1. 82 spots d’éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 23 super condamnation des portes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 6, 1. 12 système antiblocage des roues : ABS. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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