Mode d'emploi RENAULT CLIO IV

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Mode d'emploi RENAULT CLIO IV
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT CLIO IV

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com Une marque de Bienvenue à bord de votre véhicule Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Reportez-vous à la notice d’utilisation de l’équipement pour plus d’informations. Désactivation du système Appuyez sur l’interrupteur 2 pour désactiver le système. Le témoin intégré à l’interrupteur s’allume pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactivera le système et le témoin s’éteindra. Suivant véhicule vous pouvez désactiver l’aide au parking depuis l’écran tactile. Reportez-vous à la notice d’utilisation de l’équipement pour plus d’informations. En cas de choc sur le soubassement du véhicule (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (déformation d’un essieu). Afin d’éviter tout risque d’accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. 2. 30 Caméra de recul (1/2) 2 1 B A C 3 4 Au passage de la marche arrière (et jusqu’à 5 secondes environ après le passage sur un autre rapport), la caméra 1 située sur le hayon transmet une vue de l’environnement arrière du véhicule sur l’écran tactile  2 accompagné d’un ou de deux gabarits 3 et 4 (mobile et fixe). Nota : veillez à ce que la caméra de recul ne soit pas occultée (saletés, boue, neige…). Gabarit mobile 3 (suivant véhicule) Il est représenté en bleu sur l’écran 2. Il indique la trajectoire du véhicule en fonction de la position du volant. Fonctionnement Gabarit fixe 4 Le gabarit fixe est constitué de repères de couleurs A,  B et  C indiquant la distance derrière le véhicule : – A (rouge) à environ 30 centimètres du véhicule ; – B (jaune) à environ 70 centimètres du véhicule ; – C (vert) à environ 150 centimètres du véhicule. Ce gabarit reste fixe et indique la trajectoire du véhicule si les roues sont en ligne avec le véhicule. Ce système s’utilise d’abord à l’aide d’un ou de plusieurs gabarits (mobile pour la trajectoire, fixe pour la distance). Orientation Manœuvrez les curseurs 10 dans la position désirée. Aérateurs latéraux Débit Pour ouvrir l’aérateur  11 appuyez sur l’aérateur (point 12) en fonction de l’ouverture souhaitée. Orientation Pour orienter le flux d’air faites pivoter l’aérateur latéral 11. Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). Risque de dégradation ou d’incendie. 3. 3 Air conditionné manuel (1/2) 1 2 3 4 Il y a cinq possibilités de répartition d’air. Tournez la commande 4 pour choisir votre répartition. Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et les désembueurs de vitres latérales avant. Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds des occupants. pants. Répartition de l’air dans l’habitacle W i ó G J 6 5 Les commandes 1 Réglage de la température de l’air. 2 Réglage de la vitesse de ventilation. 4 Répartition de l’air dans l’habitacle. [. . . ] 1. 75 retenue complémentaire aux ceintures. . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 22 → 1. 28 retenue enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 29 – 1. 30, 1. 32 → 1. 39 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 66 rodage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 2 → 5. 5 . [. . . ]

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