Mode d'emploi RENAULT FLUENCE ZE 2012

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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT FLUENCE ZE 2012

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOTICE D’UTILISATION Bienvenue à bord de votre véhicule électrique Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Équipements multimédia. 3. 2 3. 4 3. 9 3. 11 3. 12 3. 14 3. 15 3. 16 3. 19 3. 19 3. 20 3. 21 3. 22 3. 1 AÉRATEURS : sorties d’air (1/2) 4 3 2 5 1 6 9 Suivant véhicule : 1 aérateur latéral. 2 frise de désembuage vitre latérale. 3 frises de désembuage pare-brise. 5 frise de désembuage vitre latérale. 7 sorties chauffage pieds des occupants. 8 aérateurs de console centrale. 9 tableau de commandes air conditionné. 7 7 8 3. 2 AÉRATEURS : sorties d’air (2/2) Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule, n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 1 1 2 3 Orientation Droite/gauche : orientez les cur­ eurs 1 s vers la droite ou vers la gauche. Haut/bas : baissez ou levez les cur­ seurs 1. Débit Tournez la molette 2 (au-delà du point dur). Tournez la molette 3 (au-delà du point dur). Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). Risque de dégradation ou d’incendie. 3. 3 climatisation automatique (1/5) 2 3 4 5 Mode automatique La climatisation automatique est un système garantissant (à l’exception des cas d’utilisation extrêmes) le confort ambiant dans l’habitacle et le maintien d’un bon niveau de visibilité tout en o ­ ptimisant la consommation. Le système agit sur la vitesse de ventilation, la répartition d’air, le recyclage d’air, la mise en route ou l’arrêt du conditionnement d’air et la température de l’air. Ce mode est composé de trois programmes au choix : ECO : Limite la consommation électrique du système de climatisation pour optimiser l’autonomie du véhicule. Le confort thermique s’en trouve réduit Appuyez sur la touche 2. Ce mode règle la consigne de température passager sur la consigne de température conducteur. AUTO : optimisation de l’atteinte du niveau de confort choisi en fonction des conditions extérieures. FAST : accentue l’action du système pour atteindre rapidement le niveau de confort souhaité. Appuyez sur la touche 4. 1 12 6 13 11 10 9 8 7 Les commandes 1 et 6 Température de l’air. 2,  3 et 4 Programmes automatiques. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . roues (sécurité). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 11 → 5. 13 S sécurité enfants. . . . . . . . . . . . . . . . 1. 15, 1. 37 – 1. 38, 1. 40 → 1. 48, 3. 12 services connectés. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 3 sièges avant à commandes manuelles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 25 réglage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 22 – 1. 23, 1. 25 → 1. 28 sièges enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 37 – 1. 38, 1. 40 → 1. 45 signal danger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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