Mode d'emploi RENAULT KANGOO

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Mode d'emploi RENAULT KANGOO
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   RENAULT KANGOO BROCHURE (2420 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2 (1572 ko)
   RENAULT KANGOO ACCESSOIRES (1317 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2010 (1572 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 01-2010 (4064 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE (2044 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2 (2412 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 03-2010 (2044 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT KANGOO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com Une marque de Bienvenue à bord de votre véhicule Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] 3 Frises de désembuage pare-brise. 4 Aérateurs centraux. 6 Aérateurs aux pieds. 3. 2 Aérateurs : sorties d’air (2/2) Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 7 9 8 10 Aérateurs centraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 7 (au-delà du point dur). Orientation : Droite / gauche : manœuvrez les languettes 8. Haut / bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Aérateurs latéraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 10 (au-delà du point dur). Orientation : Droite / gauche : manœuvrez la languette 9. Haut / bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). Risque de dégradation ou d’incendie. 3. 3 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (1/3) 1 2 3 4 Mise en service ou arrêt de l’air conditionné La touche 6 permet de mettre en service (témoin allumé) ou d’arrêter (témoin éteint) le fonctionnement de l’air conditionné. L’utilisation de l’air conditionné permet : – d’abaisser la température à l’intérieur de l’habitacle ; – d’éliminer la buée plus rapidement. 6 5 5 -  ommande et témoin de dégivrage C et de désembuage de la lunette arrière dégivrante et des rétroviseurs dégivrants. Il est donc conseillé de repasser, en fonctionnement normal (air extérieur) en tournant de nouveau la commande 1 dès que le recyclage d’air n’est plus nécessaire. 3. 6 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (1/8) 1 2 3 4 5 6 7 12 8 11 10 9 Commandes (suivant véhicule) 1 -  ouche « voir clair » pour le désemT buage et le dégivrage des vitres. 2 -  rrêt de l’air conditionné. A 3 et 6 -  églage de la température de R l’air. A 5 -  ise en service du mode automaM tique. 7 et 9 -  églage de la répartition de l’air R dans l’habitable. 8 et 10 -  églage de la vitesse de venR tilation. 11 -  égivrage de la lunette arrière et D des rétroviseurs dégivrants. 12 -  ommande de recyclage de l’air. C Informations et conseils d’utilisation Reportez-vous au paragraphe « Air conditionné : informations et conseils d’utilisation ». 3. 7 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (2/8) 3 5 6 Seuls la température et le symbole AUTO s’affichent Les fonctions gérées par le mode automatique ne s’affichent pas. – appuyez sur la touche 6 pour augmenter la température ; – appuyez sur la touche 3 pour diminuer la température. Nota : les réglages extrêmes « 15 °C » et « 27 °C » permettent au système de produire un maximum de froid ou un maximum de chaleur quelles que soient les conditions ambiantes. Mode automatique Appuyez sur la touche 5. Le témoin de fonctionnement AUTO s’allume. [. . . ] 1. 34 – 1. 35 rétroviseurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . rodage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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