Mode d'emploi RENAULT KANGOO

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Vous possédez un RENAULT KANGOO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre RENAULT KANGOO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   RENAULT KANGOO BROCHURE (2420 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2 (1572 ko)
   RENAULT KANGOO ACCESSOIRES (1317 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2010 (1572 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 01-2010 (4064 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE (2044 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 2 (2412 ko)
   RENAULT KANGOO BROCHURE 03-2010 (2044 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT KANGOO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com Une marque de Bienvenue à bord de votre véhicule Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Cela permettra, dans la mesure des possibilités du moteur, de rétrograder sur le rapport optimal. 2. 27 Boite automatique (2/3) Conduite en mode manuel Le levier de sélection 1 en position D, amenez le levier vers la gauche. Des impulsions successives sur le levier permettent de passer les rapports de vitesse manuellement : – pour descendre les rapports de vitesse, donnez des impulsions vers l’arrière ; – pour monter les rapports de vitesse, donnez des impulsions vers l’avant. Le rapport de vitesse engagé apparaît au tableau de bord. Cas particuliers Dans certains cas de conduite (ex :  protection du moteur, mise en action du contrôle dynamique de conduite : E. S. P…) « l’automatisme » peut imposer de lui-même le rapport. De même, pour éviter des « fausses manœuvres », le changement de rapport peut être refusé par « l’automatisme » : dans ce cas l’affichage du rapport clignote quelques secondes pour vous en avertir. Anomalie de fonctionnement 1 – en roulant, si le message « boîte vitesses à contrôler » accompagné du voyant © apparaît au tableau de bord, il indique une défaillance. Consultez au plus tôt un Repré­ sentant de la marque. – en roulant, si le message « boîte vitesses surchauffe » apparaît au tableau de bord, roulez à allure modérée et évitez, lorsque la circulation le permet, de laisser le levier en position D (ou R) : revenez systématiquement en position N le temps de l’arrêt. – Dépannage d’un véhicule à boîte de vitesses automatique, reportezvous au paragraphe « Remorquage : dépan­ age » en chapitre 5. n Conduite économique Sur route, laissez toujours le levier en position D, la pédale d’accélérateur étant maintenue peu enfoncée, les rapports passeront automatiquement à une vitesse basse. En cas de choc sur le soubassement du véhicule (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (exemple : déformation de l’essieu). Afin d’éviter tout risque d’accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. 2. 28 Boite automatique (3/3) – Véhicule non équipé du système antipatinage : sur route glissante ou à faible adhérence, pour éviter le patinage au démarrage, sélectionnez manuellement le deuxième rapport avant de démarrer. 4 5 – Si le profil de la route et sa sinuosité ne permettent pas de se maintenir en mode automatique (ex : en montagne), il est conseillé de passer en mode manuel. Ceci afin d’éviter des passages de vitesses successifs voulus par « l’automatisme » en montée, et d’obtenir un freinage moteur en cas de longues descentes. Le flux d’air est dirigé vers tous les aérateurs et les pieds des occupants. Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps chaud. Le flux d’air est dirigé essentiellement vers les aérateurs de la planche de bord. Cette position permet de réchauffer ou refroidir plus rapidement l’habitacle. ó G J Répartition de l’air dans l’habitacle Tournez la commande 4 pour mettre le curseur face aux positions repérées. Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales. Cette position permet d’éviter l’apparition de buée. Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales et les pieds des occupants. Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps froid. i Désembuage rapide Amenez les commandes sur les positions W W  : – air extérieur ; – température maximum ; – désembuage. L’utilisation de la climatisation permet d’accélérer le désembuage. 3. 5 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (3/3) Réglage de la vitesse de ventilation Utilisation normale Tournez la commande 3 sur l’une des quatre positions pour mettre en route la ventilation et régler sa puissance. Choisissez la position 1 pour une ventilation minimum et la position 4 pour obtenir la ventilation maximum. Position 0 Dans cette position : – l’air conditionné s’arrête automatiquement même si la touche 6 est activée (le témoin reste allumé) ; – la vitesse de ventilation de l’air dans l’habitacle est nulle ; – il y a néanmoins un faible débit d’air lorsque le véhicule roule. Cette position est à éviter en usage courant. 1 3 6 Recyclage d’air (isolation de l’habitacle) Tournez la commande 1 vers le symbole â de recyclage de l’air. [. . . ] 4. 14 R radar de recul. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 25 – 2. 26 radio. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 32 – 5. 33 rangements. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 23 → 3. 27 réglage des projecteurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 73 réglage des sièges avant. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 18 → 1. 20 régulateur de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 54, 2. 21 → 2. 24 régulation de la température. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 4 → 3. 15 remorquage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 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