Mode d'emploi RENAULT KANGOO 2 2011

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Mode d'emploi RENAULT KANGOO 2 2011
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT KANGOO 2 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] KANGOO NOTICE D’UTILISATION RENAULT préconise ELF ELF développe pour RENAULT une gamme complète de lubrifiants : huiles moteur huiles de boîtes manuelles et automatiques Avertissement : afin d’optimiser le fonctionnement du moteur, l’utilisation d’un lubrifiant peut être restreinte à certains véhicules. Veuillez vous référer au document d’entretien. Stimulés par la recherche appliquée en Formule 1, des lubrifiants sont de très haute technologie. Mise à jour avec les équipes techniques de RENAULT, cette gamme répond parfaitement aux spécificités des véhicules de la marque. Les lubrifiants ELF contribuent fortement aux performances de votre véhicule. Crédit photos : Total - DPPI/Groupelmacom RENAULT préconise les lubrifiants ELF homologués pour vos vidanges et appoints. [. . . ] Rangements, aménagements habitacle . Transport d’objets dans le coffre. 3. 2 3. 4 3. 7 3. 15 3. 16 3. 18 3. 19 3. 20 3. 21 3. 22 3. 23 3. 28 3. 30 3. 31 3. 32 3. 33 3. 1 Aérateurs : sorties d’air (1/2) 1 2 3 4 2 1 6 5 6 1 Frises de désembuage vitres latérales. 3 Frises de désembuage pare-brise. 4 Aérateurs centraux. 6 Aérateurs aux pieds. 3. 2 Aérateurs : sorties d’air (2/2) Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 7 9 8 10 Aérateurs centraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 7 (au-delà du point dur). Orientation : Droite / gauche : manœuvrez les languettes 8. Haut / bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Aérateurs latéraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 10 (au-delà du point dur). Orientation : Droite / gauche : manœuvrez la languette 9. Haut / bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Ne rien introduire dans le circuit de ventilation du véhicule (par exemple en cas de mauvaise odeur. . . ). Risque de dégradation ou d’incendie. 3. 3 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (1/3) 1 2 3 4 Mise en service ou arrêt de l’air conditionné La touche 6 permet de mettre en service (témoin allumé) ou d’arrêter (témoin éteint) le fonctionnement de l’air conditionné. L’utilisation de l’air conditionné permet : – d’abaisser la température à l’intérieur de l’habitacle ; – d’éliminer la buée plus rapidement. 6 5 5 -  ommande et témoin de dégivrage C et de désembuage de la lunette arrière dégivrante et des rétroviseurs dégivrants. 6 -  ommande et témoin de mise en C route de l’air conditionné (suivant véhicule). Informations et conseils d’utilisation : Reportez-vous au paragraphe « Air conditionné : informations et conseils d’utilisation ». Les commandes 1 -  ommande de recyclage de l’air. C 2 -  églage de la température de l’air. R 3 -  églage de la vitesse de ventilaR tion. 4 -  églage de la répartition de l’air R dans l’habitacle. L’air conditionné ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. Réglage de la température de l’air Tournez la commande 2 en fonction de la température désirée. Plus le curseur est dans le rouge, plus la température est élevée. Lors d’une utilisation prolongée de l’air conditionné, une sensation de froid peut apparaître. Pour augmenter la température, tournez la commande 2 vers la droite. 3. 4 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (2/3) 4 Le flux d’air est dirigé principalement vers les pieds des occupants. [. . . ] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . roues (sécurité). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 10 S sécurité enfants. . . . . 1. 2, 1. 4, 1. 6, 1. 34 – 1. 35, 1. 37 → 1. 46, 2. 3, 3. 19 sièges arrière fonctionnalités. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 28 – 3. 29 sièges avant réglage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 18 → 1. 20 . [. . . ]

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