Mode d'emploi RENAULT KANGOO BE BOP 2011

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Mode d'emploi RENAULT KANGOO BE BOP 2011
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT KANGOO BE BOP 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] KANGOO BE BOP NOTICE D’UTILISATION préconise ELF Un réseau automobile à l’échelle mondiale Avertissement : afin d'optimiser le fonctionnement du moteur, ELF développe pour RENAULT une gamme complète de lubrifiants : huiles moteur, huiles de boîtes manuelles et automatiques. l'utilisation d’un lubrifiant peut être restreinte à certains véhicules. Veuillez vous référer au document d'entretien. 6 000 points Renault Stimulés par la recherche appliquée en Formule 1, ces lubrifiants sont 11 000 en Europe de très haute technologie. Mise à jour avec les équipes techniques de RENAULT, cette gamme répond parfaitement aux spécificités des véhicules de la marque. ► Les lubrifiants ELF contribuent fortement aux performances de votre véhicule. en France 14 000 dans le Monde À votre service RENAULT préconise les lubrifiants ELF homologués pour vos vidanges et appoints. Consultez votre Représentant RENAULT ou visitez le site www. lubrifiants. elf. com L’huile d’origine F1 Bienvenue à bord de votre véhicule Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. [. . . ] Pour augmenter la température, tournez la commande 2 vers la droite. 3. 4 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (2/3) 4 Le flux d’air est dirigé principalement vers les pieds des occupants. Le flux d’air est dirigé vers tous les aérateurs et les pieds des occupants. Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps chaud. Le flux d’air est dirigé essentiellement vers les aérateurs de la planche de bord. Cette position permet de réchauffer ou refroidir plus rapidement l’habitacle. ó G J Répartition de l’air dans l’habitacle Tournez la commande 4 pour mettre le curseur face aux positions repérées. Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales. Cette position permet d’éviter l’apparition de buée. Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage du pare-brise et des vitres latérales et les pieds des occupants. Cette position est celle préconisée pour une meilleure atteinte du confort par temps froid. i Désembuage rapide Amenez les commandes sur les positions W W  : – air extérieur ; – température maximum ; – désembuage. L’utilisation de la climatisation permet d’accélérer le désembuage. 3. 5 CHAUFFAGE, AIR CONDITIONNÉ (3/3) Réglage de la vitesse de ventilation Utilisation normale Tournez la commande 3 sur l’une des quatre positions pour mettre en route la ventilation et régler sa puissance. Choisissez la position 1 pour une ventilation minimum et la position 4 pour obtenir la ventilation maximum. Position 0 Dans cette position : – l’air conditionné s’arrête automatiquement même si la touche 6 est activée (le témoin reste allumé) ; – la vitesse de ventilation de l’air dans l’habitacle est nulle ; – il y a néanmoins un faible débit d’air lorsque le véhicule roule. Cette position est à éviter en usage courant. 1 3 6 Recyclage d’air (isolation de l’habitacle) Tournez la commande 1 vers le symbole â de recyclage de l’air. Dans ces conditions, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air de l’extérieur. Le recyclage d’air permet : – de s’isoler de l’ambiance extérieure (circulation en zone polluée, mauvaises odeurs…) ; – d’atteindre avec plus d’efficacité la température souhaitée dans l’habitacle. L’utilisation prolongée de cette position peut entraîner une formation de buée sur les vitres latérales et le pare-brise et des désagréments dus à un air non renouvelé dans l’habitacle. Il est donc conseillé de repasser, en fonctionnement normal (air extérieur) en tournant de nouveau la commande 1 dès que le recyclage d’air n’est plus nécessaire. 3. 6 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (1/8) 1 2 3 4 5 6 7 12 8 11 10 9 Commandes (suivant véhicule) 1 -  ouche « voir clair » pour le désemT buage et le dégivrage des vitres. 2 -  rrêt de l’air conditionné. A 3 et 6 -  églage de la température de R l’air. A 5 -  ise en service du mode automaM tique. 7 et 9 -  églage de la répartition de l’air R dans l’habitable. 8 et 10 -  églage de la vitesse de venR tilation. 11 -  égivrage de la lunette arrière et D des rétroviseurs dégivrants. 12 -  ommande de recyclage de l’air. [. . . ] 5. 26 télécommande de verrouillage électrique des portes. . . . 1. 2, 1. 4 témoins de contrôle. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 38 → 1. 41, 1. 44 → 1. 52 température extérieure. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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