Mode d'emploi RENAULT KANGOO ZE

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Mode d'emploi RENAULT KANGOO ZE
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Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT KANGOO ZE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NOTICE D’UTILISATION Bienvenue à bord de votre véhicule électrique Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Lors du passage de la marche arrière, un bip retentit. Si le bip est long (3 secondes), il signale une anomalie de fonctionnement. Nota : veillez à ce que les détecteurs ultrasons ne soient pas occultés (saletés, boue, neige…). En cas de choc sur le soubassement du véhicule lors d’une manœuvre (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (exemple : déformation d’un essieu), le circuit électrique ou la batterie de traction. Afin d’éviter tout risque d’accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. Cette fonction est une aide supplémentaire qui indique, par le biais des signaux sonores, la distance entre le véhicule et un obstacle lors d’une marche arrière. Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer la vigilance, ni la responsabilité du conducteur lors des manœuvres de marche arrière. Le conducteur doit toujours être attentif aux événements soudains qui peuvent intervenir durant la c ­ onduite : veillez donc toujours à ce qu’il n’y ait pas d’obstacles mobiles (tels qu’un enfant, un animal, une poussette, un vélo…) ou un obstacle trop petit ou trop fin (pierre de taille moyenne, piquet très fin…) lors de la manœuvre. 2. 19 AIDE AU PARKING (2/2) Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver le système de manière durable par un appui long sur le contacteur 1. Anomalie de fonctionnement Lorsque le système détecte une anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit, pendant environ 3 secondes pour vous en avertir. Consultez un Représentant de la marque. 1 Le témoin intégré à l’interrupteur reste allumé en permanence. Le système ainsi désactivé pourra être réactivé par un nouvel appui long. Désactivation ponctuelle du système (suivant véhicule) Appuyez sur le contacteur 1 pour désactiver le système. Le témoin intégré à l’interrupteur s’allume pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactivera le système et le témoin s’éteindra. Le système se réactive automatiquement après avoir coupé le contact et redémarré le moteur. 2. 20 Chapitre 3 : Votre confort Aérateurs : sorties d’air. Chauffage, conditionnement d’air. Air conditionné : informations et conseils d’utilisation. Rangements, aménagements habitacle . Transport d’objets dans le coffre. 3. 2 3. 4 3. 7 3. 9 3. 11 3. 12 3. 14 3. 15 3. 16 3. 17 3. 18 3. 21 3. 24 3. 25 3. 1 Aérateurs : sorties d’air (1/2) 1 2 3 4 2 1 5 6 5 1 Frises de désembuage vitres latérales. 3 Frises de désembuage pare-brise. 4 Aérateurs centraux. 6 Tableau de commandes. 3. 2 Aérateurs : sorties d’air (2/2) Contre des mauvaises odeurs dans votre véhicule n’utilisez que des systèmes conçus à cet effet. Consultez un Représentant de la marque. 7 9 8 10 Aérateurs centraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 7 (au-delà du point dur). Orientation : Droite / gauche : manœuvrez les languettes 8. Haut / bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Aérateurs latéraux Réglages Débit : Manœuvrez la molette 10 (au-delà du point dur). [. . . ] 1. 28 – 1. 29 sièges chauffants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . sièges enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 43 – 1. 44, 1. 46 → 1. 52 signal danger. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 77 signalisation éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 78 → 1. 80 spots d’éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 12 – 3. 13 super condamnation des portes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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