Mode d'emploi RENAULT MASTER 3 FOURGON 2007

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RENAULT MASTER 3 FOURGON 2007 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3739 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT MASTER 3 FOURGON 2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Renault s. a. s. Société par Actions Simplifiée au capital de 533 941 113 € / 13-15, quai Le Gallo – 92100 Boulogne-Billancourt 4 GESTES SIMPLES* POUR VOTRE SÉCURITÉ R. C. S. : 0810 40 50 60 1 2 3 4 • Attachez toujours votre ceinture de sécurité, – même pour les petits trajets – même si votre véhicule est équipé d’airbags. • Assurez vous que tous les passagers ont bouclé leur ceinture, même à l’arrière. • Attachez toujours les enfants, en utilisant les dispositifs adaptés à leur poids et à leur taille (siège, coque. . . ). [. . . ] Cette fonction est une aide supplémentaire à la conduite. Cependant, la fonction n’intervient pas à la place du conducteur. Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer le respect des limitations de vitesse, ni la vigilance, ni la responsabilité du conducteur. Dans les situations exceptionnelles (exemple : forte pente…), la vitesse de bridage peut être légèrement dépassée car le dispositif n’intervient pas sur le système de freinage. . 3. 2 3. 4 3. 7 3. 12 3. 15 3. 16 3. 18 3. 19 3. 20 3. 24 3. 25 3. 26 3. 1 AÉRATEURS (sorties d’air) 1 2 3 4 5 4 6 7 1 Frise de désembuage vitre latérale gauche. 8 Sorties chauffage pieds des occupants. AÉRATEURS (suite) 1 1 2 Aérateurs centraux et latéraux Orientation Pour orienter le flux d’air faites pivoter l’aérateur 1 ou 2. 3. 3 CHAUFFAGE - VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE A B C D E Le flux d’air est dirigé vers les aérateurs de la planche de bord et les pieds. Le flux d’air est dirigé vers les pieds. Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds. Le flux d’air est dirigé vers les frises de pare-brise et les aérateurs latéraux. G F i 4 5 Position dégivrage Commandes A Répartition de l’air. E Réglage de la quantité d’air pulsé. Répartition de l’air dans l’habitacle Manœuvrez la commande A. Le flux d’air est uniquement dirigé vers les aérateurs de la planche de bord. La fermeture de tous les aérateurs n’est pas compatible avec cette sélection. À utiliser avec la température la plus élevée. Position désembuage Le flux d’air est dirigé vers les frises de désembuage de parebrise et de vitres latérales avant. Position incompatible avec le recyclage d’air. J 3. 4 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) B E Réglage de la température de l’air Manœuvrez la commande B. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la température est élevée. Réglage de la quantité d’air pulsé dans l’habitacle Manœuvrez la commande E de 1 à 4. La ventilation dans l’habitacle du véhicule est dite « à air soufflé ». C’est le ventilateur qui détermine la quantité d’entrée d’air, la vitesse du véhicule a néanmoins une légère influence. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la quantité d’air pulsé est grande. 3. 5 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) C D Nota : l’utilisation de la position désembuage empêche l’utilisation de la fonction recyclage. Isolation de l’habitacle Touche C Le fonctionnement normal de l’installation est obtenu en utilisant l’air extérieur. Le recyclage d’air permet de vous isoler de l’ambiance extérieure (circulation dans des zones polluées…). Pour passer en mode isolation, actionnez la touche C. Cette fonction permet d’atteindre plus rapidement le niveau de confort souhaité. Elle assure la mise en service ou l’arrêt du recyclage d’air. Le témoin de fonctionnement D s’allume lorsque la fonction est opérationnelle. Dans cette position, l’air est pris dans l’habitacle et il est recyclé sans admission d’air extérieur. L’utilisation prolongée de cette position peut entraîner une formation de buée sur les vitres latérales et le pare-brise et des désagréments dus à l’air non renouvelé dans l’habitacle. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) en appuyant de nouveau sur la touche C dès que le recyclage d’air n’est plus nécessaire. 3. 6 AIR CONDITIONNÉ A B C D E L’utilisation du conditionnement d’air permet : – d’abaisser la température à l’intérieure de l’habitacle ; – d’éliminer la buée plus rapidement. [. . . ] 2. 14 système antidémarrage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 12 – 2. 13 système de coupure carburant en cas de choc violent . . . . . 5. 34 système de navigation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 51, 3. 24 T tableau de bord . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 42 → 1. 50 télécommande de verrouillage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 2 → 1. 5 télécommande de verrouillage des portes piles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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