Mode d'emploi RENAULT TWINGO 2 2007

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Vous possédez un RENAULT TWINGO 2 2007, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre RENAULT TWINGO 2 2007, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


RENAULT TWINGO 2 2007 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (10648 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT TWINGO 2 2007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Cyan Magenta Jaune Noir Noir texte Renault s. a. s. Société par Actions Simplifiée au capital de 533 941 113 € / 13-15, quai Le Gallo – 92100 Boulogne-Billancourt 4 GESTES SIMPLES* POUR VOTRE SÉCURITÉ R. C. S. : 0810 40 50 60 1 2 3 4 • Attachez toujours votre ceinture de sécurité, – même pour les petits trajets – même si votre véhicule est équipée d’airbags. • Assurez vous que tous les passagers ont bouclé leur ceinture, même à l’arrière. • Attachez toujours les enfants, en utilisant les dispositifs adaptés à leur poids et à leur taille (siège, coque. . . ). [. . . ] Consultez votre Représentant RENAULT. Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer la vigilance, ni la responsabilité du conducteur lors des manœuvres de marche arrière. Le conducteur doit toujours être attentif aux événements soudains qui peuvent intervenir durant la conduite : veillez donc toujours à ce qu’il n’y ait pas d’obstacles mobiles (tels qu’un enfant, un animal, poussette, vélo…) ou un obstacle trop petit ou trop fin (pierre de taille moyenne, piquet très fin…) lors de la manœuvre. 2. 26 AIDE AU PARKING (suite) Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver le système de manière durable par un appui supérieur à environ trois secondes. 1 Le témoin incorporé à l’interrupteur reste allumé en permanence. Le système ainsi désactivé pourra être réactivé par un appui supérieur à trois secondes environ. Désactivation ponctuelle du système Appuyez sur l’interrupteur 1 pour désactiver le système. Le témoin incorporé à l’interrupteur s’allume pour vous rappeler que le système est désactivé. Un nouvel appui réactivera le système et le témoin s’éteindra. Le système se réactive automatiquement après avoir coupé le contact et redémarré le moteur. 2. 27 2. 28 Chapitre 3 : Votre confort Aérateurs . . 3. 2 3. 4 3. 19 3. 20 3. 23 3. 24 3. 26 3. 30 3. 31 3. 32 3. 33 3. 34 3. 35 3. 37 3. 38 3. 39 3. 1 AÉRATEURS (sorties d’air) 1 2 3 4 5 6 1 7 7 1 frise de désembuage des vitres latérales 2 aérateur latéral gauche 3 frises de désembuage pare-brise 4 aérateurs centraux 5 tableau de commandes 6 aérateur latéral droit 7 sorties chauffage pieds des occupants avant 3. 2 AÉRATEURS (suite) 1 3 2 4 3 Aérateurs latéraux Débit Manœuvrez la molette 2 jusqu’en butée. Haut/bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. Aérateurs centraux Débit Manœuvrez la molette 4 jusqu’en butée. Haut/bas : appuyez sur le haut ou le bas de l’aérateur. 3. 3 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE A B C D E F Répartition de l’air dans l’habitacle Manœuvrez la commande A. W i Commandes A Réglage de la répartition de l’air dans l’habitacle. B Touche et témoin de dégivrage et de désembuage de la lunette arrière dégivrante et des rétroviseurs dégivrants (suivant véhicule). E Touche et témoin de mise en service de l’air conditionné (suivant véhicule). Informations et conseils d’utilisation : Reportez-vous en fin de paragraphe « Air conditionné automatique ». Pour une meilleure efficacité, fermez les aérateurs de la planche de bord. Tout le flux d’air est alors dirigé vers les frises de désembuage de pare-brise et les désembueurs de vitres latérales avant. Le flux d’air est réparti entre tous les aérateurs, les désembueurs de vitres latérales avant, les frises de désembuage de pare-brise et les pieds des occupants. F Le flux d’air est dirigé vers les pieds des occupants. 3. 4 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) B C Réglage de la vitesse de ventilation Manœuvrez la commande C de 0 à 4. La ventilation dans l’habitacle du véhicule est dite « à air soufflé ». C’est le ventilateur qui détermine la quantité d’entrée d’air, la vitesse du véhicule ayant néanmoins une faible influence. Plus la commande est positionnée vers la droite, plus la quantité d’air pulsé est grande. G J Le flux d’air est dirigé vers les aérateurs de la planche de bord et les pieds des occupants. Le flux d’air est uniquement dirigé vers les aérateurs de la planche de bord. La fermeture de tous les aérateurs n’est pas compatible avec cette sélection. Dégivrage-désembuage de la lunette arrière Moteur tournant, appuyez sur la touche B, le témoin de fonctionnement associé à la touche s’allume. Cette fonction permet un désembuage électrique rapide de la lunette arrière et des rétroviseurs électriques dégivrants (pour les véhicules qui en sont équipés). À défaut, le désembuage s’arrête automatiquement. 3. 5 CHAUFFAGE – VENTILATION AVEC ISOLATION DE L’HABITACLE (suite) D L’utilisation prolongée du mode isolation peut entraîner des odeurs dues à l’air non renouvelé et un éventuel embuage. Il est donc conseillé de repasser en fonctionnement normal (air extérieur) par action sur la commande D dès le franchissement de la zone polluée. Mise en service du recyclage d’air (avec isolation de l’habitacle) Tournez la commande D vers le symbole â de recyclage d’air. [. . . ] 5. 2 S sécurité enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 27 → 1. 39 sièges réglage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 11 – 1. 12 – 1. 13 → 1. 15 – 3. 31 sièges arrière Fonctionnalités . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 32 sièges chauffants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 13 signalisation éclairage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 56 → 1. 59 signal danger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 61 système antiblocage des roues : ABS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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