Mode d'emploi RENAULT TWINGO 2 2011

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Vous possédez un RENAULT TWINGO 2 2011, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre RENAULT TWINGO 2 2011, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


RENAULT TWINGO 2 2011 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (6769 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT TWINGO 2 2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TWINGO NOTICE D’UTILISATION RENAULT préconise ELF ELF développe pour RENAULT une gamme complète de lubrifiants : huiles moteur huiles de boîtes manuelles et automatiques Avertissement : afin d’optimiser le fonctionnement du moteur, l’utilisation d’un lubrifiant peut être restreinte à certains véhicules. Veuillez vous référer au document d’entretien. Stimulés par la recherche appliquée en Formule 1, des lubrifiants sont de très haute technologie. Mise à jour avec les équipes techniques de RENAULT, cette gamme répond parfaitement aux spécificités des véhicules de la marque. Les lubrifiants ELF contribuent fortement aux performances de votre véhicule. Crédit photos : Total - DPPI/Groupelmacom RENAULT préconise les lubrifiants ELF homologués pour vos vidanges et appoints. [. . . ] – Touche E activée (témoin intégré à la touche allumé). Commande du conditionnement d’air La touche E assure la mise en service ou l’arrêt du conditionnement d’air. La mise en service ne peut être effectuée si la commande C est positionnée sur 0. L’utilisation du conditionnement d’air permet : – d’abaisser la température intérieure de l’habitacle, notamment par fort ensoleillement, en circulation, ou lorsque le véhicule est resté en stationnement au soleil ; – de réduire le taux d’humidité de l’air soufflé dans l’habitacle (élimination de la buée). Le fonctionnement du conditionnement d’air entraîne une augmentation de la consommation de carburant (arrêtez-le lorsque vous n’en avez pas l’utilité). Le conditionnement d’air est en service. 3. 7 chauffage – air conditionné (2/2) E F Non production d’air froid Vérifiez le bon positionnement des commandes et le bon état des fusibles. Sinon arrêtez le fonctionnement de la climatisation (témoin intégré à la touche E) et faites appel à un Représentant de la marque. Réglage de la température de l’air. Manœuvrez la commande F en fonction de la température désirée. Plus la commande est dans le rouge, plus la température sera élevée. Par temps très chaud ou lorsque le véhicule est resté en stationnement au soleil, ouvrez les portes quelques instants pour évacuer l’air surchauffé avant de démarrer. Pour abaisser le plus rapidement la température au niveau de confort souhaité, utilisez la fonction « Isolation de l’habitacle ». Une fois le niveau de confort obtenu, sortez de la fonction recyclage. En fonctionnement « air conditionné » toutes les vitres doivent être maintenues fermées pour une plus grande efficacité. En cas d’anomalies de fonctionnement, consultez un Représentant de la marque. Ne pas ouvrir le circuit de fluide frigorigène. Celui-ci est dangereux pour les yeux et pour la peau. 3. 8 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (1/9) 1 2 3 4 5 6 7 8 12 Dégivrage et désembuage de la lunette arrière et des rétroviseurs dégivrants (suivant véhicule). 13 Témoin associé au dégivrage de la lunette arrière. 14 9 14 Commande de recyclage de l’air. Informations et conseils d’utilisation : reportez-vous en fin de paragraphe « Chauffage/air conditionné ». 13 12 5 Afficheur. 11 10 6 Mise en service et arrêt du mode automatique. 8 et 10  églage de la répartition de l’air R dans l’habitable. Les touches  1 et 12 sont complétées par des témoins de fonctionnement (2 et 13) : – témoin allumé, la fonction est en service ; – témoin éteint, la fonction n’est pas en service. Les commandes 1 Touche « voir clair » pour le désembuage et le dégivrage des vitres. 2 Témoin associé à la fonction « voir clair ». 3 Mise en service et arrêt de l’air conditionné. 4 et 7  Réglage de la température de l’air. 3. 9 AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE (2/9) 4 6 7 – appuyez sur la touche  7 pour augmenter la température ; – appuyez sur la touche 4 pour diminuer la température. Nota : Les réglages extrêmes « 15 °C » et « 27 °C » permettent au système de produire un maximum de froid ou un maximum de chaleur quelles que soient les conditions ambiantes. Le confort ambiant : mode automatique Mise en service du mode automatique Appuyez sur la touche 6. Les fonctions gérées par le mode automatique ne s’affichent pas. En mode automatique (témoin AUTO allumé dans l’afficheur), toutes les fonctions de la climatisation sont contrôlées par le système. Lorsque vous modifiez certaines fonctions, le symbole AUTO s’éteint. [. . . ] 1. 13 réglage électrique de la hauteur des faisceaux. . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 59 régulateur - limiteur de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 15 → 2. 21 régulateur de vitesse. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2. 15 → 2. 21 régulation de la température. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 7 → 3. 17 remorquage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6. 6 attelage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 29 → 5. 31 dépannage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 29 – 5. 30 7. 4 répétiteurs latéraux remplacement des lampes. [. . . ]

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