Mode d'emploi RENAULT ZOE ZE

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Vous possédez un RENAULT ZOE ZE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre RENAULT ZOE ZE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


RENAULT ZOE ZE : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (5512 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice RENAULT ZOE ZE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ZOE NOTICE D’UTILISATION Bienvenue à bord de votre véhicule électrique Cette notice d’utilisation et d’entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront : – de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d’utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté. – de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d’entretien. – de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l’intervention d’un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. [. . . ] Faites appel à un Représentant de la marque. û 2. 15 Régulateur-limiteur de vitesse : fonction limiteur (1/3) 6 2 3 4 5 1 Le limiteur de vitesse est une fonction qui vous aide à ne pas dépasser une ­ itesse de roulage que vous aurez v choisie, appelée vitesse limitée. Commandes 1 Contacteur général Marche/Arrêt. 2 Activation, mémorisation et variation croissante de la vitesse limitée (+). 4 Mise en veille de la fonction (avec mémorisation de la vitesse limitée) (O). 5 Activation avec rappel de la vitesse limitée ­ émorisée (R). Le témoin   6 s’allume en orange et le message « limiteur » apparaît au tableau de bord accompagné de tirets pour indiquer que la fonction limiteur de vitesse est en service et en attente de l’enregistrement d’une vitesse de limitation. Pour enregistrer la vitesse courante, pressez le contacteur 2 (+) : la vitesse limitée remplace les tirets et la limitation est confirmée par l’allumage du témoin sur fond orange. La vitesse minimum enregistrée sera de 30 km/h. Mise en service Ð 2. 16 Régulateur-limiteur de vitesse : fonction limiteur (2/3) Variation de la vitesse limitée Vous pouvez faire varier la vitesse limitée en agissant par appuis successifs sur : Dépassement de la vitesse limitée À tout moment, il est possible de dépasser la vitesse limitée, pour cela : enfoncez franchement et à fond la pédale d’accélérateur (au-delà du « point dur »). Durant le temps de dépassement, la v ­ itesse limitée clignote au ­ableau de t bord. Ensuite, relâchez la pédale d’accélérateur : la fonction limiteur de vitesse revient dès que vous atteignez une vitesse inférieure à la vitesse mémorisée. 2 3 4 5 – le contacteur 2 (+) pour augmenter la vitesse ; – le contacteur 3 (-) pour diminuer la vitesse. Conduite Lorsqu’une vitesse limitée est mémorisée, tant que cette vitesse n’est pas a ­ tteinte, la conduite est similaire à celle d’un véhicule non équipé d’un limiteur de vitesse. Dès que vous atteignez la vitesse enregistrée, toute action sur la pédale d’accélérateur ne permettra pas le d ­ épassement de la vitesse programmée sauf en cas de besoin (voir paragraphe « Dépassement de la vitesse l ­imitée »). La fonction limiteur de vitesse n’agit en aucun cas sur le système de freinage. Impossibilité pour la fonction de tenir la vitesse limitée En cas de forte descente, la vitesse li­ mitée ne peut être maintenue par le système : la vitesse mémorisée clignote au tableau de bord pour vous en informer. 2. 17 Régulateur-limiteur de vitesse : fonction limiteur (3/3) Rappel de la vitesse limitée Si une vitesse est mémorisée, il est possible de la rappeler par appui sur le contacteur 5 (R). 2 3 4 5 Lors du rappel de la vitesse mémorisée, l’activation du limiteur est confirmée par l’allumage du témoin sur fond orange. Ð 1 Mise en veille de la fonction La fonction limiteur de vitesse est mise en veille lorsque vous agissez sur le contacteur 4 (O). Dans ce cas, la vitesse limitée reste mémorisée et le message « en mémoire » accompagné de la vitesse mémorisée apparaît au tableau de bord. La mise en veille est confirmée par l’extinction du témoin sur fond orange et l’allumage du témoin . Arrêt de la fonction La fonction limiteur de vitesse est interrompue lorsque vous agissez sur le contacteur 1, dans ce cas il n’y a plus de vitesse mémorisée. L’extinction du témoin affiché ( ou ) au tableau de bord confirme l’arrêt de la fonction. Ð Ð Lorsque le limiteur est mis en veille, un appui sur le contacteur 2 (+) réactive la fonction sans tenir compte de la vitesse mémorisée : c’est la vitesse à laquelle roule le véhicule qui est prise en compte. 2. 18 Régulateur-limiteur de vitesse : fonction régulateur (1/4) 2 3 4 5 1 Le régulateur de vitesse est une fonction qui vous aide à maintenir votre v ­ itesse de roulage à une valeur constante que vous aurez choisie, appelée vitesse de régulation. Cette vitesse de régulation est réglable de façon continue à partir de 30 km/­ . h Cette fonction est une aide supplémentaire à la conduite. Cependant, la fonction n’intervient pas à la place du conducteur. Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer le respect des limitations de vitesse, ni la vigilance (soyez toujours prêt à freiner en toutes circonstances), ni la responsabilité du conducteur. Le régulateur de vitesse ne doit pas être utilisé lorsque la circulation est dense, sur route sinueuse ou glissante (verglas, aquaplanage, gravillons) et lorsque les conditions météorologiques sont défavorables (brouillard, pluie, vent latéral…). Risque d’accident. Commandes 1 Contacteur général Marche/Arrêt. 2 Activation, mémorisation et variation croissante de la vitesse de régulation (+). 3 Variation ­ écroissante de la vid tesse de régu­ation (-). [. . . ] liquide de refroidissement. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4. 4 retenue complémentaire aux ceintures. . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 33 → 1. 39 retenue enfants. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 40 – 1. 41, 1. 43 → 1. 47 rétroviseurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . roues (sécurité). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5. 6 → 5. 8 S sécurité enfants. . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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