Mode d'emploi ROBBE FUTABA F 4049

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Mode d'emploi ROBBE FUTABA F 4049
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Extrait du mode d'emploi : notice ROBBE FUTABA F 4049

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] I N ST RU C T I ONS D`UTILISATION Ref. F 4069 T6EXP 6/6/0 2, 4 GHz T6EXP 2, 4 GHz Sommaire chapitre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Consignes de sécurité à respecter impérativement . . . . . . . . . . . . . 3 Consignes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Contrôles de routine avant de démarrer . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Assurance . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Exclusion de la responsabilité : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 1. Contenu de la livraison . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 1. 1 Accessoires recommandés . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 2. [. . . ] Il est alors particulièrement important que la course du servo, malgré la mise en oeuvre simultanée des deux fonctions, ne soit pas trop importante et ne soit pas limitée mécaniquement. Le fait d'appuyer simultanément sur les touches `Mode' et `Select' permet de revenir à l'affichage initial. Une fois la fonction programmée, la contrôler avec précision, il est alors particulièrement important que la course du servo, malgré la mise en oeuvre simultanée des deux fonctions, ne soit pas trop importante et ne soit pas limitée mécaniquement. 20 T6EXP 2, 4 GHz 12. 11 Dispositif de mixage delta (ELEVON) (ELVN) Le dispositif de mixage Delta combine les signaux des ailerons et de la profondeur pour l'asservissement d'un modèle à aile delta ou d'une aile volante. Il faut alors pour deux ailerons/profondeur combinés deux servos. Lorsqu'on actionne le manche des gouvernes de profondeur les servos se déplacent dans le même sens et dans le sens opposé lorsqu'on actionne les ailerons. Le servo d'aileron gauche est planté dans la voie 1 du récepteur (ailerons) et la droite dans la voie 2 (profondeur). Pour chaque servo il est possible de aprogrammer des courses indépendantes de chaque côté pour les ailerons et pour la profondeur. Le dispositif de mixage Delta ne peut pas être mis en oeuvre simultanément avec la fonction Flaperon ni avec le dispositif de mixage papillon. Ref. F 4069 12. 12 Mises au point de la securite integree failsafe (F/S) Dans le cas où la liaison radio disparaît entre l'émetteur et le récepteur, il est possible de choisir entre deux modes différents. Dans le récepteur sont stockées provisoirement les dernières impulsions considérées comme correctes et, en cas de perturbation, elles sont transmises aux servos. Celles-ci sont conservées jusqu'à ce que des signaux parfaitement clairs proviennent à nouveau de l'émetteur. Position de sécurité intégrée ((F/S) Fail-Safe). Dans ce cas le servo des gaz se déplace à une position préprogrammée dans l'émetteur et sauvegardée également dans le récepteur. La valeur de série de la sécurité intégrée préprogrammée se situe à 20 %. Naviguez dans le menu de mise au point F/S. Sur la partie gauche de l'écran apparaît le numéro clignotant de la voie des gaz pour laquelle les réglages de sécurité intégrée ont été établis. La touche de saisie des données permet de choisir entre le mode Hold et le mode Fail-Safe. Nor - Mode Hold = actionnement vers l'avant (+) (tenue de cap) mode F/S = actionnement vers l'arrière (-) Une flèche signale l'option activée. Si vous souhaitez établir une sécurité intégrée (Fail-Safe) pour la voie des gaz (3), amenez le manche de la voie des gaz sur la position de sécurité intégrée souhaitée (F/S) et appuyez sur la touche de saisie des données pendant au moins 2 secondes vers le bas (-). Un signal acoustique confirme la sauvegarde de la position F/S, sur l'écran apparaît la position présentée en % de la course de commande. Après avoir arrêté l'émetteur, le servo des gaz (voie 3) adopte la position F/S programmée. Veillez à ne pas établir une valeur de sécurité intégrée (F/S) des gaz trop faible afin que le moteur ne cale pas. [. . . ] F1415 Courroie de sustentation à 1 point Réf. F1550 Sangle souple, réglable en longueur avec mousqueton et bélière. cordon de charge de l'accu du récepteur Réf. F 4069 Nom du modèle : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. Fonction de base N° du modèle : . . . . . . . . . . . . . . . . voie 4 voie 5 voie 6 Fonction Sens de débattement des servo (REVR) Réglage Dual-Rate (D/R) Mise au point de la course des servos (EPA) Afficher les valeurs des trims (TRIM) Réglage fonction exponentielle (EXPO) Réglages de la sécurité intégrée (FS) voie 1 voie 2 voie 3 N R % % % % N R % % % % N R % % N R % % % % N R % % N R % % % % % % % % % % % % % % 2. [. . . ]

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