Mode d'emploi SAAB 9-3 BERLINE SPORT CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

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Extrait du mode d'emploi : notice SAAB 9-3 BERLINE SPORTCARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ­ de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d'entretien. ­ de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l'intervention d'un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Elle ne peut donc, en aucun cas, remplacer la vigilance, ni la responsabilité du conducteur lors des manoeuvres de marche arrière. Le conducteur doit toujours être attentif aux événements soudains qui peuvent intervenir durant la conduite : veillez donc toujours à ce qu'il n'y ait pas d'obstacles mobiles (tels qu'un enfant, un animal, poussette, vélo. . . ) ou un obstacle trop petit ou trop fin (pierre de taille moyenne, piquet très fin. . . ) lors de la manoeuvre. ­ lorsque la vitesse du véhicule est supérieure à 10 km/h environ ; ­ lorsque le véhicule est à l'arrêt plus de cinq secondes environ (cas par exemple d'un embouteillage, d'un arrêt à un feu rouge. . . ) ; ­ lorsque vous êtes au point mort ou en positions N et P avec une boîte de vitesses automatique. 2. 29 AiDE AU PARKiNG (suite) Désactivation ponctuelle du système Appuyez sur l'interrupteur 1 pour désactiver le système. Le message « aide au parking désactivée » s'affiche pour vous rappeler que le système est désactivé. 1 Un nouvel appui réactive le système et le témoin s'éteint. Le système se réactive automatiquement à chaque coupure du moteur. Aide au parking arrière (suivant véhicule) Fonctionnement Au passage de la marche arrière, tout objet se trouvant à moins de 1, 50 mètre environ de l'arrière du véhicule est détecté et un bip sonore retentit. Dans le cas où un obstacle est présent à l'avant et à l'arrière du véhicule, seul le plus proche sera pris en compte et le bip correspondant se fera entendre. Si un obstacle est détecté à la fois à l'avant et à l'arrière dans une zone de détection inférieure à 30 centimètres, alors des bips avant et des bips arrière retentiront alternativement. Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver séparément l'aide au parking avant ou arrière de manière durable. En cas de choc sur le soubassement du véhicule lors d'une marche arrière (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (déformation du train arrière). Afin d'éviter tout risque d'accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. Depuis le menu de personnalisation des réglages du véhicule (reportezvous au paragraphe « Menu de personnalisation du véhicule » en chapitre 1), choisissez la ligne « aide au parking avant » ou « aide au parking arrière » puis activez ou désactivez le système : < = : fonction désactivée ; : fonction activée. 2. 30 AiDE AU PARKiNG (suite) Anomalie de fonctionnement Lorsque le système détecte une anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit, pendant environ 5 secondes pour vous en avertir. Consultez un Représentant de la marque. Particularités Veillez à ce que les détecteurs ultrasons ne soient pas occultés (saletés, boue, neige, . . . ). Lorsque le véhicule roule à une vitesse inférieure à 10 km/h environ, certaines sources de bruit (moto, camion, marteau-piqueur. . . ) peuvent déclencher des bips sonores. 2. 31 BOîtE DE VitEssEs AUtOmAtiqUE 4 1 2 3 5 6 Conduite en mode automatique Engagez le levier en position D. Appuyez simultanément sur le bouton 10 et sur le bouton de déverrouillage 2 situé sur le levier. 2. 34 Chapitre 3 : Votre confort Aérateurs . Air conditionné : informations et conseils d'utilisation . Lève-vitres électriques / Toit ouvrant électrique . . 3. 2 3. 4 3. 6 3. 10 3. 11 3. 14 3. 15 3. 17 3. 21 3. 21 3. 22 3. 23 3. 24 3. 25 3. 26 3. 27 3. 29 3. 30 3. 32 3. 1 AÉRATEURS (sorties d'air) 1 2 3 4 5 3 6 7 9 8 1 frise de désembuage vitre latérale gauche 2 aérateur latéral gauche 3 frises de désembuage pare-brise 4 aérateur supérieur de planche de bord 5 tableau de commandes air conditionné manuel / climatisation automatique. 6 aérateur latéral droit 7 frise de désembuage vitre latérale droite 8 sorties chauffage pieds des occupants 9 aérateurs centraux 3. 2 AÉRATEURS (suite) 1 2 2 1 3 2 Débit Manoeuvrez la molette 1 (au-delà du point dur). Vers la gauche : fermeture. Orientation Droite/gauche : manoeuvrez les curseurs 2 vers la droite ou vers la gauche. Haut/bas : baissez ou levez les curseurs 2. 3. 3 ChAUffAgE / AIR COnDITIOnnÉ mAnUEL mise en service ou arrêt de l'air conditionné 3 2 1 8 7 6 4 5 a La touche 1 permet d'autoriser la mise en service (voyant allumé) ou d'arrêter (voyant éteint) le fonctionnement de l'air conditionné. L'utilisation de l'air conditionné permet : ­ d'abaisser la température à l'intérieur de l'habitacle ; ­ d'éliminer la buée plus rapidement. L'air conditionné ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. Répartition de l'air dans l'habitacle Il y a six possibilités de répartition d'air. Les flèches situées dans la zone a de l'afficheur 3 se combinent pour vous informer de la répartition choisie : § , , , le flux d'air est dirigé vers la sortie située sur le dessus de la planche de bord (position permettant une ventilation plus diffuse). le flux d'air est dirigé vers les aérateurs de la planche de bord (position permettant de réchauffer ou de refroidir plus rapidement l'habitacle). [. . . ] 3. 22 sièges avant à commandes électriques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 18 à commandes manuelles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 17 réglage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 15, 1. 17 sièges enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 30 1. 36 signal danger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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