Mode d'emploi SAAB 9-3 SPORT-HATCH CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

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Mode d'emploi SAAB 9-3 SPORT-HATCH
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Extrait du mode d'emploi : notice SAAB 9-3 SPORT-HATCHCARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] ­ de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d'entretien. ­ de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l'intervention d'un spécialiste. Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire. [. . . ] Si un obstacle est détecté à la fois à l'avant et à l'arrière dans une zone de détection inférieure à 30 centimètres, alors des bips avant et des bips arrière retentiront alternativement. Désactivation prolongée du système Vous pouvez désactiver séparément l'aide au parking avant ou arrière de manière durable. En cas de choc sur le soubassement du véhicule lors d'une marche arrière (exemple : contact avec une borne, un trottoir surélevé ou tout autre mobilier urbain) vous pouvez endommager le véhicule (déformation du train arrière). Afin d'éviter tout risque d'accident, faites contrôler votre véhicule par un Représentant de la marque. Depuis le menu de personnalisation des réglages du véhicule (reportezvous au paragraphe « Menu de personnalisation du véhicule » en chapitre 1), choisissez la ligne « aide au parking avant » ou « aide au parking arrière » puis activez ou désactivez le système : < = : fonction désactivée ; : fonction activée. 2. 30 AiDE AU PARKiNG (suite) Anomalie de fonctionnement Lorsque le système détecte une anomalie de fonctionnement un bip sonore retentit, pendant environ 5 secondes pour vous en avertir. Consultez un Représentant de la marque. Particularités Veillez à ce que les détecteurs ultrasons ne soient pas occultés (saletés, boue, neige, . . . ). Lorsque le véhicule roule à une vitesse inférieure à 10 km/h environ, certaines sources de bruit (moto, camion, marteau-piqueur. . . ) peuvent déclencher des bips sonores. 2. 31 BOîtE DE VitEssEs AUtOmAtiqUE 4 1 2 3 5 6 Conduite en mode automatique Engagez le levier en position D. Dans la majorité des conditions de circulation rencontrées, vous n'aurez plus à toucher à votre levier : les vitesses passeront toutes seules, au bon moment, au régime convenable du moteur car l'« automatisme » tient compte de la charge de la voiture, du profil de la route et du style de conduite choisi. Conduite économique Sur route, laissez toujours le levier en position D, la pédale d'accélérateur étant maintenue peu enfoncée, les rapports passeront automatiquement à une vitesse basse. Accélérations et dépassements Enfoncez franchement et à fond la pédale d'accélérateur (jusqu'à dépasser le point dur de la pédale). Cela permettra, dans la mesure des possibilités du moteur, de rétrograder sur le rapport optimal. 9 8 7 Levier de sélection 1 L'afficheur 3 situé au tableau de bord vous informe du mode et du rapport engagé. 4: 5: 6: 7: 8: 9: P : parking R : marche arrière N : point mort D : mode automatique mode manuel zone d'affichage du mode ou du rapport de boîte engagé en mode manuel mise en route Le levier en position P, mettez le contact. Lève-vitres électriques / Toit ouvrant électrique . Rangements / Aménagements habitacle . Rangements / Aménagements du coffre à bagages . Transport d'objets dans le coffre / Remorquage (attelage) . . 3. 2 3. 4 3. 6 3. 10 3. 11 3. 14 3. 15 3. 17 3. 21 3. 21 3. 22 3. 23 3. 24 3. 25 3. 26 3. 27 3. 29 3. 30 3. 32 3. 1 AÉRATEURS (sorties d'air) 1 2 3 4 5 3 6 7 9 8 1 frise de désembuage vitre latérale gauche 2 aérateur latéral gauche 3 frises de désembuage pare-brise 4 aérateur supérieur de planche de bord 5 tableau de commandes air conditionné manuel / climatisation automatique. 6 aérateur latéral droit 7 frise de désembuage vitre latérale droite 8 sorties chauffage pieds des occupants 9 aérateurs centraux 3. 2 AÉRATEURS (suite) 1 2 2 1 3 2 Débit Manoeuvrez la molette 1 (au-delà du point dur). Manoeuvrez la molette 3 (au-delà du point dur). Vers la gauche : fermeture. Orientation Droite/gauche : manoeuvrez les curseurs 2 vers la droite ou vers la gauche. Haut/bas : baissez ou levez les curseurs 2. 3. 3 ChAUffAgE / AIR COnDITIOnnÉ mAnUEL mise en service ou arrêt de l'air conditionné 3 2 1 8 7 6 4 5 a La touche 1 permet d'autoriser la mise en service (voyant allumé) ou d'arrêter (voyant éteint) le fonctionnement de l'air conditionné. L'utilisation de l'air conditionné permet : ­ d'abaisser la température à l'intérieur de l'habitacle ; ­ d'éliminer la buée plus rapidement. L'air conditionné ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est basse. Répartition de l'air dans l'habitacle Il y a six possibilités de répartition d'air. [. . . ] 1. 17 réglage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 15, 1. 17 sièges enfants . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 30 1. 36 signal danger . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 61 ­ 1. 62 signalisation éclairage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1. 62 1. 65 spots d'éclairage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3. 15 ­ 3. 16 stores pare-soleil . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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