Mode d'emploi SAGEMCOM C91

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Mode d'emploi SAGEMCOM C91
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Extrait du mode d'emploi : notice SAGEMCOM C91

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dépliant_C91 FR. fm Page 1 Vendredi, 9. novembre 2012 10:51 10 Cher client, Vous venez d'acquérir un téléphone Sagemcom et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Ce produit a été fabriqué avec le plus grand soin. Si toutefois vous rencontrez la moindre difficulté lors de son utilisation, nous vous conseillons de consulter ce livret utilisateur. [. . . ] à l'aide d'une épingle. • Pivotez le clip d’accroche. Ceci empêche le combiné de tomber de sa base. 100 300 9 • • • • Marquez le mur aux deux points de fixation. Percez le mur aux points que vous avez marqués. Insérez les chevilles dans les trous si nécessaire. Insérez les vis dans les chevilles. Accrochez le téléphone au mur, alignez les fentes de l’accroche murale avec les vis situées dans le mur, rabattez ensuite solidement. • Positionnez le téléphone de façon à ce qu’il tienne fermement et sans danger. 1 2 3 Pour basculer d'un appel à l'autre appuyez sur la touche puis la touche . L'appel en cours passe alors en attente et vous reprenez le second appel en ligne. • Si vous utilisez le produit en Espagne, Royaume-Uni, Italie, Suisse, Autriche, Pays-Bas, Pologne, Belgique, Irlande, Hongrie, Slovénie, Roumanie, Slovaquie, République Tchèque, Bulgarie et Suède il faut régler la durée du flash à 100ms. • Si vous utilisez le produit en Allemagne, France, Grèce, Portugal, Croatie, Serbie, Bosnie, Monténégro, Macédoine il faut régler la durée du flash à 300ms. - modification de l'appareil sans l'autorisation écrite de sa Sagemcom. - conditions de fonctionnement inappropriées, en particulier la température et l'humidité de l'air. - réparation ou maintenance de l'appareil par des personnes non autorisées par Sagemcom. • usure de l'appareil et des composants à la suite d'une utilisation quotidienne normale. • dommages qui peuvent être attribués à un emballage inadéquat ou défectueux de l'appareil renvoyé à Sagemcom. • utilisation d'une nouvelle version logiciel sans l'autorisation préalable de Sagemcom. • modification ou ajout apporté à l'appareil ou au logiciel sans l'approbation écrite préalable de Sagemcom. • le mauvais fonctionnements qui ne peuvent être attribués à l'appareil ni au logiciel installé dans l'ordinateur pour faire fonctionner l'appareil. Les problèmes de connexion liés à tel ou tel environnement, notamment : - problèmes en relation avec l'accès et/ou le raccordement à Internet tels que, par exemple, les interruptions d'accès au réseau ou le mauvais fonctionnement lors du raccordement de l'abonné ou de son interlocuteur. - problèmes de transmission (par exemple, couverture géographique insuffisante de la région de la part de l'émetteur, interférences ou mauvaises connexions) - erreurs du réseau local (câblage, serveur, postes de travail) ou erreurs au niveau du réseau de transmission (comme par exemple, mais sans limitation, interférences, mauvais fonctionnement ou mauvaise qualité du réseau). - modification des paramètres du réseau de radiocommunications après la vente du produit • défauts de fonctionnement du fait de l'entretien normal de l'appareil (comme décrit dans le manuel de l'utilisateur fourni), ainsi que des erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à l'omission d'une révision générale. Les coûts des travaux d'entretien sont en tous les cas à la charge du client. • Erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à l'utilisation de produits, de consommables ou d'accessoires non compatibles. [. . . ] - modification de l'appareil sans l'autorisation écrite de sa Sagemcom. - conditions de fonctionnement inappropriées, en particulier la température et l'humidité de l'air. - réparation ou maintenance de l'appareil par des personnes non autorisées par Sagemcom. • usure de l'appareil et des composants à la suite d'une utilisation quotidienne normale • dommages qui peuvent être attribués à un emballage inadéquat ou défectueux de l'appareil renvoyé à Sagemcom • utilisation d'une nouvelle version logicielle sans l'autorisation préalable de Sagemcom • modification ou ajout apporté à l'appareil ou au logiciel sans l'approbation écrite préalable de Sagemcom • les mauvais fonctionnements qui ne peuvent être attribués à l'appareil ni au logiciel installé dans l'ordinateur pour faire fonctionner l'appareil. [. . . ]

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