Mode d'emploi SAGEMCOM SIXTY 2

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Mode d'emploi SAGEMCOM SIXTY 2
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Extrait du mode d'emploi : notice SAGEMCOM SIXTY 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous nous réservons donc le droit d’apporter, sans préavis, des modifications et améliorations au produit décrit dans ce livret utilisateur. Vous trouverez également des informations sur le site : http://www. Com/Sixty Pour votre confort et votre sécurité, nous vous invitons à lire attentivement le paragraphe “Recommandations et consignes de sécurité”, page 4. Le marquage CE atteste de la conformité du produit aux exigences essentielles de la directive 1999 / 5 / CE du Parlement et du Conseil Européen concernant les équipements hertziens et les équipements terminaux de télécommunication. [. . . ] € Une fois la première lettre rentrée, la base recherche dans la liste le premier nom commençant par cette lettre. € Le dernier appel reçu ou émis est affiché sur l’écran. Selon votre opérateur et votre abonnement, les informations suivantes sont affichées sur l’écran : - le nom de votre correspondant et le numéro du correspondant, - le nombre d'appels de ou vers ce correspondant, - l'heure (pour les appels effectués dans la journée) ou la date. Les appels sont classés par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien. Pour consulter les appels précédents, utilisez les touches ou . 17 ou sélectionnez l’évènement à En appuyant sur Option, vous pouvez réaliser les actions suivantes : - APPELER le numéro. - CONSULTER l’appel sélectionné. - NUM VERS REP enregistrer le nom et le numéro dans le répertoire. L’écran d’information des nouveaux évènements peut être inhibé. Les évènements survenus sont consultables dans le menu JOURNAL / EVENEMENTS / CONSULTER. Ou sélectionnez ACTIVER ou LE JOURNAL DES ÉVÈNEMENTS Consulter le journal des évènements Si pendant votre absence un ou plusieurs évènements nouveaux sont survenus, le message d'information "NOUVEAUX EVENEMENTS!€ La sonnerie par défaut retentit, appuyez sur pour choisir une autre sonnerie. • Appuyez sur Volume et à l’aide de la touche augmentez ou diminuez le volume. Ou ACTIVER / DÉSACTIVER LE MODE SILENCE En mode silence, la sonnerie et les bips clavier du téléphone sont inhibés. Appuyez sur Oui pour activer le mode silence ou sur Non pour le désactiver. Quand le mode silence est activé, les alertes des fonctions réveil et timer ne se déclencheront pas. € Saisissez à l’aide du clavier la nouvelle date selon le format JJ/MM/AA. La langue de l’annonce du répondeur dépend de la langue du téléphone. NUMÉRO DE MESSAGERIE Cette fonction vous permet de recevoir des appels en votre absence sur une messagerie vocale de votre opérateur. Pour vous signaler l’arrivée d’un nouveau message, l’icône de messagerie vocale est affichée, le message "NOUVEAUX EVENEMENTS!" apparaît à l’écran et le voyant lumineux situé au dessus de la touche 1 clignote. € Le niveau du contraste actuel apparaît à l’écran, Sélectionnez le niveau que vous souhaitez avec les touches ou . [. . . ] B) Exclusions de garantie SAGEMCOM décline toute responsabilité au titre de la garantie en relation avec : • Des dommages, défauts, pannes ou erreurs de fonctionnement pour une ou plusieurs des raisons suivantes : - le non-respect des instructions d'installation et d'utilisation - les influences extérieures (y compris mais sans limitation : coup de foudre, incendie, vibrations, vandalisme, réseau électrique inapproprié / défectueux ou dégâts des eaux de tout type) 37 - modification de l'appareil sans l'autorisation écrite de sa SAGEMCOM - conditions de fonctionnement inappropriées, en particulier la température et l'humidité de l'air - réparation ou maintenance de l'appareil par des personnes non autorisées par SAGEMCOM • Usure de l'appareil et des composants à la suite d'une utilisation quotidienne normale • Dommages qui peuvent être attribués à un emballage inadéquat ou défectueux de l'appareil renvoyé à SAGEMCOM • Utilisation d'une nouvelle version logicielle sans l'autorisation préalable de SAGEMCOM • Modification ou ajout apporté à l'appareil ou au logiciel sans l'approbation écrite préalable de SAGEMCOM • Les mauvais fonctionnements qui ne peuvent être attribués à l'appareil ni au logiciel installé dans l'ordinateur pour faire fonctionner l'appareil Les problèmes de connexion liés à tel ou tel environnement, notamment : - problèmes en relation avec l'accès et/ou le raccordement à Internet tels que, par exemple, les interruptions d'accès au réseau ou le mauvais fonctionnement lors du raccordement de l'abonné ou de son interlocuteur - problèmes de transmission (par exemple, couverture géographique insuffisante de la région de la part de l'émetteur, interférences ou mauvaises connexions) - erreurs du réseau local (câblage, serveur, postes de travail) ou erreurs au niveau du réseau de transmission (comme par exemple, mais sans limitation, interférences, mauvais fonctionnement ou mauvaise qualité du réseau) - modification des paramètres du réseau de radiocommunications après la vente du produit • Défauts de fonctionnement du fait de l'entretien normal de l'appareil (comme décrit dans le manuel de l'utilisateur fourni), ainsi que des erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à l'omission d'une révision générale. € Les coûts des travaux d'entretien sont en tous les cas à la charge du client. • Erreurs de fonctionnement qui peuvent être attribuées à l'utilisation de produits , de consommables ou d'accessoires non compatibles. C) Réparations hors garantie Dans les cas visés sous point B et à l'issue de la période de garantie, le client est tenu de se faire établir un devis par un centre de réparation SAGEMCOM autorisé. [. . . ]

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