Mode d'emploi SAITEK PRO FLIGHT YOKE SYSTEM

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Mode d'emploi SAITEK PRO FLIGHT YOKE SYSTEM
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Extrait du mode d'emploi : notice SAITEK PRO FLIGHT YOKE SYSTEM

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Connectez à présent le Throttle Quadrant à l'arrière du Flight Yoke avec le connecteur type PS/2 fourni. Utilisez le hub USB intégré sur le coté du Pro Flight Yoke pour connecter facilement les autres produits de la gamme Saitek Pro Flight, tel que des Pro Flight Throttle Quadrant additionnels, un Pro Flight Rudder Pedals ou d'autres périphériques. Lorsque l'écran de contrôle Saitek apparaît, essayez tous les boutons de votre contrôleur, ainsi que les contrôles, afin de vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Lorsque vous avez terminé, veuillez cliquer sur OK. [. . . ] De la même façon que dans tous logiciels, si vous souhaitez changer la fonction d'un bouton ou d'un contrôle, vous aurez besoin de changer les réglages dans le logiciel de jeu. Sélection du mode Horloge / Chronomètre Démarre / arrête le chronomètre Réinitialise le chronomètre Commutateur de mode Bascule entre les modes en utilisant le logiciel De programmation Saitek Smart Technologie (SST) Fonction Sélection du mode Horloge / Chronomètre Démarrer / Arrêter Démarre / arrête le chronomètre Réinitialisation Réinitialise le chronomètre Jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu Comment assigner les contrôles du Pro Flight Yoke aux fonctions de Flight Simulator Si vous voulez changer les contrôles ou paramétrer les boutons additionnels qui n'ont pas été assignés automatiquement par Flight Simulator, vous devez utiliser l'écran Assignation (Flight Simulator 2004) ou l'écran Contrôles (Flight Simulator X) dans le jeu. Si vous souhaitez réassigner un bouton de votre contrôleur, vous devez d'abord sélectionner l'onglet Boutons/Touches en haut de la fenêtre. Si vous souhaitez réassigner un axe de votre contrôleur, (le volant ou les leviers sur le Throttle Quadrant) vous devez sélectionner Axes du Joystick (Flight Simulator 2004) ou Contrôle des Axes (Flight Simulator X) en haut de la fenêtre. Une fois que vous avez fait cela, trouvez simplement la commande que vous voulez assigner à votre contrôleur à partir de la liste de commandes. Une fenêtre apparaitra vous demandant de bouger la partie du contrôleur à laquelle vous voulez assigner la commande (pressez/bougez le bouton/axe que vous voulez assigner à la commande puis cliquez OK. Truc : Vous pourrez constater qu'en assignant les leviers du Throttle Quadrant à une commande, celle-ci peut ne pas fonctionner quand vous la testez dans le jeu. Si cela ce produit, vous devez regarder dans l'écran Sensibilité (Flight Simulator 2004) ou l'onglet Calibration de l'écran Contrôles (Flight Simulator X) dans le jeu. Sélectionnez les commandes des axes dans la liste et assurez-vous que la sensibilité n'est pas réglée trop basse (placez le curseur horizontal de la sensibilité autour de 70%). Option "configuration multiple" pour chaque contrôleur : idéal si le contrôleur est utilisé par plusieurs personnes Possibilité de programmer des mouvements spécifiques avec des caractéristiques de minutage sophistiquées Paramètres de jeux (ou "profils") disponibles sur le site web de Saitek Possibilité de télécharger la mise à jour du logiciel Saitek Smart Technology à partir du site Web de Saitek. Un Profil de jeu est un fichier de configuration qui améliore votre jouabilité : c'est une série de commandes qui affecte aux boutons et manettes de votre contrôleur une action pré-programmée. Plus de 200 profils sont disponibles sur le Product Companion Disk fourni avec cet appareil ou sur le site Internet de Saitek : www. (Sur notre site web, qui est régulièrement mis à jour, vous trouverez les tout derniers profils et des profils améliorés). comment programmer mon contrôleur ?Une fois familiarisé(e) avec votre contrôleur, vous pourrez commencer à créer vos propres Profils de jeu à l'aide du logiciel de programmation Saitek Smart Technology (SST). Ce logiciel vous permet d'utiliser des fonctionnalités de programmation quasiment illimitées et de personnaliser votre contrôleur en fonction de vos besoins précis pour chaque jeu. L'Editeur de profil vous permet de programmer toutes les touches de votre joystick de façon à ce qu'elles effectuent des actions spécifiques dans chaque jeu. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si le jeu que vous utilisez ne comporte pas d'écran permettant de configurer les touches de votre contrôleur. Faites un clic droit sur l'icône de votre contrôleur près de l'horloge puis un clic gauche sur Profile Editor (Editeur de Profile). Introduction au logiciel de programmation Saitek Smart Technology Le logiciel de programmation Saitek Smart Technology (ou SST) est le logiciel fourni avec votre contrôleur pour vous permettre d'améliorer encore plus les fonctionnalités de votre produit Saitek. SST met en effet à votre disposition une série d'outils puissants qui vous permettent de programmer entièrement votre contrôleur, pour une configuration personnalisée. Malgré un degré de sophistication jusqu'ici inégalé sur le marché, le logiciel reste cependant simple et facile à utiliser grâce à la technologie intelligente développée par Saitek. [. . . ] Cette garantie agit en lieu et place de toutes les autres garanties, obligations et responsabilités. tOUTES GARANTIES , OBLIGATIONS OU RESPONSABILITES IMPLICITES , INCLUANT SANS RESTRICTION LES GARANTIES ET CONDITIONS IMPLICITES DE QUALITE OU D'ADAPTABILITE A UN USAGE SPECIFIQUE , SONT LIMITEES , EN DUREE , A LA DUREE DE CETTE GARANTIE LIMITEE ECRITE. Certains Etats n'autorisent pas de restrictions de durée de la garantie, auquel cas les restrictions décrites ci-dessus ne vous sont pas applicables. eN AUCUN CAS NOUS NE POURRONS ETRE TENUS POUR RESPONSABLES POUR DES DEGATS SPECIFIQUES OU RESULTANT D'UNE INFRACTION A CETTE GARANTIE OU A TOUTE AUTRE GARANTIE , EXPRESSE OU IMPLICITE , QUELLE QU'ELLE SOIT. [. . . ]

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