Mode d'emploi SCOTT 255S

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Mode d'emploi SCOTT 255S
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   SCOTT 255S OPERATING MANUAL (963 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SCOTT 255S

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Scott n'a pas seulement privilégié la légèreté, mais aussi la résistance, avec un cadre équipé d'une technologie de suspension innovante et un bras oscillant arrière bénéficiant d'une cinématique optimisée. L'association d'une suspension exceptionnelle et d'une cinématique optimisée permet de réduire l'écart entre les vélos superlégers semi-rigides (du type Scott Scale) et les vélos de marathon de dernière génération (du type Scott Genius). Spark a été conçu pour les vététistes qui recherchent un vélo de course et de marathon tout suspendu, offrant un débattement maximal sur la roue arrière de 110 mm. Scott ne considère pas le cadre, l'amortisseur arrière et la cinématique comme des éléments séparés, assemblés sur un vélo, mais comme un concept au sein duquel ces composants sont parfaitement adaptés les uns aux autres, afin d'afficher les meilleures performances. GÉOMÉTRIE 255S 255S A B longueur tube de direction mm C longueur tube supérieur mm inches D angle tube de selle ° E F G base H excentrage axe de péd. [. . . ] SCALE 3:2 4 4 Project Veuillez vous assurer que votre levier soit adapté à votre amortisseur AR. Pour les différentes parties du levier TWINLOC mentionnées dans les instructions Adress suivantes, veuillez vous référer au dessin ci-dessous. 2 Pro-E file Drawn by Date Page Version: 01 F DETAIL B SCALE 2:1 E D DETAIL A SCALE 2:1 BIKE C cable-adapter. prt VL 03/06/09 1/1 TIP: B A Pour vérifier la tension correcte de votre câble, essayer de bouger le capuchon en plastique sur votre levier, vous ne devriez constater aucun jeu. Si vous avez du jeu, serrez la vis d'ajustement dans le sens des aiguilles jusqu'a "plus de jeu". Project TWINLOC Adress Poussez le câble via la gaine dans le levier selon image ci-dessous. Format SCOTT SPORTS SA Route du Crochet 17 1762 Givisiez SWITZERLAND ROLL-FORKS Version: 01 Pro-E file Scale Material - A3 Projection 1 Information and data contained in this document is confidential and proprietary to SCOTT SPORTS SA. Copying, using or disclosing such information and data without written permission of SCOTT SPORTS SA is prohibited. câble fourche 1:1 Drawn by Date Division Page F E D BIKE C cable-adapter. prt VL 03/06/09 1/1 B A 255S 13 FRANÇAIS 12 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL AMORTISSEUR SCOTT NUDE TC ET LEVIER DE COMMANDE TWINLOC In der untenstehenden Abbildung des Dämpfers und des Fernbedienungshebels können Sie die Bauteile mit Nummern bezeichnet finden, die in dieser Bedienungsanleitung verwendet werden. S4 S6 S5 255S INSTALLATION DU LEVIER DE COMMANDE TWINLOC DE L'AMORTISSEUR SCOTT NUDE TC Pour assurer le bon fonctionnement de l'amortisseur Scott Nude TC, suivez scrupuleusement les étapes indiquées ci-dessous IMPORTANT D C B A S2 S1 3 3 1 Faites passer le câble dans la FORK CABLE gorge et tendez-le sans forcer 2 S9 S3 S8 S7 2 Appuyez deux fois sur le levier de débrayage tout en tendant 2 le câble, pour mettre le levier de verrouillage sur la position «ouvert». L4 L1 Adress SCALE 3:2 Project TWINLOC Part name 1 SCOTT SPORTS SA Route du Crochet 17 1762 Givisiez SWITZERLAND Information and data contained in this document is confidential and proprietary to SCOTT SPORTS SA. Copying, using or disclosing such information and data without written permission of SCOTT SPORTS SA is prohibited. FORK CABLE Weight General tol. *** g Scale Material Insérer leA4 cable. . . 3 *** 1 Projection Format Version: 00 Pro-E file 3:2 Drawn by Date *** Page L3 L2 Division D BIKE C twinlock-lever_2. asm B VL 10/06/2009 4 . . . le faire sortir le long de la A chambre de l'amortisseur 1/1 S1 Oeillet avant/ boulon de l'amortisseur L1 Levier de commande S2 Oeillet arrière/ boulon de l'amortisseur S3 Bombonne S4 Boîtier de l'amortisseur S5 Vis de rebond S6 Valve de chambre positive S7 Barillet de verrouillage S8 Vis de fixation du câble S9 Piston de l'amortisseur L2 Levier de débrayage L3 Vis de tension L4 Vis Allen 5 Dévisser la vis sans tête M4 FRANÇAIS 14 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL 15 255S Pour toutes les actions suivantes il faut être sur MODE ALL TRAVEL! 255S 6 Faire une boucle et insérer le câble dans la rainure du disque. vue au-dessous En mode Traction approx. paralellement au corps de l'amortisseur 7 Tirer le câble fermement. . . 17 m m (m in ) Fixer le câble libre. 8 . . . puis visser la vis sans tête en utilisant une clé Allen 2mm (couple max. - S'il rebondit une à deux fois, la vitesse est bien réglée. - S'il rebondit plus de trois fois, la vitesse est trop élevée. Tournez la vis d'un ou deux degrés, dans le sens des aiguilles d'une montre. - S'il ne rebondit pas, la vitesse est trop lente. Tournez la vis d'un ou deux degrés, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. IMPORTANT Veilliez à ne pas dépasser une pression maximale de l'amortisseur Nude TC de 15. 4bar/223psi, ce qui correspond a un poids d'utilisateur équipé de 110kgs/243lbs 20 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL Si vous souhaitez des explications encore plus détaillées sur la pression d'air ou des astuces sur le réglage, vous pouvez télécharger un fichier au format MS Excel, à l'adresse www. scott-sports. com. INSTALLATION D'AUTRES MODÈLES D'AMORTISSEUR: Scottvousrecommandevivementd'utiliserexclusivementl'amortisseurmontéen pièced'originesurlevéloSpark, carlesdeuxpiècesontétéspécialementconçues pourconstituerunensembleparfaitementadapté. Pour des instructions supplementaires pour les réglages, veuillez consulter les manuels spécifiques livrés avec le vélo. Si vous souhaitez utiliser un autre modèle d'amortisseur arrière que celui d'origine, assurez-vous que cet amortisseur ne heurtera et n'endommagera le cadre dans aucune position. Veuillez suivre les instructions indiquées ci-dessous : Assurez-vous que l'amortisseur arrière ou ses pièces accessoires ne touchent pas le cadre, lors du montage ou du démontage. Pour ce faire, évacuez l'air ou enlevez le ressort, installez l'amortisseur, puis comprimezle totalement. Si l'amortisseur touche le cadre pendant ces opérations, ne l'utilisez pas, afin d'éviter d'endommager le cadre, le bras oscillant ou l'amortisseur lui-même. 255S IMPORTANT: Veuillez noter que vous devez toujours monter l'amortisseur Scott Nude TC comme indiqué ci-dessous. Si vous montez l'amortisseur arrière dans une position différente, vous risquez d'endommager gravement le cadre, les leviers de transmission et l'amortisseur luimême. SCOTT SMART CABLE ROUTING Le système de câblage direct et linéaire dont sont équipés nos modèles tout suspendu, appelé Smart Cable Routing, est très résistant à l'eau et à la poussière. [. . . ] Si la patte est endommagée lors d'une chute ou d'un accident, vous pouvez en commander une de rechange chez votre revendeur Scott, en précisant la référence 206473 En cas de remplacement des paliers ou du bras oscillant arrière, contactez votre revendeur SCOTT, car vous aurez besoin d'outils spéciaux pour le démontage et le montage. 255S 25 FRANÇAIS 24 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL GARANTIE GARANTIE Les vélos SCOTT sont produits selon des procédés de fabrication issus des dernières innovations technologiques. Ils sont équipés des meilleurs composants représentés sur le marché. C'est pourquoi SCOTT s'engage, pour l'achat d'un vélo neuf entièrement monté, en offrant une garantie de 5 ans (seulement lors de l'observation des intervalles d'entretien, voir ci-dessous) sur le cadre et bras oscillant inclus pour tout défaut matériel et erreur de fabrication. SCOTT offre également une garantie de 2 ans sur le cadre, et sur les fourches (à condition qu'elles aient été fournies par SCOTT. [. . . ]

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