Mode d'emploi SCOTT SPARK 2011

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Mode d'emploi SCOTT SPARK
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Extrait du mode d'emploi : notice SCOTT SPARK2011

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SCOTT 2011 BIKE OWNERS MANUAL SCOTT SPORTS SA | 17 RTE DU CROCHET | 1762 GIVISIEZ | SWITZERLAND © 2009 SCOTT SPORTS SA, ALL RIGHTS RESERVED | SCOTT-SPORTS. COM C SPARK SOMMAIRE Le concept Spark Géométrie du Spark Données techniques du Spark SPARK TWINLOC ­ commande a distance Le vélo Spark doit être ajusté avec précision aux dimensions de son propriétaire pour assurer un maximum de sécurité et de confort. Les réglages doivent être réalisés chez le revendeur Scott ou en lisant ce manuel. Assemblage du câble Amortisseur SCOTT Nude TC et levier de commande TWINLOC Installation du levier de commance TWINLOC Outils recommandés pour l'installation de l'amortisseur Installation de l'amortisseur Scott Nude TC sur le Spark Réglage du rebond sur l'amortisseur Nude TC Installatoin d'autres modèles d'amortisseur Scott Smart Cable Routing Réglage de la hauteur de la tige de selle Remplacement de la patte Installation ou remplacement de la fourche Entretien des pivots Conditions de garantie P. 026 2 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL LE CONCEPT SPARK Spark est le fruit de deux ans de recherche et de développement qui ont permis de mettre au point le cadre de vélo tout terrain le plus léger du marché, pesant moins de 1 800 grammes, en comptant le cadre, l'amortisseur Scott Nude TC et la commande TWINLOC. [. . . ] Vous obtiendrez ainsi la pression d'air exacte. SPARK Veuilleznoterquedel'airentreradansletuyauetl'indicateurlorsquevousvérifierez lapressiond'air. Vousdevrezdoncréglerdenouveaulapressionaprèscette opération. INSTALLATION DE L'AMORTISSEUR SCOTT NUDE TC SUR LE SPARK L'installation de l'amortisseur Scott Nude TC est facile et ne prend que quelques minutes. IMPORTANT SPARK 19 FRANÇAIS pendant le réglage de l'amortisseur pneumatique, le levier de commande doit être sur la position « all travel ». Pour régler la pression d'air dans la chambre positive de l'amortisseur Scott Nude TC, suivez les instructions indiquées ci-dessous: 1. Enlevez le bouchon de la valve (S6) placé sur le boîtier de l'amortisseur (S4). Montez la pompe à suspension avec son adaptateur sur la valve. Veuillez noter que le fonctionnement de l'indicateur sur la pompe entraînera une légère fuite d'air de l'amortisseur. Assurez-vous de compenser au moins cette perte lorsque vous vérifierez la pression d'air de l'amortisseur. Veuillez noter également que les indicateurs des pompes à suspension ont une tolérance maximale de 10 %. Pompez jusqu'à obtention de la pression recommandée dans l'amortisseur. Sur la face interne des haubans gauches, vous trouverez un tableau indiquant la pression d'air recommandée dans la chambre positive, en fonction de votre poids. Lorsque vous avez atteint la pression nécessaire, enlevez la pompe et replacez le bouchon sur la valve. 111 222 333 Pression d'air recommandé 18 2011 SCOTT BIKE OWNERS MANUAL Débattement négatif (SAG) L'affaissement doit être de 5 mm sur le piston de l'amortisseur. . Pour vérifier le réglage, suivez les instructions indiquées ci-dessous: 1. Faites glisser le joint torique sur le piston jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le joint racleur du boitier (S4). Asseyez-vous sur le vélo et posez un pied sur la pédale 3. Reposez le pied par terre et relevez-vous sans faire rebondir le vélo SPARK 3. Vérifiez que le joint torique sur le piston de l'amortisseur est situé à 5 mm du principal joint racleur, entre le boîtier de l'amortisseur et le piston: - Si la distance entre les joints est de 5 mm, la pression d'air correspond à votre poids. - Si la distance entre le joint torique et le joint racleur est inférieure à 5 mm, la pression d'air dans la chambre est trop élevée et doit être réduite, en appuyant sur le bouton de la pompe à suspension. - Si la distance avec le joint racleur est supérieure à 5 mm, la pression d'air dans la chambre doit être augmentée, à l'aide de la pompe à suspension 5mm RÉGLAGE DU REBOND SUR L'AMORTISSEUR NUDE TC Le terme « rebond » désigne la vitesse à laquelle l'amortisseur revient à sa longueur initiale, après avoir absorbé un obstacle. Vous pouvez régler le rebond pas à pas, à l'aide de la vis de rebond rouge (S5). [. . . ] Le cas échéant, la garantie du fabricant s'applique). La garantie citée de 5 ans sur les cadres n'est accordée toutefois que si un entretien a eu lieu 1 x par an et a été effectué par un marchand SCOTT agréé conformément au guide d'entretien ci-joint dans ce manuel. Le marchand SCOTT agréé doit confirmer l'entretien effectué par timbre et signature. Si un tel entretien ne devait pas avoir lieu, la période de garantie de 5 ans sur les cadres se raccourcit à 3 ans. [. . . ]

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