Mode d'emploi SCUBAPRO-UWATEC MEMO MOUSE DATATRAK

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Mode d'emploi SCUBAPRO-UWATEC MEMO MOUSE DATATRAK
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Extrait du mode d'emploi : notice SCUBAPRO-UWATEC MEMO MOUSE DATATRAK

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DataTrak transfer ok no transfer battery de p th di v DIV E et ime ma x. d ta n k ep t h de c data ba r o in fo Memo Mouse / DataTrak Page 2 ­ DataTrak Table des matières En bref ­ Sommaire . 11 Anciennes versions de DataTrak et Memo Mouse . 11 Récupérer les carnets de plongée des anciennes versions de DataTrak . 15 Enregistrer les plongées dans la Memo Mouse 15 Transférer les plongées sur un P . C. [. . . ] Utilisez la fonction Editer pour ces saisies (page 37). Les calculs statistiques de DataTrak ne prennent tout leur sens qu'en présence de toutes les données relatives à la plongée. Lorsque vous utilisez des ordinateurs de plongée à gestion d'air, le volume du bloc utilisé est particulièrement important puisque la consommation d'air ne peut être calculée qu'avec cette donnée. Si votre ordinateur de plongée est en mode SOS, vous pouvez toujours transférer vos données dans votre ordinateur personnel. Procédez de la même manière que décrit ci-dessus. Seule l'activation du carnet de plongée n'est pas possible (l'ordinateur de plongée est bloqué). Les données sont transférées pendant 1 minute automatiquement. s s s 5. 2. 2 Insérer des plongées (insertion manuelle) ä Sélectionnez la fonction Insérer si vous voulez utiliser DataTrak sans ordinateur de plongée ou si vous voulez saisir une plongée que vous n'avez pas effectuée avec votre Aladin. DataTrak ouvre une feuille vierge dans laquelle vous pouvez saisir vos paramètres de plongée. Le curseur est placé dans le champ Date où la date et l'heure actuelles sont inscrites. Vous Page 35 ­ DataTrak Gérer les plongées et les carnets de plongée pouvez procéder à votre saisie immédiatement. Tous les champs peuvent être édités. DataTrak insère la nouvelle plongée en fonction de la date et de l'heure à sa place appropriée dans votre carnet de plongée. Si c'est nécessaire, les plongées les plus récentes sont automatiquement numérotées. 5. 2. 3 Effacer des plongées Si vous souhaitez effacer une ou plusieurs plongées de votre carnet de plongée, procédez de la façon suivante: ä Sélectionnez la ou les plongées que vous voulez effacer dans votre carnet de plongée. ä Sélectionnez la fonction Effacer ou appuyez sur la touche [Suppr]. DataTrak vous demande si vous voulez vraiment effacer votre plongée. NON referme la boîte de dialogue sans effacer la plongée. Si vous choisissez OUI, la plongée est effacée. récupération n'est possible données de l'ordis de plongéeplongée siLaelles sont encore enregistréesqu'en retransférant lesla Memo Mouse (le nateur de en mémoire ou dans L'effacement des plongées est définitif pour toutes les données relatives à ces plongées (profils carnet de plongée interne peut enregistrer plus de plongées que celles qui apparaissent à l'écran). Pour retransférer des données plus anciennes que la dernière plongée (la plus récente), activez l'option «Toutes les plongées» dans la boîte de dialogue Importer les plongées. Si maintenant vous importez des données de votre ordinateur de plongée, toutes les plongées qui ne sont plus (ou pas encore) enregistrées dans le carnet de plongée sont insérées. Page 36 ­ DataTrak Gérer les plongées et les carnets de plongée 5. 2. 4 Editer les plongées Cette fonction permet de modifier ou de compléter les données ou d'enlever des informations. Sélectionnez la plongée que vous souhaitez éditer à partir de la liste des plongées. [. . . ] ä Activez la fonction Réveiller aussi vite que possible. Votre ordinateur de plongée peut à nouveau fonctionner. ä Vérifiez la configuration (Lire) et renouvelez les ajustements si nécessaire. Vérifiez le branchement de toutes les connexions avant de démarrer le transfert des données. Page 63 ­ DataTrak DataTalk Message d'erreur Si vous avez un message d'erreur après avoir utilisé la fonction Réveiller (pile faible, service nécessaire), répétez la procédure. Si le même message réapparaît, amenez votre ordinateur de plongée chez votre revendeur. [. . . ]

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