Mode d'emploi SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 QUICKSTART

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SEAGATE MAXATTACH NAS 4100. Nous espérons que le manuel SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 vous sera utile.

Vous possédez un SEAGATE MAXATTACH NAS 4100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SEAGATE MAXATTACH NAS 4100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi SEAGATE MAXATTACH NAS 4100
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 V1.8 (1320 ko)
   SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 DATASHEET (212 ko)
   SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 INSTALLATION (3032 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SEAGATE MAXATTACH NAS 4100QUICKSTART

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Merci d'avoir choisi le serveur MaxAttach TM NAS 4100 de Maxtor. Prenez le temps de vérifier le contenu de votre boîte et notez le modèle ainsi que le numéro de série de votre MaxAttach pour pouvoir vous y référer ultérieurement. [. . . ] Un écran de bienvenue apparaîtra avec des options pour installer MaxNeighborhood ou pour vous inscrire en ligne. Quand l'installation est terminée, vous pourrez choisir de lancer le programme en cliquant sur le bouton FINISH. Une fenêtre MaxNeighborhood apparaîtra avec le message "SEARCHING, Please Wait. Quand la recherche est terminée, l'(es) unité(s) MaxAttach de votre réseau s'affichera(ont) dans la fenêtre. Si vous avez un serveur DHCP fonctionnant sur votre réseau, passez directement à l'étape 3 ci-dessous. Sélectionnez l'unité MaxAttach que vous venez d'installer en cliquant sur le nom par défaut du serveur. Le nom par défaut du serveur doit commencer par les lettres "MA". Après le redémarrage du système, appuyez sur le bouton "Refresh". Double-cliquez sur le nom par défaut du serveur qui apparaît dans la fenêtre MaxNeighborhood. Le nom par défaut du serveur doit commencer par les lettres "MA". Votre navigateur web va alors s'ouvrir et afficher un écran d'utilisateur. Saisissez le nom d'utilisateur "Administrator" (sans les guillemets) et laissez la fenêtre de mot de passe vide. sélectionnez "Administer this server". Vous devrez à nouveau saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. [. . . ] Les caractéristiques techniques sont susceptibles d'être changées sans préavis. Révisions : Maxtor se réserve le droit de réviser la publication et de modifier le contenu du texte ci-joint sans que Maxtor n'ait besoin d'avertir quiconque de cette révision ou de ces changements. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SEAGATE MAXATTACH NAS 4100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SEAGATE MAXATTACH NAS 4100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag