Mode d'emploi SEGA HUMMER

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Mode d'emploi SEGA HUMMER
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SEGA HUMMER (22275 ko)
   SEGA HUMMER MANUAL 2 (7098 ko)
   SEGA HUMMER PARTS CATALOG (8868 ko)
   SEGA HUMMER SERVICE MANUAL (74167 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SEGA HUMMER

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIÉTAIRE IMPORTANT · Avant d'utiliser ce produit, lisez ce manuel attentivement pour bien en comprendre tout son contenu. · Après avoir lu ce manuel, gardez-le près du produit ou dans un endroit pratique afin de pouvoir s'y référer facilement si nécessaire. Communiqué sur la DEEE En Europe, les directives de la DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques) visent à rendre obligatoire la responsabilité des producteurs et importateurs d'équipements électriques et électroniques basés en Europe de recycler les produits en fin de vie. Sega Amusements Europe Ltd prend la responsabilité de financer les frais pour collecter et recycler les déchets d'équipements électriques et électroniques au Royaume-Uni en accordance avec les conditions de recyclage de la DEEE. Les équipements fabriqués à partir du 13 août 2005 sont marqués par le logo suivant indiquant qu'il convient de ne PAS les jeter avec les ordures ménagères et assimilées. [. . . ] Demandezauxjoueursdenepassemettredeboutpendantlejeulorsquela cabinebouge. Celapeutrésulterdansunechutedujoueurhorsdelacabine. Demandezauxpersonnesquinejouentpasderesteràdistancedelamachine quandunjeuestencours. Siunepersonnetouchelacabinemouvante, cela peut résulter en un accident, la personne peut tomber ou se coincer les doigts danslessouffletsdusiège. Unjeuneenfantn'estparfoispascapabledereconnaîtreledanger. Demandez àlapersonneaccompagnantl'enfantd'êtreattentifetdes'assurerqueceluicin'approchepasdelamachine. 3 PRECAUTIONS REGARDING PRODUCT OPERATION 13 Empêchezimmédiatementlesactesviolentscommefrapperoudonnerdes coupsdepieddanslamachine. Detelsactespeuventcauserdesdommagesaux composants ou faire se renverser la cabine, résultant en des blessures graves. 3 PRECAUTIONS REGARDING PRODUCT OPERATION Desobjetstelsquelesgrossesbaguespeuventcauserdesblessuresauxdoigts pendantlejeu. Avantlejeu, demandezauxjoueursderetirertouslesaccessoires pouvant causer des accidents. Informezlesjoueursqu'unvolantnedoitjamaisêtretenupardeuxjoueursouplus durantlejeu. Sinon, ilpeutyavoirunecollisionmineureoumajeure. ExpliquezqueleboutonMOTIONSTOP(ARRETDEMOUVEMENT)peutêtrepressé pourarrêterlejeuàtoutmomentsiunjoueursesentmal. BOUTON MOTION STOP (ARRÊT DE MOUVEMENT) 3-2 FIG. 01 LeboutonMOTIONSTOP(ARRÊTDEMOUVEMENT)setrouveaucentredupanneaudecontrôle. Ce bouton arrête les mouvements de la machine durant le jeu. Vous pouvez activer ce bouton à partir de l'écran de sécurité. Appuyez une fois sur le bouton pour arrêter les mouvements de la machine et remettre le siège dans sa position par défaut. Le MOTION STOP (ARRÊT DE MOUVEMENT) ne peut être annulé et la machine ne bougera plus jusqu'à la fin de la partie. Expliquezquel'assistantarrêteralejeusiil/ellejugelasituationdangereuse. Nepermettezpasauxautresclientsdetoucherlesélémentsenutilisation durantlejeu. Sinon, ilpeutyavoirdesaccidentsoudesconflitsentreclients. Ilyadesmarchesetdesdifférencesdeniveausurchaquecabine, demandez doncauxjoueursd'êtreprudentenquittantlacabine. Nepermettezpasauxjoueursd'étendreleursmainsouleurspiedsendehors delacabinependantlejeu. Sinon, ilpeutenrésulterdesecchymoses, des entorsesoud'autresblessuresaccidentelles. Demandezauxjoueursd'ajusterlesiègeàleurtailledansladirectionavantou arrière. Siunjoueurjouedansunepositionmalajustée, il/ellepeutsubirune blessure ou se sentir inconfortable. Siunjoueurporteunsacàmainoud'autresobjetssurlacabine, ils peuvent tomber ou rouler quand la cabine bouge, résultant en blessure ou endommagerl'objet. Demandezauxjoueursdenepasemmenerd'objets fragiles, etc. Alafind'unepartie, assurez-vousquelejoueurn'arienoubliéoulaissétomber. 14 4 DESCRIPTIONS DES ÉLÉMENTS PANNEAU D'AFFICHAGE ÉCRAN À CRISTAUX LIQUIDES COCKPIT 4 DESCRIPTIONS DES ÉLÉMENTS BARRIÈRE ARRIÈRE TOUR DE CHUTE DE PIÈCE MARCHE 4 FIG. 01 BARRIÈRE AVANT PNEU PNEU 4 FIG. 02 4 TABLEAU 01 ÉLÉMENT COCKPIT PANNEAU D'AFFICHAGE MARCHE BARRIÈRE AVANT BARRIÈRE ARRIÈRE TOUR DE CHUTE DE PIÈCE PNEU BOUTON DE MARCHE Largeur x Profondeur x Hauteur 1 400 mm x 2 380 mm x 1 750 mm 1 205 mm x 1 755 mm x 1 325 mm x 600 mm x 470 mm x 300 mm x 165 mm x 500 mm x 230 mm x 820 mm x 325 mm 160 mm 270 mm 280 mm 850 mm 720 mm 230 mm x 1 105 mm x Poids 622, 6 kg 14, 2 kg 18 kg 7, 6 kg 11, 6 kg 22, 4 kg 15 kg 15 5 ACCESSOIRES Confirmez que les accessoires ci-dessous ne manquent pas lorsque vous installez la machine. Les accessoires indiqués comme « Rechange » dans les remarques peuvent être utilisés mais sont inclut en tant que pièce de rechange. Si vous n'avez pas assez de manuels de jeu, demandez a votre point de vente ou à un bureau répertorié dans ce manuel de vous fournir des manuels supplémentaires. 5 5 TABLEAU 01 DESCRIPTION : MANUEL DU PROPRIÈTAIRE Part No. (Qté. ) : 420-7168-02 (1) Remarque : Ce manuel Figures : Les éléments non étiquetés avec des numéros ne sont pas encore enregistrés ou ne peuvent pas être enregistrés. Conservez et utilisez ces éléments avec soin. Certains éléments ne peuvent être achetés séparément. [. . . ] Lorsqu'il y a 2 conducteurs, le changement de conducteurs n'intervient pas lorsque vous percutez une voiture concurrente ou un mur car vous êtes invincible. ATTERISSAGE Durant un saut, vous pouvez contrôler l'inclinaison avant/arrière de la voiture en appuyant sur l'accélérateur et la rotation droite/gauche en tournant le volant vers la droite ou la gauche. Lorsque vous atterrissez, si vous pouvez contrôler la voiture pour que ses 4 roues touchent le sol en même temps, vous recevez un Bonus Turbo. DRIFT En freinant doucement et en tournant fortement le volant avant un virage, vous pouvez exécuter un « drift » (technique de dérapage) et passer le virage plus rapidement. [. . . ]

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