Mode d'emploi SEGA SKIES OF ARCADIA LEGENDS

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Extrait du mode d'emploi : notice SEGA SKIES OF ARCADIA LEGENDS

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[. . . ] SEGA and the SEGA logo are either registered trademarks or trademarks of SEGA Corporation. Football Manager, Sports Interactive and the Sports Interactive Logo are either registered trademarks or trademarks of Sports Interactive Limited. National League Championship 08/09 Liga BBVA and Liga Adelante. Product under Official License from the LFP. [. . . ] les militaires ­ Ce sont les brigadiers, les généraux, les capitaines et les amiraux qui dirigent vos armées et vos flottes. La force d'une armée ou d'une flotte est représentée par le nombre de points dans la colonne située à gauche de son drapeau. utiliser des agents Vous pouvez envoyer des agents espionner les positions ennemies, accomplir des missions de sabotage, assassiner un rival ou le provoquer en duel, faire des recherches dans des universités ou répandre leur foi dans les rangs de non-croyants. Pour utiliser les aptitudes `actives' d'un agent, les sélectionner et faire un clic droit sur une cible potentielle - personnage, armée ou camp. Pour utiliser les aptitudes `passives' d'un agent, comme par exemple l'aptitude Missionnaire qui permet de convertir une région à une nouvelle religion, déplacez simplement le personnage dans la région ciblée. reCruter des agents Les agents ne peuvent pas être recrutés comme le sont les unités militaires, ils sont générés automatiquement si certains bâtiments sont présents dans vos régions. Ces bâtiments déterminent également le nombre d'agents dont vous pouvez disposer simultanément. Les gentilshommes, les érudits, les missionnaires et les imams sont générés par les bâtiments éducatifs de votre empire, comme les universités. Les libertins, les hashishins et les voyous sont générés par les bâtiments de divertissement de votre empire, comme les tavernes. 15 vo s forCes m i li ta i res Vos armées et vos flottes sont les principales armes de votre nation sur terre et sur mer. Au fur et à mesure qu'une unité se bat et survit, elle gagne de l'expérience qui améliore sa capacité à gérer de futures situations de combat. L'expérience d'une unité correspond aux chevrons situés en haut à droite de la carte d'unité. Les unités peuvent aussi gagner des caractéristiques spéciales qui les rendent plus utiles encore. d é p laCer vos forCes Un certain nombre d'options s'offrent à vous lorsque vous mobilisez vos forces militaires, comme par exemple la fusion et la division. Les mouvements sur la carte sont également soumis aux `Zones de contrôle'. Lancer une attaque sur une cité non fortifiée déclenchera une bataille sur terre entre les deux forces. Lancer une attaque sur une cité fortifiée ou un fort déclenchera un siège. Les sièges font appel à des tactiques différentes et offrent des options supplémentaires dans la fenêtre de déploiement de bataille. Maintenir le siège ce tour-ci dans l'espoir de déloger les défenseurs. Exiger la reddition immédiate des défenseurs sans combat. u t ili ser des flot tes Si la force navale pure vous aidera à prendre le contrôle des mers, vous pouvez aussi utiliser vos flottes pour tout un assortiment de tâches cruciales pour le succès de votre nation. déPlaCer des unités Vous pouvez faire monter des agents et des armées à bord de vos navires pour les transporter dans les colonies d'outre-mer. Il suffit de déplacer l'armée ou l'agent sur une flotte mouillant sur une côte pour les faire monter à bord. Utiliser l'onglet armée ou agent à l'écran de passage en revue pour sélectionner les unités et faire un clic droit pour les faire débarquer une fois arrivées à destination. Faire des raids sur les rou tes de CommerCe Placer des flottes sur les routes de commerce ennemies (marquées en rouge) vous permettra de voler une partie du revenu produit par cette route pendant ce tour. bloquer les Ports Faire un clic droit pour placer une flotte dans le port d'une nation rivale : cela interrompra les échanges commerciaux avec ce port. déPlaCer des Flot tes sur les théâtres Vous pouvez déplacer rapidement des flottes entre les trois principaux théâtres et les théâtres de commerce en utilisant les Zones de transition. Ces zones sont symbolisées par des ombres sur les mers de la carte de campagne. Lorsqu'une flotte entre dans une zone, la fenêtre de destination s'ouvrira. Utilisez-la pour sélectionner le théâtre où vous voulez envoyer votre flotte. 18 exPloiter les théâtres de CommerCe Les théâtres de commerce sont des régions marines ayant un grand potentiel pour le commerce. Placer des flottes marchandes dans ces régions augmentera sensiblement vos revenus commerciaux. Utilisez des flottes de guerre pour protéger vos marchands de vos ennemis. lev er d es a r m ées & d es f lot tes L'expansion militaire est indispensable au maintien des ambitions impériales. [. . . ] Les batailles rapides comptent pour le classement, si bien qu'un adversaire de même niveau vous sera automatiquement attribué. raPide la liste S'affichent ici toutes les parties en cours disponibles. Vous pouvez activer des filtres, comme type de bataille et classement, pour trouver plus facilement une partie. Ensuite, vous pouvez rejoindre une partie ou choisir d'héberger votre propre partie. de bataille héberger Commencez par choisir un type de bataille. Voir les Batailles Un Joueur pour un résumé de ces options. [. . . ]

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