Mode d'emploi SENNHEISER EK 4015 A

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER EK 4015 A. Nous espérons que le manuel SENNHEISER EK 4015 A vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER EK 4015 A, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER EK 4015 A, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER EK 4015 A : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (657 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER EK 4015 A

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La technologie d'émission/réception UHF a prouvé sa validité dans le domaine difficile de la scène musicale : elle assure également une transmission extrêmement fiable dans le domaine de la visite guidée. [. . . ] L'utilisation des récepteurs est très intuitive : le potentiomètre de réglage de volume sonore assure également la mise sous tension et l'extinction de l'appareil. Le sélecteur de canaux est tout aussi facile à régler : le numéro du canal apparaît clairement sur l'affichage rétro-éclairé. Fonction Tuning, permettant de s'accorder sur n'importe quelle fréquence désirée Le nombre de canaux disponibles peut être réduit à 1 Récepteur avec affichage rétro-éclairé (dès pression sur une touche) Fonction LOCK, évitant toute activation accidentelle de touche Affichage de l'état des piles, à 3 segments Fonction Limiteur, permettant de maintenir le niveau sonore dans le casque à des valeurs non dangereuses pour l'oreille Squelch (suppression de bruit HF) réglable en trois pas Transmission extrêmement fiable Boîtier métallique très robuste Contacts de charge externes, pour charge directe (sans démontage) du pack accus BA 2015 dans le chargeur L 2015 Pince pour ceinture Accessoires recommandés Bloc secteur (version EU) . . SK 500 Contenu 1 récepteur EK 4015 A, 1 pack accus BA 2015 Sennheiser France, 128 bis, av. [. . . ] Fonction Tuning, permettant de s'accorder sur n'importe quelle fréquence désirée Le nombre de canaux disponibles peut être réduit à 1 Récepteur avec affichage rétro-éclairé (dès pression sur une touche) Fonction LOCK, évitant toute activation accidentelle de touche Affichage de l'état des piles, à 3 segments Fonction Limiteur, permettant de maintenir le niveau sonore dans le casque à des valeurs non dangereuses pour l'oreille Squelch (suppression de bruit HF) réglable en trois pas Transmission extrêmement fiable Boîtier métallique très robuste Contacts de charge externes, pour charge directe (sans démontage) du pack accus BA 2015 dans le chargeur L 2015 Pince pour ceinture Accessoires recommandés Bloc secteur (version EU) . [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER EK 4015 A

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER EK 4015 A débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag