Mode d'emploi SENNHEISER GZA 1001

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER GZA 1001. Nous espérons que le manuel SENNHEISER GZA 1001 vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER GZA 1001, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER GZA 1001, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER GZA 1001 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (197 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER GZA 1001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous voudrions que vous preniez plaisir au contact de cette technique. Le GZA 1001 est un émetteur à main pour des systèmes à transmission sonore sans fil. [. . . ] Ce microphone peut être utilisé pour des présentations, sur scène ou comme microphone de chant. On peut l` utiliser à la main ou le porter autour du cou avec le dispositif de bandoulière SZU 1032. L´accu à recharge rapide BA 1032 et le chargeur L 1032 sont des accessoires utiles. ¼ ¼ ¼ ¼ ¼ 20 Haute sécurité de transmission et autonomie prolongée en fonctionnement avec accu Maniement et opération faciles 16 canaux commutables Possibilité d'utilisation de l'accu haute performance BA 1032 à temps de recharge réduit Interrupteur silencieux Mise en marche En cas d'emploi régulier, il est recommandable d'utiliser au lieu des piles des accus rechargeables BA 1032. Les accus BA 1032 sont rechargés dans l'appareil de recharge L 1032 en combinaison avec le transformateur NT 1032. Un accu peut rester dans le microphone pendant qu'un deuxième accu est rechargé dans le casier de l'appareil de recharge. l'appareil de recharge L 1032 et GZA 1001 sont connectés par des contact de charge (voir figure page suivante). Le commutateur est verrouillable pour éviter une commutation accidentelle : Le GZA 1001 est muni du système Sennheiser à suppression de bruit HiDynplus ®. Ce système necessite que le récepteur correspondant soit aussi equipé de HiDynplus®. Si le GZA 1001 est utilisé comme émetteur à main, la sensibilité doit être ajusté à "LOW". en cas d`une utilisation à l`extérieur ou d`une courte distance bouche-microphone , il est conseillé d`utiliser la bonnette antivent MZW 1032 réduisant les plosives et bruits de vent. La bandoulière SZU 1032 permet de porter le GZA 1001 devant la poitrine. La figure ci-dessus montre comment fixer et porter l'émetteur. Dans cette position le commutateur pour la sensibilité doit être ajusté à "HIGH". [. . . ] La figure ci-dessus montre comment fixer et porter l'émetteur. Dans cette position le commutateur pour la sensibilité doit être ajusté à "HIGH". [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER GZA 1001

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER GZA 1001 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag