Mode d'emploi SENNHEISER HMEC 460

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SENNHEISER HMEC 460 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1175 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   SENNHEISER HMEC 460 FICHE TECHNIQUE (178 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 (1077 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 08-07 (1077 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 DATASHEET (451 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 PRODUCT SHEET (132 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 FREQUENCY SHEET (451 ko)
   SENNHEISER HMEC 460 ANNEXE 787 DATASHEET (1271 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER HMEC 460

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Notice d`emploi HMEC 460 Sommaire Consignes de sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Le casque micro HMEC 460 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5 Contenu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 Vue d'ensemble des éléments de commande . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] S'assurer que vous pouvez entendre les sons importants comme les signaux d'alarme. Raccorder le câble audio à la prise jack 3, 5 mm ¾ du dispositif de commande et à la prise jack 3, 5 mm de votre appareil audio. Les signaux ATC coupent automatiquement tous les autres signaux audio. 15 Ajuster le casque Ajuster l'arceau Pour une bonne atténuation des bruits et un confort optimum, l'arceau doit être ajusté en fonction de votre tête : Remarque : S'assurer qu'aucun câble ne vient se prendre dans l'arceau lorsque vous l'ajustez. Dans le cas contraire il y a un risque d'endommager le câble. Placer le casque micro, la bande de l'arceau sur le dessus de votre tête. Ajuster la longueur de l'arceau de manière à ce que ­ les coussinets d'oreille couvrent entièrement les oreilles, ­ vous sentiez une légère pression autour de vos oreilles, ­ l'arceau soit appuyé contre la tête. 16 Orienter le support microphone Le support microphone peut être placé d'un côté ou de l'autre de la bouche. Resserrer le système de fixation rapide ·. » · Permuter les canaux gauche et droit Le dispositif de commande est équippé d'un commutateur BOOM ¸. La position "R" ou "L" du commutateur BOOM correspond à la position du micro sur le côté gauche ou droit de la bouche. Quand vous changez la position du support micro, le commutateur BOOM vous permet de permuter les canaux stéréo (R/L). Dans ce cas, le signal stéréo et les réglages de volume sont permutés. ¸ Si le support micro est positionné sur le côté droit de la bouche : Placer le commutateur BOOM ¸ sur la position "R". Si le support micro est positionné sur le côté gauche de la bouche : Placer le commutateur BOOM ¸ sur la position "L". 17 Positionner le microphone devant le coin de la bouche Le support micro flexible peut être positionné individuellement. Plier le support micro de façon à ce que le microphone vise la commissure des lèvres. Respecter une distance d'environ 2 cm entre le microphone et la bouche. 18 Utilisation du casque micro Commuter entre mode mono et mode stéréo Le dispositif de commande est équippé d'un commutateur mono/stéréo, permettant de passer du mode mono au mode stéréo en fonction des caractéristiques de l'installation (radio/panneau audio/système d'intercom) de l'avion. ¹ Si le panneau audio, le système d'intercom ou l'installation radio de votre avion est mono : Réglez le commutateur mono/stéréo ¹ du dispositif de commande sur "k"(mono). Les communications radio et/ou l'intercom seront alors entendues dans les deux oreilles. Si le panneau audio, le système d'intercom ou l'installation radio de votre avion est stéréo, par exemple si un lecteur musical (lecteur de CD. . . ) est intégré dans le panneau : Réglez le commutateur mono/stéréo ¹ du dispositif de commande sur "k k" (stéréo). Les canaux gauche et droit du signal provenant du panneau audio sont alors envoyés aux oreillettes correspondantes du casque micro. Remarques : ­ Si vous réglez le commutateur mono/stéréo sur "k (stéréo) et que vous vous k" apercevez que vous n'entendez les communications radio ou l'intercom que d'un côté de votre casque, alors il faut réglez le commutateur mono/stéréo sur "k"(mono). 19 ­ Régler le commutateur mono/stéréo sur "k" (mono) si le panneau de l'avion est câblé en stéréo fait entendre uniquement le canal gauche du signal provenant du panneau, sur les deux oreillettes du casque micro. Selon la façon dont le panneau est configuré, il peut arriver que dans ce cas de figure, vous n'entendiez pas certains signaux issus du panneau. Veuillez vous référer au manuel d'utilisation de l'avion ou à un ingénieur aéronautique qualifié. Régler le volume Le dispositif de commande est équippé de deux curseurs de volume permettent de régler le volume des canaux droit et gauche séparément. Endommagement de l'ouïe à cause des volumes trop élevés ! [. . . ] En conséquence, une réduction de bruit de 10 dB correspond à une diminution des bruits indésirables de 50 %. 29 Caractéristiques techniques Casque Principe transducteur Couplage oreille Réponse en fréquence Impédance nom. active/passive Atténuation (active/passive) Pression de contact dynamique circumaural, fermé 20­20. 000 Hz 400/300 , mono 600/600 , stéréo > 25­40 dB env. 8 N Microphone avec préamplificateur capsule statique à polarisation permanente à compensation du bruit, MKE 45-1 Réponse en fréquence 300­5. 000 Hz Niveau de pression acoustique max. 150 Tension de sortie 400 mV ± 3 dB à 114 dB (selon RTCA/DO 214) Tension d`alimentation typ. [. . . ]

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