Mode d'emploi SENNHEISER MZA 14

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi SENNHEISER MZA 14. Nous espérons que le manuel SENNHEISER MZA 14 vous sera utile.

Vous possédez un SENNHEISER MZA 14, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre SENNHEISER MZA 14, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


SENNHEISER MZA 14 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1572 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice SENNHEISER MZA 14

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le MZA 14 convient, entre autres, aux microphones Sennheiser suivants : Le MZA 14 constitue également une solution souple et flexible si vous devez utiliser un même microphone, tour à tour, pour des applications avec fil et sans fil. Il suffit de le relier au MZA 14 pour des applications avec fil (par ex. [. . . ] , en studio) ou avec un émetteur de la gamme evolution pour des applications sans fil (par ex. Verrouillez le connecteur jack en vissant vers le bas l'anneau de couplage. Vous évitez ainsi tout "mou" dans le branchement, et tout bruit parasite si le câble se met à bouger. La sortie XLR du MZA 14 respecte la mise en phase du microphone back-électret qui lui est relié. Autrement dit, une augmentation de la pression sonore en face de la membrane du microphone se traduit par l'apparition d'une tension positive entre le point 2 et la masse, et d'une tension négative entre le point froid et la masse. La LED s'allume en vert : Le MZA 14 est correctement alimenté, et ne subit aucune surmodulation (conditions de fonctionnement normales). La LED s'allume en rouge : Une LED rouge clignotante sur les niveaux sonores élevés indique une surmodulation du microphone ou une surcharge de la sortie du MZA 14. Une LED rouge allumée en permanence indique un câble défectueux. Le MZA 14 peut également servir de testeur de câble pour des câbles micro XLR. Reliez une extrémité du câble à tester à une console de mixage dont l'alimentation fantôme est activée. [. . . ] Le MZA 14 peut également servir de testeur de câble pour des câbles micro XLR. Reliez une extrémité du câble à tester à une console de mixage dont l'alimentation fantôme est activée. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE SENNHEISER MZA 14

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice SENNHEISER MZA 14 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag